Après Payback, le combat entre Roman Reigns et Braun Strowman a continué en coulisses

10

San Jose, CA – Payback s’est conclu la nuit dernière sur des images de Roman Reigns faisant son retour vers les coulisses du SAP Center, en sang après la violente attaque dont il a fait les frais des mains de Braun Strowman, et refusant l’aide des médecins. Le nouveau géant de la WWE l’a en effet frappé à deux reprises avec un escalier en métal, juste après l’avoir battu avec un Running Powerslam dans le match qui les opposait, lui ouvrant le nez.

Sur le WWE Network, l’action s’est poursuivie lors du début de « Raw Talk », le talk-show dédié aux programmes du lundi soir et à ses pay-per-views. Braun Strowman a essayé d’à nouveau attaquer Roman Reigns alors que celui-ci allait monter dans une ambulance. Ce dernier a esquivé et Strowman a défoncé la portière arrière du véhicule. Reigns est ensuite parvenu à se défendre et à éloigner « The Mountain Among Men ».

À l’approche du prochain pay-per-view de Raw, Extreme Rules, et avec une nouvelle fois l’utilisation d’une ambulance dans l’opposition entre Strowman et Reigns, c’est une stipulation bien connue des fans qui semble se profiler pour leur prochain affrontement, qui ne semble pas pouvoir être évité.

  • BretauJo

    Braun Strowman doit une portière

  • Steiner

    Ce qui est dingue, c’est la réaction du public qui montre encore plus l’opposition à Reigns malgré toute les tentatives de la WWE de masquer les chants négatifs les : Thank you Strowman et SURTOUT les You deserve it.
    PS : Désolé d’écorcher à chaque fois le nom de Strowman 😡 ces derniers temps je fucked up un peu

    • The Animal

      Putain à cause de toi j’ai écris Strauwman comme ça moi aussi sur d’autres commentaires mdr. Sinon c’est clair qu’entendre ça pour le top face de Raw c’est inacceptable, le public devrait être choqué ou un truc du genre.

    • Broken

      Tant que Vince continuera à vouloir faire de Reigns le visage de la WWE, la situation n’évoluera pas.Pour moi il doit être un Heel bien badass,dans ce rôle là il va retourner le public en un rien de temps 😉

      • Steiner

        C’est pas tant le fait d’en faire le visage de la WWE, ça encore ça aurait pu être accepté c’est la façon dont c’est fait qui est dérangeante qui se répercute sur Reigns où on fini par faire comme je fais à savoir chercher plus les erreurs que les qualités et au final des qualités je suis presque incapable d’en trouver.

        • Broken

          Roman Overpush Reigns ^^ sérieusement je trouve le public américain trop virulent avec lui, personnellement j’aime bien le samoan avec son côté badass il dégage quelque chose d’intéressant.Et puis il ne m’a jamais déçu en PPV, il est capable de hausser son niveau, je me rappelle des Reigns vs Styles, Reigns vs Rollins,Reigns vs Daniel Bryan ext…

  • Sandman

    Merci Strowman ! Après Wrestlemania, je rêvais de voir Reigns se prendre une bonne branlée et là j’ai été servi. Reigns n’a eu que ce qu’il mérite. Le sang c’était la cerise sur le gâteau mais à mon goût c’est pas encore assez.
    En tout cas merci beaucoup Braun Strowman. ECW Style ! 😉

    • Broken

      Oh le sadique 😀

  • Cm Pingouin

    Ahh enfin un PPV qui se termine bien !

  • Axel

    J’ai pas adhéré à cette après match, je réclamer du Hardcore et j’en ai eu mais je préfère le Hardcore pendant le match et non après avis personnelle, mais voir le public qui jubile à voir Roman à moitié mort et en sang c’est juste pas possible.