Pour Dave Meltzer, Natalya n’arrivera jamais à endosser le rôle de Heel auprès des fans

11

Cela fait maintenant un certain temps que Natalya joue le rôle de Heel sur les écrans de la WWE. Pourtant, la canadienne ne reçoit pas la réaction souhaitée de la foule, qui continue à lui être très favorable.

Pour Dave Meltzer, la raison est simple : en dehors des rings, Natalya dévoile trop sa vraie nature.

« Natalya a été mise en avant comme la leadeuse d’un nouveau groupe de Heels, et elle est la meilleure lutteuse de Smackdown. Elle et Charlotte ont déjà travaillé ensemble. Ce qu’elles ont fait à NXT a changé pas mal de choses et a permis de faire connaître Charlotte. Le souci avec Natalya c’est que les personnes regardant Total Divas l’adorent. Ils voient que c’est une personne très gentille, qui s’investit beaucoup dans son travail. Les gens s’identifient à elle et elle a donc du mal à endosser le rôle de Heel. Ca ne devrait pas se passer ainsi normalement. »

Il faut aussi dire que la canadienne est très active sur les réseaux sociaux, et qu’elle s’engage beaucoup dans les programmes contre le harcèlement et la protection des animaux.

Les officiels espèrent que Natalya arrivera à susciter des réactions plus négatives en étant alliée à Carmella et Tamina.

  • RK27ZERO93

    Est-ce que ce n’est pas le soucis de 70% des Heels du Roster sans déconner ? Maintenant en gros sorti de Samoa Joe et Braun Strowman si tu veux bien te mettre dans la tête qu’un Heel est Heel, faut vraiment pas le suivre sur les réseaux car presque aucun/aucune ne joue le jeu.

    Après attention c’est très bien ce qu’elle fait mais si c’est une Heel, il ne faut pas le partager ou pas trop en tout cas. Et si vraiment c’est quelque chose qui lui tient à cœur de partager bah il faudrait peut être plutôt en faire une Face.

  • BretauJo

    Quand j’ai vu le titre, j’ai pensé aux chats de Natalya

  • Matt J

    Je ne suis pas d’accord…

    Sa rivalité avec Nikki Bella était très bien menée, et pour moi elle est très crédible en tant que Heel ! Et puis être Heel ne signifie pas forcément recevoir des huées… Il n’y a qu’à voir AJ Styles, AJ Lee, Sasha Banks, et j’en passe.

    Excellente lutteuse, assez bonne au micro, juste son Sharpshooter qui est devenu trop lassant, mais je crois sincèrement qu’elle fait du bon taf, et j’espère sera championne encore une fois !

    • WWEKillianFrance

      Nan Natalya c’est une pure face tout comme Naomi . Je l’aime Nattie mais il faut qu’elle fasse son faceturn maintenant

      • Matt J

        Je ne suis pas d’accord, Naomi en tant que elle, même si elle n’aimait pas ça, on se rappelle de son excellente promo contre Paige à Smackdown, et est restée la Heel et la catcheuse la plus utilisée de 2015 en TV et House Show.

        Natalya et Naomi sont bonnes dans les deux registres, chacun a sa préférance, mais je trouve Natalya pâle en face et sans saveurs 😉

  • Steiner

    J’ai jamais été fan de Natalya, je sais pas pourquoi … Ses matchs je suis en « osef » total … c’est bizarre, Charlotte et Becky pour moi sont au dessus à SD, Naomi est pas loin derrière. On verra bien mais bon.

  • Dreignz

    Au contraire, je trouve que sa rivalité avec Nikki Bella lui a vraiment permis de confirmer son personnage heel. Certes, elle est très gentille dans la vie mais je ne vois pas en quoi cela poserait problème. Charlotte, Dana Brooke ou encore Naomi ont été heels malgré qu’elles soient adorables dans la vraie vie.

  • Crazy Cam

    Perso moi j’ai du mal à la supporter mais sans elle il manquerait quelque chose. Le problème c’est qu’elle est là depuis longtemps du coup les officiels s’en servent uniquement pour pusher les autres. Je l’a voit mal regagner un titre avant la retraite à moins qu’elle change totalement son personnage

  • Flo.L

    Je dois être l’un des derniers qui continue de la soutenir. J’adore vraiment ce que peut faire cette femme dans un ring. Son micro est loin d’être très mauvais, ce qui est rare chez les femmes.

    • WWEKillianFrance

      Natalya est la meilleure à la WWE

      • aurajett

        Avec un peu d objectivitez, il y a 4,5 ans oui, aujourd hui non, des filles l on depasse.