Charlotte Flair ajoute encore son nom dans l’histoire de la WWE

17

Comme vous le savez probablement déjà, Charlotte Flair a rejoint le show bleu lors du Superstar shake-up. Elle était l’une des figures les plus emblématiques de la division féminine de Raw et au cours de sa fraîche carrière, elle a été gratifiée de plusieurs honneurs comme par exemple celui d’avoir été la première femme à faire partie du main event d’un pay-per-view (Hell in a Cell aux côtés de Sasha Banks).

La fille de Ric Flair ne s’est pas arrêtée là puisque cette semaine, elle a été la première femme à faire partie du main event de Smackdown, grâce à son match contre Naomi. Une fois de plus, elle aura donc marqué sa présence d’une pierre blanche au sein de son nouveau roster et est entrée dans l’histoire de la WWE.

La compagnie semble aussi vouloir faire de Charlotte Flair l’égérie de la division féminine dans les années à venir. Il est donc probable que certains changements soient opérés la concernant. En effet, la WWE tend à faire de sa coqueluche une face pour qu’elle soit le visage de Smackdown Live et que le public se mette de son côté. Cela signifierait donc que le show bleu aurait besoin d’une heel qui tienne la route pour offrir à Charlotte une rivalité solide et de longue durée comme celle qu’elle avait eu avec Sasha Banks.

  • BretauJo

    Elle a du Flair la Charlotte

  • BretauJo

    Elle a dû Flair la Charlotte

  • Alan Rey Zahoui

    y a déjà eu un main event féminin: Alexa Bliss vs Becky Lynch en steel cage

    • fandecatch

      L’article est mal écrit, elle a était la première Women’s à participer à un main event de raw, de smackdown et de pay-per-view

      • Alan Rey Zahoui

        ah d’accord merci pour la précision

  • Dreignz

    J’aime beaucoup Charlotte mais sérieusement, qu’ils la laissent de coté un peu, elle n’a pas manqué un seul PPV depuis ses débuts, elle est déjà le visage de la division féminine et ils veulent en faire plus ? Laissez la chance aux autres non ?

    • AxelVDM Fils de Coul

      ça y est c’est officiel le futur John Cena s’appelle Charlotte…

  • Crazy Cam

    Je suis sûre que Charlotte sera aussi talentueuse en face qu’en heel. Ah la la, la rivalité avec Sasha Banks je l’avais trouvé tellement exceptionelle, elles avaient monté la division féminine au sommet

    • WWEKillianFrance

      J’ai trouvé sa pas térrible , celle de NXT.

      • Crazy Cam

        Je parlais de celle de la WWE. Mais aussi moi je l’ai tant apprécié (celle de la WWE) car je suis une jeune fille qui à toujours rêvée d’être catcheuse et je détestais les voir se faire ridiculiser avant la révolution. Donc les voir accomplir autant de choses que je croyais impossible forcément ça rend la rivalité plus importante à mes yeux

        • WWEKillianFrance

          Ah d’accdord

  • Lana Et Cassalina Twin Love

    elle est talentueuse !

  • AxelVDM Fils de Coul

    Cette photo…
    Même si j’ai encore un peu de mal avec les 2-3 botchs qu’elle fait de temps en temps je trouve que c’est en ce moment la femme la plus talentueuse aussi bien au micro que dans le ring donc je trouve ça normal qu’elle soit mise en avant.

    • WWEKillianFrance

      Bah non c’est une Woman Revolution faut donner sa chance aux autre femmes

      • AxelVDM Fils de Coul

        Justement l’histoire de rébellion des autres femmes à Smackdown va servir à ça.
        Je suis d’accord qu’il faut donner sa chance aux autres, je disais juste que selon moi c’est normal qu’elle soit mise en avant parce que c’est la meilleure actuellement, ça veut pas dire pour autant que j’ai pas envie que les autres réussissent aussi.

        • WWEKillianFrance

          Clairement la meilleure catcheuse il y a trois , Natalya , Asuka et Io Shirai. Charlotte fait partie des bonne lutteuse avec Nikki Bella , Naomi , Becky Lynch , Sasha Banks , Emma .

          • AxelVDM Fils de Coul

            C’est ton opinion ça, pour moi Charlotte bien évidemment est en dessous des autres (Asuka, Natalya, etc…) techniquement, mais il n’y a pas que ça quand je dis la meilleure pour moi c’est un tout je compte aussi les capacités au micro et le personnage selon moi là dessus elle est au dessus du lot mais ce n’est que mon avis.