Cesaro : « Sheamus et moi sommes les meilleurs compétiteurs à la WWE »

6

Afin de faire la promotion de Payback qui aura lieu ce weekend, l’ancien champion du monde par équipe de RAW, Cesaro, a pris part à une interview dans laquelle il a répondu aux questions de Planeta Wrestling.

Sur le retour des frères Hardy et sa vision de la division par équipe de RAW :

« Je pense que la division a bien changé une fois que Sheamus et moi y sommes rentrés. Nous sommes deux des meilleurs compétiteurs à la WWE actuellement et probablement la meilleure équipe. C’est vraiment sympa de voir les Hardy Boyz de retour à la WWE, ils apportent beaucoup de nostalgie et sont de redoutables concurrents. Cependant, Payback arrive, et je veux ramener les titres par équipe avec moi à la maison, en Europe. »

S’il préfère être un compétiteur en solo ou bien en duo :

« Les deux. Vous savez, je pense que pour être une très grande Superstar, il faut être polyvalent et jouer sur les deux tableaux. Vous devez être bon absolument partout, que ce soit en solo ou en duo, il faut que l’on s’adapte. Il y a des défis différents à chaque fois. Je pense que je m’en sors très bien dans les deux catégories. »

Sur les adversaires qu’il aimerait affronter après le Superstar « Shake-up » :

« Il y en a beaucoup, j’attendais beaucoup plus de « Shake-up », surtout au sein de la division par équipe. J’aurais aimé voir les Usos ou les American Alpha à RAW. Pour les nouveaux arrivant comme Dean ou le Miz, j’ai déjà eu à faire avec eux dans le passé et j’aimerais bien remonter dans le ring avec eux sans aucun problème. »