Goldberg, au sujet de la réaction de sa famille à son retour : « Ça n’a pas de prix »

19

Le retour de Goldberg à la WWE après plus d’une décennie d’absence a fait beaucoup débat auprès des fans. Pourtant, cela semblait être une décision réfléchie pour le lutteur, et avec une symbolique particulière.

Il n’a cessé de rappeler qu’il était revenu à la fédération pour faire plaisir à son fils et à sa femme. Il est d’ailleurs revenu sur le sujet dans le dernier podcast d’Eric Bischoff :

« J’étais capable de faire ce sur quoi ma femme et mon fils n’avaient eu que des échos. Ils n’avaient jamais vu ça de leurs propres yeux. Ils ne pouvaient pas comprendre à quel point ça pouvait être bien. En tant que père, je sais de quoi je parle, je sais ce que ça fait d’emmener son fils sur le ring avec le titre, de l’accompagner à l’école et de voir à quel point il est fier de moi. Ces choses là sont indescriptibles. Ça n’a pas de prix. C’est vrai que je ne serais pas revenu si l’on ne m’avait payé que 12$ par match, mais ce n’est pas la raison pour laquelle j’ai fait mon retour. C’est une combinaison de beaucoup de choses. La conversation que j’ai eue avec ma femme avant que ça arrive était très importante. Elle était en larmes quand elle m’a dit à quel point elle appréciait que je fasse la paix avec la WWE. Par rapport à la relation négative avec la WWE ou Vince McMahon. C’est comme si j’avais fait la paix avec tout ça. Elle ne connaissait rien au business, elle a juste vu l’opportunité une fois que j’avais rencontré Vince McMahon. Je n’arborais plus tout ça et c’était très important pour elle. »

  • BretauJo

    Ça n’a pas de prix, mais pour 12$ je ne serais pas revenu

  • Steiner

    Une dernière run pour lui, pour nous et pour sa famille.
    C’était quand même sympa de le revoir. Le titre aurait pu être évité mais bon, c’était quand même agréable il était déjà bien plus présent qu’un certain Lesnar … m’enfin on va pas commencer à tirer en l’air.
    On peut critiquer Goldberg sur beaucoup de chose mais pas sur son honnêteté.

    • Cm Pingouin

      « il était déjà bien plus présent qu’un certain Lesnar »

      Euh ça pas vraiment en fait, les deux ont dû avoir le même nombre d’apparition pendant leur feud.

      • Steiner

        Je parle en comparaison entre « après la victoire de Lesnar sur Goldberg » et le « règne » de Goldberg.

        • Cm Pingouin

          Bof Goldberg n’a fait que 2 ou 3 apparitions de plus que lui c’est franchement pas énorme non plus.
          Lesnar a également combattu en house show durant cette période.

          • Steiner

            Non mais tu comprends pas –‘
            Quand Goldberg était champion du 5 mars au 2 avril comparé à Lesnar depuis le 2 avril n’est pas encore apparu à comparaison de Goldberg il était la quasiment all semaines.

          • Cm Pingouin

            Ah, de ce point de vue là oui effectivement.

            Mais c’est difficile de comparer car c’était les dernières semaines avant Wrestlemania et c’est généralement la période où les part-timers sont le plus présents.

  • kanechampion

    Bonjour tout le monde 🙂
    J’aimerais savoir si l’un d’entre vous à un site pour voir les pay per views en streaming gratuit que ce soit en anglais ou en français avec ou sans tchat (avec une préférence pour en français avec un tchat)
    Merci infiniment.

    • ultimate catch

    • BloodySeb

      Et la légalité, ça te parle ?

      • Steiner

        kék il a dit ? :$

  • RK27ZERO93

    Il a donné une leçon de ce que devait être un BabyFace au Roster en 2017, peut-être qu’aujourd’hui toujours aucun jeune n’a profité de son retour techniquement mais il y a quand même une grosse inspiration à prendre la dessus très clairement

    • The Animal

      Ouai c’est clair que y’en a marre de trouver les heels  »super cool » et les face  »fade ». Ouh ça m’énerve ça parce que je le ressent aussi, donc vivement des vrais face

      • RK27ZERO93

        C’est marrant mais décidément nos conversations ont vraiment un file conducteur lol mais là encore, ça manque de mec avec de l’attitude ça manque de gros Bad-ass comme Goldberg, de star quoi.

        Là où à l’époque pour un gros Heel comme McMahon ou Triple H t’avais le Face avec de l’attitude, aujourd’hui pour faire le poids avec des Heels comme Strowman, Joe ou Miz t’as quoi comme Babyface ?

        Moi en ce moment les « vrais » BabyFace dans les règles de l’art en solo chez WWE et de crédible un minimum, j’ai Shinsuke Nakamura, Finn Bálor, Sami Zayn et Tye Dillinger. 4 quoi ! Et une star c’est Roman Reigns, et ça c’est un problème

        Autant aujourd’hui il y a une profondeur de Roster incroyable, c’est limite du jamais vu mais pour combien de star ? Une ? C’est pas bon

        • The Animal

          C’est peut être parce qu’on ne se parle jamais pour rien dire mdr, oui mais c’est quand même grave que ce problème de starpower soit si présent. Moi j’en parle à chaque fois que je suis sur le site, c’es quand même chaud quoi. C’est mon sujet le plus discuté Oo.

          Personne ne sait faire le face, ou plutôt c’est difficile d’être face quand tu manque de charisme car en théorie le face doit communier avec le public et personne ne réussit à communier pleinement avec le public actuel. Personne ne peut dire qu’il est aussi populaire que Triple H ou que les fans viennent juste pour toi.

          Nakamura est au-dessus, Bàlor est bon car il attire par son aura et il devrait jouer là-dessus pour engranger le plus de star-power. Dommage que son mic-skill  »assez » bien et pas super. Sami Zayn est sous-exploité et moi je l’aime plus trop non plus maintenant, il est inutile en gros (la faut aux officiels si je pense ça). Dillinger n’est pas implanté, c’est un mec parmi les autres. Le pari de tu sais qui est réussi en effet. Vince a tout fait pour le propulser au sommet et il a réussi le vieux schnock.

          La seule superstar venant de NXT qui a réussi à s’imposer en tant que star est en effet tu sais qui. A partir de là, on a le droit de se dire que quelque chose cloche et ça donne envie de repartir à 0. Je me pose même la question finalement de : ça se définit par quoi d’être une vraie superstar de WWE ?

          • RK27ZERO93

            Comment l’expliquer ? Bah déjà il faut avoir l’aura et le charisme. À un moment donné quand Goldberg revient il n’y a même pas besoin de se demander si s’en est une. Il faut avoir à la fois la construction et le déclic, tout simplement. L’effort créatif et celui du public

            Roman Reigns c’est une star car il a tout (soutien créatif + charisme + intérêt du public), Brock Lesnar de même mais c’est tout. Après on peut y voir Strowman j’espère et je pense que ça arrive, Bálor c’est une évidence et Nakamura pareil.

            Mes interrogations se portent plus sur Rollins qui est un Face pas possible et qui j’espère contre Joe va ENFIN sortir une grosse perf de son niveau, Ambrose presque tout est nul, Wyatt booking infernal et matchs pas bon et ça ne change jamais donc voilà je trouve ça dommage car ça pourrait être tellement mieux eux tous

          • The Animal

            Ok ok mais par contre tu sais qui n’a pas bcp de charisme, Steiner explique mieux que moi sur ce coté là. Mais oui le Big Dog est inexpressif.

          • RK27ZERO93

            On ne peut pas nier son charisme, faut quand meme pas abuser

          • Waldenst

            Rollins ne doit pas être Face, il était très bon en Heel (à mon sens) et devrait le rester. Certains lutteurs on du mal à jongler entre deux facettes (Coucou randy) et ils devraient (pour le moment) rester dans ce qu’ils savent faire.

            L’autre problème de Rollins, c’est son manque de Gimmick, encore hier soir à RAW… Pour Ambrose, il a quand même une carte à jouer, même si son personnage est (déjà) à bout de souffle, il doit trouver un moyen de se renouveler.

            Pour Wyatt ils auraient dû faire de la Wyatt Family une stable dominatrice avec la main mise sur les titres, avec Rowan/harper en tag team, et faire qqch de plus concret vis à vis de sister abigail.