La « Maison des Horreurs » est en vente sur internet

3

Hier soir à WWE Payback, Randy Orton et Bray Wyatt se sont affrontés dans le tout premier « House of Horrors » Match de l’histoire. Le combat s’est conclu dans le ring du SAP Center à San Jose, en Californie, lorsque le « Eater of Worlds » a porté son « Sister Abigail » sur la « Vipère » pour réaliser le tombé de la victoire. Mais il avait commencé quelques dizaines de minutes plus tôt dans la « Maison des Horreurs », une demeure hantée, propriété de Bray Wyatt, dans laquelle Orton était invité à se battre.

La fameuse demeure a été trouvée aujourd’hui par des fans en vente sur internet. Elle se trouve en fait dans l’état du Missouri, à Richmond, bien loin de la côté californienne. Proposée à 36 000 dollars, soit deux fois moins qu’il y a trois ans lorsqu’elle n’avait pas trouvé preneur, il ne fait nul doute cette fois-ci qu’elle trouvera bientôt un nouveau propriétaire. En effet, on imagine facilement qu’un adorateur de la WWE avec un minimum de moyens souhaitera acquérir cette maison délabrée pour en faire une résidence secondaire, non pas pour y venir en vacances mais simplement histoire de pouvoir se vanter de posséder la fameuse « Maison des Horreurs » où se sont affrontés Wyatt et Orton.

Une chose est certaine, le prochain propriétaire aura des coups supplémentaires de rénovation … et il devra également investir dans un nouveau réfrigérateur.

  • BretauJo

    On va cotiser

  • mofenu

    Stipulation de match un peu niaise, je n’imagine pas ce match rentrer dans les annales… Dans 6 mois on l’aura oublié…

  • Broken

    Je sens qu’elle va vite être vendu 😉