Brock Lesnar défendra son titre le 9 juillet prochain

29

Comme nous vous l’avions indiqué il y a quelque temps, le champion Universel Brock Lesnar, ne devait pas défendre sa ceinture avant plusieurs mois. La date est désormais connue.

En effet, le tombeur de Goldberg à Wrestlemania 33, remettra son titre en jeu dans un pay per view au mois de juillet, le 9 plus exactement. Ce show en question devait être Bad Blood, mais il semble que la WWE a changé ses plans. Durant les enregistrements de Smackdown Live le mois dernier, la WWE a fait la promotion de son retour à Dallas afin de présenter son prochain gros show. Le nom du pay per view s’intitule désormais « Great Balls of Fire ».

Le nom du futur adversaire du client de Paul Heyman n’est pas encore connu, mais la ville a déjà commencé à faire la promotion du show en mettant en avant « la première défense de titre de Brock Lesnar ».

  • The Animal

    Je crois que c’est les enfants de Shane qui choississent les noms des pay per view, quelle sentimentale le vieux Vince mdrr. Nan mais je rêve, Great balls of whaaat ? Appellez les hendek mddr #FautRigoler

  • yuya

    ce nom swagg/20 ?
    qui est le génie qui a trouver ce nom ?
    virez svp…

  • moxleygirl

     » Lol « 

    • AxelVDM Fils de Coul

      Très belle intervention j’aurais pas mieux dit moi même…

      • moxleygirl

        Une défense de titre 1 à 2 fois l’année pour nous bassiner l’aorte avec ses suplex…. Je dis « lol ».

        • AxelVDM Fils de Coul

          Tu oublies les chants suplex city des trolls qui peuplent les gradins ça fait toute la différence lol
          Comme tu l’auras compris je suis d’accord ça me saoule aussi qu’il soit champion pour 2 défenses de titre en 1 règne mais bon réjouissons nous apriori le prochain challenger devrait être Braun Strowman (histoire de récompenser son travail) et ils parlent de donner un push à Jeff Hardy (évidemment en solo).

          • moxleygirl

            Vivement Strowman alors! Pour Jeff, j’espère que ça attendra un peu car il y en a d’autres avant lui à récompenser!

          • AxelVDM Fils de Coul

            Oui pour Jeff c’est pas prévu de suite ils doivent d’abord séparer Matt et Jeff pour crédibiliser un push mais avant ça il se murmure qu’ils utiliseraient leur gimmick Broken avant une séparation donc je pense que ça va prendre quelques mois.
            En tous cas ils ont l’air de faire confiance à Jeff dans un futur proche ce qui est plutôt bon signe.

          • moxleygirl

            J’espère simplement que Matt ne sera pas encore mis de côté. ^^ »
            Pas facile de vivre avec un frère comme Jeff…

          • AxelVDM Fils de Coul

            Il aura peut être un titre mineur avec son personnage de Broken Matt ou une grosse rivalité.

          • moxleygirl

            Croisons les doigts.^_^

  • RK27ZERO93

    Nouveau nom, j’aime bien la promo, intéressant et why not du moment que le show est « chaud » 😛 qu’est ce qu’il nous faut de plus ?

    Dommage pour le pourtant annoncé dans un premier temps « Bad Blood », mais bon, it’s a New Era !

    Ps. Annoncé à l’avance que Lesnar y sera est un très bon coup de pub, tout le monde en parle mais je trouve ça dommage du coup qu’il ne soit pas là avant au moins une fois. Je pense notamment à Extreme Rules qui aurait peut être eu besoin de sa présence

  • Alexhandre

    « Great Balls on Fire » ? C’est quoi ce nom de m****
    Le fait que le nom ne soit pas Bad Blood car ce n’est pas PG je peut comprendre mais là…
    Puisque le show se déroule début Juillet pourquoi pas Great American Bash ou sinon un vieux nom comme Judgment Day, Over The Limit, Unforgiven…

    • AxelVDM Fils de Coul

      C’est vrai que le nom est ripou ça correspond à une chanson de Tom Jones, une chanson et un film du même nom sur la vie de Jerry Lee Lewis et c’est également le nom d’un effet catastrophique lié à des astéroides mais je vois vraiment pas le rapport avec le catch.

  • Cm Pingouin

    Ceux qui me connaissent savent que j’adore Brock Lesnar cependant je n’approuve pas le fait qu’il soit champion, en tout cas pas pendant plusieurs mois.

    Alors ils veulent légitimiser le titre c’est bien mais le gros problème c’est que cette situation fait passé tout les mecs de Raw pour des gros blaireaux, scénaristiquement parlant.
    Je veux dire merde c’est tellement pas crédible pourquoi personne à Raw ne s’en plaint en prenant le micro ? Pourquoi Kevin Owens et Fin Balor ne relève pas le fait qu’ils n’ont pas eut leur match revanche ?
    Toute cette situation retient Raw en otage, j’espère que c’est la dernière fois qu’un part Timer sera champion sur le long terme.

    • AxelVDM Fils de Coul

      Je suis d’accord c’est chiant et ce qui est paradoxal avec Lesnar c’est qu’on le voit beaucoup plus quand il n’est pas champion que quand il est champion ça c’est vérifié lors de son dernier règne et ça se vérifie encore maintenant.

  • « Great Balls of Fire » ??? Vraiment ? C’est pas très PG …

    • AxelVDM Fils de Coul

      ça correspond à une chanson de Tom Jones, une chanson et un film du même
      nom sur la vie de Jerry Lee Lewis et c’est également le nom d’un effet
      catastrophique lié à des astéroides mais je vois vraiment pas le rapport
      avec le catch. (merci Google)

  • the shield

    Brock lesnar =German suplex, f5 = titre = défendu tout les 4 mois = 12 millions $ par an
    Kevin Owens = un tas de prise = décroche un titre difficilement = défendu tout les mois = pas dans le top 10 des catcheurs les mieux payé
    Quelle inégalité scandaleuse

    • RK27ZERO93

      Owens ne rapporte pas le quart du tiers de la thune que rapporte Lesnar et de l’influence qu’il a surtout, le mieux payé est celui qui rapporte le plus pas forcément le meilleur. C’est comme ça dans le monde entier

      • Cm Pingouin

        En même temps c’est normal car c’est pas en bookant Owens de manière si faiblement qu’il pourra un jour surpasser Lesnar.

        Si Lesnar avait été booké comme Owens à ses débuts pas sûr qu’il en serait là aujourd’hui.

        • RK27ZERO93

          Non mais là encore, on est chez WWE. Prend Lesnar en 2002 quand il arrive, et prend Owens aujourd’hui. Tes promoteur, qui tu push ?

          • Cm Pingouin

            Lesnar si je devais en choisir qu’un seul évidemment, mais sinon je pusherais les deux.

            Le problème c’est qu’à ces débuts Kevin Owens était super bien booké contre John Cena puis ensuite la WWE l’a fait paraître de plus en plus faible au fil des semaines.

          • RK27ZERO93

            Bien sûr mais Owens n’a pas les atouts pour boxer dans la catégorie de Lesnar chez WWE, et dans aucun point. Et après tout, malgré un booking pas Top il a quand même un palmarès assez fou pour 2 ans passé dans le Main Roster et Owens ça Draw pas hein

            Et là encore c’est une question économique, Owens est un super catcheur mais vraiment, mais il ne peut pas rapporter autant de thune qu’un Lesnar ou Goldberg. Pour moi, même en ayant le perfect booking d’un Strowman ou d’un Corbin il ne peut pas.

            Par contre, Finn Bálor, Seth Rollins, Roman Reigns, Braun Strowman et Shinsuke Nakamura sont pour moi les vraies possibles pompes à frics etc pour WWE sur le long terme. Sans oublier selon leurs possibles logévités les Hardy Boyz et AJ Styles

          • Cm Pingouin

            J’essayais pas de comparer Owens à Lesnar, évidemment qu’Owens n’est pas aussi vendeur que ce dernier.

            Mais honnêtement la WWE a gâché son potentiel, je me souviens l’an dernier lorsqu’il avait battu Cena lors de son premier match tout le monde le prenait au sérieux.
            Aujourd’hui ce n’est plus le cas à cause du faible booking qu’il a reçu, alors certes grâce à son talent il aura toujours une bonne place à la WWE.
            Mais il ne faut pas juger les catcheurs au nombre de marchandises car même lors du règne de Kevin Owens à aucun moment la WWE ne l’a considéré comme un top guy, et vu que c’est la WWE qui contrôle le stock de marchandises tu verras jamais un gars comme Owens ou Cesaro en tête des ventes car elle fera tout pour que ça n’arrive pas.

          • RK27ZERO93

            Dans la politique WWE tu le sais aussi bien que moi, Cesaro ou Owens c’est pas le Main Event. Comme Bryan par exemple mais lui il a eu le déclic du public, pas eux. Tout ce qui peut faire qui vendent plus aujourd’hui c’est un booking de tête d’affiche mais s’en est pas, tout simplement.

            Pour CM Punk en 2012, il y a eu un ralentissement de merchandising volontaire comme tu en parles, mais là c’était particulier, c’était une question de politics malheureusement. Après ça je pense qu’il n’y a pas le potentiel à très grande échelle avec eux quoi, même si Cesaro ça peut vendre un petit peu plus qu’Owens déjà ouais.

            Si sur une tournée de House Show, tu annonce Cesaro et Owens dans le Main Event je suis sûr que ça ne fera pas beaucoup de sale comble. Le booking est primordial je suis d’accord et est-ce qu’un booking au poil permettrait réellement à ses lutteurs là de devenir des vraies têtes d’affiche et d’être rentable ? Peut être que oui, mais je ne pense pas

  • Crazy Cam

    Marre des part-timers qui obtiennent tout les succès, l’argent, les ceintures etc en ne faisant rien à la place de ce qui ont du talent et qui sont là tous les jours. Brock Lesnar c’est un fléau ce mec ! Il devient champion comme ça, il est jamais dans les pay-per-view (et encore moins dans les shows), il n’a que 2 prises, il est le mec qui gagne le plus à la WWE et par dessus tout il se dope ! Mais bien sur pour lui aucunes sanctions… La WWE réagisser bordel !!!

  • ajstyles

    Donc si j’ai bien compris , il n’y aura aucun match pour le titre universel avant juillet …C’est pas normal que Brock défende son titre tout les 4 mois , ok c’est un part-timer , mais il y a des limites.

    • moxleygirl

      Tous les 36, pas tous les 4! Lol S’il devait travailler tous les 4 de chaque mois la WWE serait ruinée! ^_~