Shinsuke Nakamura semble teaser une rivalité avec AJ Styles

21

Nouvellement arrivé à Smackdown, Shinsuke Nakamura est actuellement en conflit avec Dolph Ziggler. Mais cette rivalité ne sera pas éternelle et le japonais semble teaser la prochaine …

Il a éveillé les doutes avec un post sur Instagram :

See you later buddy.

A post shared by Shinsuke Nakamura (@shinsukenakamura) on

« On se voit plus tard mon pote »

Nakamura et AJ Styles se sont déjà affrontés à la NJPW et n’ont jamais caché leur envie de recommencer à la WWE. AJ Styles vs. Shinsuke Nakamura dans les prochaines semaines … ?

  • letsgocenaWWE28

    La rivalité de l’année. Imaginez styles remporte sa rivalité contre owens, puis il affronte nakamura pour le titre des États-Unis a summerslam. Ce serait le match de l’année surtout si il nous refont un match comme a la njpw

  • BretauJo

    The Artist vs The Face That Runs the Place

  • Crazy Cam

    Tous les fans de Nakamura dites moi précisément pourquoi vous l’appréciez autant ? C’est pas ironique je veut un avis d’expert car je n’arrive pas à m’attacher au personnage et au catcheur.

    • Y2J4ever

      Personnellement, j’ai un respect infini pour son style in-ring. Il est souple, agile et donne l’impression qu’il peut tout faire avec ses jambes. Au-delà de ça, je le trouve captivant dès son entrée: Chaque mimique, chaque geste me fascine et il dégage un genre d’aura qui m’a directement conquis la première fois que l’ai vu ( contre Sami Zayn ).

    • Faut juste voire ses matchs à la NJPW … un charisme de dingue, une technique parfaite et une intensité incroyable … il n’a malheureusement encore rien montré à la WWE …

    • RK27ZERO93

      Un avis d’expert peut être pas mais ta question est intéressante et tu as totalement le droit d’aimer ou ne pas aimer qui tu veux qu’il semble faire la quasi unanimité ou pas, mais pour Nakamura, il a un style totalement différent du style de catcheur américain ou européen que l’on peut voir chez WWE notamment.

      Déjà son personnage, c’est la base de sa possible réussite chez WWE. Il crève l’écran avec ses inspirations de Freddy Mercury et surtout Michael Jackson dont il est très fan. Et pour moi, en 2017 chez WWE en plus d’être le plus charismatique, c’est ce qui se rapproche le plus de Stone Cold ou du Rock qui à l’époque de l’Attitude Era n’étaient pas les meilleurs catcheurs (même si in-ring tout le reste du Roster c’était pas ça ^^) mais ils se démarquaient de loin et ils dégageaient beaucoup plus que les autres, et c’est ce qui a fait leurs carrières pour moi.

      Ensuite son in-ring, bah le style Jap, le Strong Style ou les coups sont vraiment portés, souvent sans retenu et où le rythme du match est bien plus élevé qu’ailleurs (à voir tout ce qui se fait chez NJPW en ce moment’les mecs, vraiment)

      Là chez WWE, forcément c’est un petit peu adoucis (si tu connais un peu des noms au Japon, c’est pour ça que pour moi Shibata ne mettra jamais le pied chez WWE) et sois tu n’accroche pas à Naka pour son style de combat, et je pense que tu n’accroche pas non plus à Finn Bálor ou Hideo Itami qui ont le même style. Sois tu n’accroche tout simplement pas au catcheur et à son personnage 🙂

      • Crazy Cam

        Déjà merci beaucoup pour ta réponse. Et je pense avoir compris pourquoi j’ai du mal avec Nakamura c’est juste son personnage qui me dérange un peu mais avec le temps ça devrait aller. Quant à son in-ring je regarde très peu les fédérations japonaises mais maintenant je comprends pourquoi son style plait tant.

        • RK27ZERO93

          Il n’y a aucun soucis au contraire c’est un plaisir.

          Pour Naka ouais je pense que tu vas accrocher avec le temps après c’est possible que non, c’est quand même un style bien particulier il faut l’avouer surtout quand on est habitué au produit Américain et WWE plus particulièrement

      • The Animal

        Je ne suis pas d’accord sur le in-ring de Steve Austin. Il était très bon sur le ring, techniquement et dans le brawl aussi. Beaucoup disent que la WWE le limitait au brawl et qu’Owen Hart lui ayant brisé la nuque, il ne catchait plus aussi bien qu’avant (askip).

        • RK27ZERO93

          Oh non, très bon je ne suis pas d’accord. C’est un brawler incroyable oui mais pour moi ça n’a jamais été un énorme worker in-ring et même The Rock qui est ma superstar favorite for life c’est un peu la même école il n’était pas non plus super in-ring. D’ailleurs ça ne les a pas empêché de faire à mon humble avis le plus grand Main Event de l’histoire de WrestleMania en 2001

          Bah oui et puis il n’y a pas besoin d’avoir vécu l’époque pour le voir, après sa grave blessure son style a obligatoirement du changé.
          Mais de toute façon Austin, Rocky, Hogan et plus tard Batista et Cena c’est juste des stars quoi ils crèvent l’écran sans qu’aucun n’ait déjà été un worker de fou et on se souviendra plus d’eux que n’importe quel grand travailleur dans le ring. Et c’est là ou j’identifie Nakamura à eux sauf que lui a en plus un super catch quoi, full package

          • The Animal

            Ok je vois ton point de vue, je suis d’accord sur ta dernière partie. Sur la première j’estime qu’être un bon brawler c’est du work-rate car ça fait partie du business.

    • The Animal

      C’est simple, c’est son charisme. Y’a pas vraiment d’explications, c’est vraiment du charisme pur et dur. Soit il t’atteint, soit il t’atteint pas. Moi rien que quand je le vois bouger je tombe par terre, il représente pour moi une époque révolue de la WWE où les mecs étaient tellement charismatique qu’il suffisait juste de les voir pour dire  »oui c’était un très bon angle (coucou Batista, coucou Undertaker, coucou Jeff Hardy, coucou Kurt Angle, coucou Steve Austin)

  • ajstyles

    C’est un match de rêve ! Leur match à Wrestle Kingdom était excellent . Parfait pour Summerslam , je ne pense pas que les deux se feront face à Mania 34 .

    • Flo.L

      Techniquement, ce n’est pas un match de rêve, puisqu’il a déjà eu lieu. Par contre il ne faut pas comparer le possible match que peuvent nous sortir ces deux à la WWE, avec celui de Wrestle Kingdom 10. Le Strong Style sera beaucoup moins présent dans un ring de la WWE. Il y aura surement des coups puissants, mais pas au même niveau que ce qui est fait au Japon.

      • ajstyles

        C’est vrai , mais le match peut tout de même être excellent .
        Si les deux s’affrontent , ce ne sera pas dans les même conditions qu’à Wrestle Kingdom 10 mais ça m’étonnerait qu’ils nous donnent un match décevant …

  • RK27ZERO93

    Je ne vois pas comment vu le Roster de SmackDown, mais si WWE compte tant que çansue Naka, ce serait quand même magnifique de lui offrir le Rumble l’an prochain (et Dieu sait les portes que ça ouvrirait par rapport au Japon !) et d’avoir ce match à WrestleMania.
    AJ Styles vs Shinsuke Nakamura et Lesnar vs Reigns II, on partirait sur un 2 affiches hors norme… mais c’est si loin.

    Peut-être plus sur SummerSlam du coup ? Wait and see

  • UnderKane

    Le match a le calibre pour être le ME du prochain Wrestlemania avec le titre WWE en jeu mais bon, on va surement avoir Un match de Part Timer pour le titre, vu que ça fait vendre plus.
    New Era!

    • RK27ZERO93

      Mais non, c’est très lointain mais si Lesnar est toujours champion à Mania je ne vois clairement pas autre chose que Lesnar vs Reigns ou peut être Lesnar vs Joe en Main Event. Et moi ça me fait terriblement envie perso

      Si dans le cas contraire Lesnar ou Reigns ne sont pas autour du championnat Universal à ce moment là (parce que je suis sûr que RIEN ne peut passer avant un Match de championnat d’un des 2 pour WWE, alors les 2, t’imagines), je pense qu’ils n’hésiteront pas à confier le Main Event à Styles. Il a fait un des meilleurs Opener de l’histoire de Mania en simple contre Shane quoi… comment ne pas lui confier encore plus que ça l’an prochain

      • UnderKane

        Ah oui, Samoa Joe vs Lesnar c’est à la porte du Dream Match pour moi.
        Styles vs Nakamura 2 m’irait très bien aussi.
        Non mais Lesnar champion jusque là c’est du foutage de gueule, et Reigns qui fait 4 ME de mania de suite aussi.
        Enfin ils font bien ce qu’ils veulent avec lui je m’en tape.
        Le mec, selon mes pronostics, aura mit à la retraite:
        -Undertaker WM 33
        -Lesnar WM 34
        -Cena WM 35
        Abusé!!!

        • RK27ZERO93

          Eh ouais mais est-ce que ce n’est pas une façon d’introduire Roman Reigns dans la légende et vraiment d’en faire une des plus grandes stars ever ? Moi tu sais je trouve ça intéressant tout ce qu’on peut dire sur lui, si ça se trouve ça va être un John Cena en encore plus réussi qui sait ? Après tout, il n’a pas son Mic Skill mais lors de ses premières grosses années dans le Main Event, Cena n’avait pas fait autant de bon match que Roman hein… Là pour moi il ne faut absolument pas le tourner Heel, mais absolument pas !

          Je ne pense pas que Lesnar va s’arrêter après Mania 34, c’est la dernière date de son contrat apparement mais il est en forme le loup donc si il est chaud pourquoi pas le prolonger un peu si il se refait une jeunesse avec son run de Champion Universal. Moi je pense que je serais pour après tout dépend du moment venu

          Reigns vs Cena c’est gravé dans la roche je suis d’accord, mais je ne vois absolument pas quand ce match peut avoir lieu. Mania 35 peut-être ouais, en tout cas WWE va proposer sa version de Tanahashi vs Okada et ça peut être pas mal

          Ps. Je ne sais pas quand ça va arriver, mais si ça n’est pas le Main Event ^^

    • Cm Pingouin

      La consigne pour le ME de Wrestlemania c’est qu’il faut obligatoirement Roman Reigns vs un part Timer.

      Donc à mon avis se sera Reigns/Cena ou Reigns/Lesnar II