Cesaro et Sheamus changent d’attitude à Payback

5

San Jose, CA – Après leur défaite contre les Hardy Boyz dans un match comptant pour les titres par équipe de Raw, Cesaro & Sheamus ont fait preuve de respect envers leurs adversaires en échangeant des poignées de mains.

Mais alors que les deux frères poursuivaient leur célébration, les européens ont repris la direction du ring pour les attaquer violemment. Cet acte marque un tournant dans leur attitude, eux qui étaient plutôt apaisés depuis qu’ils avaient su se mettre sur la même longueur d’onde et remporté les titres par équipe en décembre dernier.

  • Broken

    La rivalité va encore gagner en saveur avec ce Heel Turn 😉

  • joevener

    ba comme que j’ai trouvé que c’était un brin trop poli, la réaction après match va changer la donne, on va avoir un peu plus de hargne a la prochaine rencontre (Sheamus est excellent en heel)

  • Sandman

    Ce qui signifie que la rivalité n’est pas terminé. Je ne sais pas trop quoi en penser. J’ai bien aimé leur match contre les Hardys mais j’aimerai aussi les voir en solo maintenant. Et puis je pense qu’il est temps de laisser une opportunité à d’autres équipes comme GoldenTruth par exemple.

  • Crazy Cam

    J’ai regardé le show en direct et je n’attendais que ça XD Quand je les ai vu quitté le ring je me suis dit que c’était foutu et là je vois Cesaro revenir en courant et pousser Jeff ! Oh Yeah j’espère que la WWE ne va pas gâcher cette équipe car Cesaro mérite son push depuis longtemps et plus la WWE attend plus les fans réagissent de moins en moins.

  • Dreignz

    Je suis mitigé, j’aimais beaucoup Cesaro et Sheamus en tant que faces, surtout Sheamus que je n’aime pas du tout en heel mais bon, on verra ce que ça donne.