The Miz : « Avoir été acclamé à Wrestlemania 33 ? Cela m’a déstabilisé »

6

Dans une récente interview, The Miz est revenu sur son moment à Wrestlemania 33. Cela faisait bien longtemps que la Superstar la « plus en vue de la WWE » n’avait pas été acclamée par la foule et il reconnait lui-même qu’il a été surpris et déstabilisé. Voici ce qu’il a déclaré :

Sur le fait d’avoir été acclamé par le public à Wrestlemania : « C’était très étrange, je ne savais pas du tout comment composer avec cela. Je n’avais jamais vécu cela avant, les gens n’avaient jamais été de mon côté. Je ne comprenais même pas ce qu’il se passait mais j’ai décidé de m’adapter au mieux et de m’en amuser. Maryse a passé un moment fantastique, elle a beaucoup aimé cela. De plus, ce soir-là nous n’avons pas uniquement descendu la rampe ensemble, nous avons combattu ensemble, c’était génial. »

Sur le fait d’avoir été déplacé de Smackdown vers Raw : « Raw était le show phare de la WWE avant le brand split et donc il a besoin de visibilité. Il avait besoin de stars comme The Miz pour remonter les scores alors Raw a maintenant la chance d’avoir le couple le plus en vue de la WWE dans ses rangs. Grâce à nous, Smackdown Live avait une valeur ajoutée, nous avons rendu le show immanquable. Chaque semaine les gens se demandaient ce que The Miz et Maryse allaient faire ou dire et cela va être exactement pareil maintenant que nous sommes à Raw. »

  • BretauJo

    Après il va aller à NXT, pour que NXT soit une brand égale à SmackDown Live & RAW

  • Steven Moore

    J’aime pas parler d’injustice mais donner la victoire à WM à Cena c’était injuste.
    Il aurait dû rester à SD avec Styles ils me donnaient envie de regarder.
    Malheureusement ils vont sûrement le perdre dans la midcard ou pire. Dommage

    • Jay

      Si c’est le cas, comme tu dis, c’est dommage, talent gâché pour le coup..

  • Lana Et Cassalina Twin Love

    je pense qu’il serait mieux a SDL qu’a raw

    • Ryborg

      C’est sûr de chez sûr ça et je suis déçu de ne plus l’y voir mais d’un autre côté, Smackdown est toujours regardable sans lui (le push de Mahal et Breezango, génie!) alors que Raw est totalement fade sans lui (KO est parti en plus).
      Et puis je le vois bien devenir un super gros champion Intercontinental et peut-être battre le record de règne de Jericho 🙂

      • Jay

        Je n’aurais pas dit mieux, surtout à propos des push de Mahal et Breezango ^^
        Du reste, j’espère surtout que Miz et Maryse auront autant de visibilité à Raw qu’à Smackdown. Ça a l’air d’être le cas donc tant mieux, ils sont excellents, Miz est juste énorme au micro, j’hésite même à le comparer à Jericho dans le sens ou son micro se bonifie avec le temps, comme Jericho qui n’a jamais cessé de se ré-inventer et ça marche à chaque fois, et puis Miz et Jericho, les mecs sont aussi bon en Tag Team qu’en solo quoi, c’est pas donné à tout le monde =)