Carmella : « Pour Triple H, j’avais les capacités de me faire un nom toute seule »

10

CARMELLA POUR AFTERBUZZ TV :

La participation à son premier Wrestlemania :

 
« Je mentirais si je disais que je n’ai pas ressenti d’émotion. C’était dur de se retenir de pleurer. Et dire que l’an passé j’étais avec toutes les Superstars de NXT à regarder le show, et j’étais loin de m’imaginer que cette année j’allais combattre pour le titre à Wrestlemania. J’aurais dit que c’était n’importe quoi. »
 
Son avis sur le roster principal :

“Oh mon Dieu, je suis bénie. Le roster depuis le draft est rempli de filles incroyables qui travaillent très dur pour construire Smackdown. Nous n’avions pas les Four Horsewomen. Nous avions Becky Lynch, qui est douée, mais nous n’avions même pas de titre au début. Quand nous avons eu le Six Pack Challenge pour déterminer la première championne féminine, c’était vraiment magique. On a énormément travaillé pour ça. C’est l’une de mes soirées préférées, de toute ma vie. Tout le monde pleurait car on s’est tellement investi dans le match. Tout le monde en coulisses est tellement bien. »

Ne pas être associée à Enzo Amore et Big Cass dans le roster principal :

“Quand Triple H m’a annoncé ça, il s’est justifié en disant que j’avais les capacités de me faire un nom toute seule. Il ne voulait pas que je sois juste la fille sympa associée à Cass et Enzo. Il voyait plus de potentiel en moi. »

  • Pingback: La WWE souhaite réserver de gros projets à Carmella - Catch Au Quotidien()

  • BretauJo

    Elle est F.A.B.U.L.O.U.S

  • PoussettePeche

    C’est dommage, le foule ne réagit pas vraiment à son entrée et son personnage.

    • Jolan Zarka

      Simplement car elle n’est pas catcheuse.
      Elle n’a aucune technique aucun charisme et elle mise tout sur ses attributs, nous sommes avec elle, de retour à l’ere diva…

      • fandecatch

        Un raisonnement idiot, La foule de la WWE ne réagit vraiment pas à bayley et à son entrée c’est pas pour autant que c’est pas une catcheuse.
        Certes elle a des lacunes à comblée mais avec un micro elle se débrouille bien donc non c’est pas une diva de plus. Ses promos à l’époque de sa rivalité contre nikki m’ont beaucoup plus marqué que toutes les promos que bayley a pu faire.
        Donc non de plus c’est bien beau de dire que c’est une diva de plus si on lui laisse pas la possibilité de se donner à fond, elle a pas eu le droit à des hell in a cell à la Charlotte et sasha etc…..

        donc désolé d’être aussi Brutale, mais je trouve con de dire que directement parce que elle est jolie et qu’elle a quelques lacune à comblée et qu’elle comblera sans doute dans le futur, de la catégoriser directement comme une diva

        • Jolan Zarka

          Je ne la trouve pas jolie en fait.
          Mais in ring c’est un peu vide, micro aussi, après ça tu n’es pas d’accord avec moi et c’est ton droit.
          Mais pour moi elle ne tiendra jamais la durée et ne merite pas une future course au titre.
          Pour moi Sachant s’essouffle, Alexa manque de charisme, Bayley est meilleure challengeur que championne. Becky fait plus grand chose, Mickie à disparu et Naomie est en rivalité avec Charlotte.

          Carmella n’a rien pour tenir la durée. Elle n’a pas évolué in ring depuis NXT. A part Charlotte c’est pas le top de la division féminine.

          • fandecatch

            Alors là je suis en désaccord avec toi Alexa est la plus grande révélation elle dégage quelque chose que ce soit sur le ring ou avec un micro. Elle est toujours dans son personnage et dégage beaucoup de charisme.

          • Jolan Zarka

            Et c’est ton droit. Si nous étions tous d’accord Vince serait obligé de faire différemment et ça, ça le tuerai

        • Jolan Zarka

          Ah et je ne supporte pas le fait qu’elle hurle à chaque prise qu’elle fait ou prend.

  • Lana Et Cassalina Twin Love

    je pense qu’elle sera championne vers fin 2017 ou début 2018 …