Le premier match de Shinsuke Nakamura aura lieu lors de Backlash

11

La WWE a confirmé la nouvelle sur Twitter. Le premier match télévisé de Shinsuke Nakamura dans le cadre du roster principal aura lieu à Backlash, le 21 mai prochain.

Pour l’instant, nous ne savons pas qui sera son adversaire mais il y a fort à croire que ce sera Dolph Ziggler, avec qui il a eu quelques confrontations dernièrement.

  • Cm Pingouin

    La WWE a l’air de vouloir faire de ce gars un top Main Eventer. J’espère qu’elle ne changera pas d’avis entre temps.

    • RK27ZERO93

      Tu le dis toi même on est pas à l’abrit d’un étrange changement d’avis de la direction créative, mais je ne sais pas comment certains pouvaient avoir peur au point que Nakamura puisse carrément devenir un Jobber dans le Main Roster de WWE quoi.

      À un moment donné Nakamura c’est pas Jimmy Wang Yang, le fait qu’il soit Jap c’est plus un avantage qu’autre chose pour WWE et elle le sait. De plus, ce premier match avec Ziggler qu’est-ce que ça sent bon.
      Ils ont peut être choisi le meilleur adversaire toutes Brand confondu pour le premier match de Naka à SmackDown (pour le in-ring en tout cas) car c’est un des meilleurs Sellers et contre un adversaire totalement Strong Style comme Swag-Suke c’est l’idéal

      • Cm Pingouin

        Je suis d’accord avec toi sauf pour Dolph Ziggler, pour moi l’adversaire parfait aurait le Miz (bon évidemment c’est impossible puisqu’il est à Raw), mais je pense qu’il n’y a pas mieux que le Miz pour mettre over ses adversaires.

        Dommage que personne ne fasse de même pour lui d’ailleurs.

        • RK27ZERO93

          Miz oui, mais sur le ring ça aurait peut-être moins marché, après nous n’en savons rien car ça n’a jamais eu lieu et que même Ziggler vs Shinsuke nous ne savons pas encore ce que ça risque de nous offrir mais je le sens vraiment bien. Surtout pour la qualité de selling de Ziggy sur le ring (c’est vrai que The Miz est top dans le selling également) une fois de plus c’est tout ce dont a besoin un match style Américain vs style Jap avec 2 lutteurs de tel qualité

          • Cm Pingouin

            Je ne doute pas que le match sera sublime, ce que je me demande surtout c’est si ce match sera en ME, parce que si c’est pas le cas le public sera amorphe pour Orton/Mahal du coup.

          • RK27ZERO93

            Orton vs Mahal on est d’accord c’est peut-être pas le bon choix, why not Ziggler vs Nakamura Main Event ouais ouais après moi mon idée de base était plus sur Owens vs Styles en Main Event si Owens reprend le titre U.S à SmackDown Live. Mais bon c’est bien on a 3 Main Events potentiel, j’espère quand même pour lui que son premier World Title Shot à Mahal ne tombe pas dans l’oubli à peine la soirée finie vu le reste de la carte

          • Cm Pingouin

            Bah perso je ne vois pas vraiment de potentiel à ce match, niveau in-ring il sera surement dégueulasse et Mahal n’est pas crédible une seule seconde comme challenger au titre suprême.

            Sa gimmick va faire une énorme flop, il est beaucoup trop stéréotypé pour qu’on le prenne au sérieux.

          • RK27ZERO93

            Eh beh moi j’ai un petit peu plus envie d’y croire quand même, bon tes inquiétudes sont justifiés hein, Orton c’est sûr que c’est pas le meilleur adversaire pour le style de Jinder et ce dernier n’a aucune expérience dans le Main Event, donc ça risque d’être pas très jojo mais au moins dans le cas où ça ne passe pas, ils auront tentés et pour moi c’est le moment parfait de tenter des choses comme avec Jinder Mahal, Breezango ou encore Alexa Bliss à RAW.

            En période WrestleMania/SummerSlam pour moi faut jouer la carte du gros Star Power et des affiches qui font rêver et puis les réussites parmi les tentatives comme Mahal et Breezango réussiront à avoir une place à ce moment là

          • Cm Pingouin

            C’est bien qu’ils essaient de pusher de nouvelles têtes enfin 1 semaine avant qu’il devienne challenger Jinder Mahal était encore un jobber.

            Si ça avait été le titre US ok mais là on parle du plus gros championnat de la fédération, selon moi on ne peut pas donner un match de championnat à un jobber sans build up auparavant.
            La ceinture va perdre en prestige, déjà que le règne d’Orton est en mon sens pas terrible…

          • RK27ZERO93

            Mouais mais je comprend là où ils ont voulu aller avec Mahal car ça sera très certainement du « One Shot » et il fallait un gros impact de suite. Puis allez, t’en qu’à faire autant lui donner le combat pour le titre mondial dans un PPV où il n’y avait pas forcément d’autres Heel pour prendre le Spot

            Bah pour l’instant c’est assez banal, on en a pas vu grand chose du règne de Randy Orton, mais il ne nécessite pas beaucoup d’intérêt je trouve. Maintenant la feud avec Wyatt finie nous verrons bien

  • Lana Et Cassalina Twin Love

    j’ai hate !!!!