Triple H parle de l’avenir de Jinder Mahal et Drew McIntyre à la WWE

16

L’actuel COO de la WWE, Triple H, a très récemment été interviewé pour donner son avis sur l’avenir des anciens membres des 3MB, Jinder Mahal du côté de Smackdown Live et de Drew McIntyre à NXT.

En parlant de Jinder Mahal et Drew McIntyre

« Jinder est quelqu’un qui s’est toujours beaucoup investi dans son travail. Il est vraiment très motivé et sait absolument ce qu’il veut dans sa carrière. Ce mec réfléchit énormément et Drew est exactement pareil à ce niveau. Je pense qu’ils ont une opportunité beaucoup trop tôt, ils n’étaient pas suffisamment mature à l’époque. Avant qu’ils ne partent, je leur ai dit qu’on ne pouvait pas faire plus de choses avec eux ici. Je leur ai conseillé de travailler dans d’autres fédérations et de prendre le plus d’expérience possible afin qu’ils comprennent mieux comment fonctionne ce métier. Ces mecs sont partis et ils ont beaucoup appris, ils sont revenus comme des hommes qui en veulent et qui désirent se faire un nom dans le business. Maintenant, j’espère qu’ils ont toutes les clés en main pour réussir à faire quelque chose à la WWE. »

  • BretauJo

    The New American Dream & The Chosen One

  • Cm Pingouin

    Lors des entretiens de la WWE :

    – Tu es Indien ?
    – Oui
    – Ok c’est ta gimmick, et surtout soit le plus stéréotypé possible.

    • Greil

      – Tu sais danser ou hypnotiser des serpents ?
      – Non je …
      – Okay, on se contentera du turban. Appelez un dresseur d’éléphant pour son entrée à WrestleMania !

      • Cm Pingouin

        J’ai hâte de voir un catcheur français débuter avec une gimmick de fromager alcoolique mal élevé portant un béret.

        • Merlin

          Le plus hilarant serait qu’il utilise des baguettes de pain à la place de sabres de kendo et des échelles en forme de tour eiffel
          Ah, et qu’il ai un accent Anglais ignoble

          • AxelVDM Fils de Coul

            T’as oublié qu’il roule en 2CV aussi…
            En tous cas on peut dire merci au film Armageddon pour tous ces clichés réunis dans une seule et même scène.

          • Cm Pingouin

            J’ai pensé à la même chose au départ, un boulanger qui balance de la farine dans les yeux de ses adversaires puis qui les assomme avec un bon coup de baguette.

  • yuya

    très bien Reigns aussi est pushé trop jeune, maintenant envoyez le dans une autre fed indy sa lui sera bénéfique

    • ribellu20

      Aujourd’hui, Reigns est devenu trop populaire et impopulaire en même temps pour partir ! Il fait parti de ceux qui vendent le plus de produits dérivés. Et beaucoup veulent encore le voir à la WWE. Ce serait une erreur de le mettre sur le circuit Indy ! Il n’a pas été pushé trop jeune ! Il a été pushé trop vite et sur une courte durée.

      • Steiner

        Si y’avait que ça … « t puni va gagné le titr dé usa »

      • Florian L

        Roman Reigns n’a strictement rien à faire sur le circuit indépendant. Il ne correspond absolument à aucun des styles que l’on peut voir à travers le monde. Il faut seulement accepter que c’est un produit 100% et que rien ne pourra le changer, pas même les insultes et critiques négatives des fans qui sont contre son push trop insistant.

      • il a surtout piqué le spot de Daniel Bryan … il paie toujours la déception du public ….

  • Y2J4ever

    Drew Galloway était une perle sur le circuit indépendant, ils n’auront aucune excuse de ne pas réussir à en faire une star.
    Pour ce qui est de Jinder Mahal, j’aime assez son travail, il est talentueux et j’aime assez le fait d’un challenger inattendu, mais il y a deux très gros problèmes qui, à moins d’un miracle ( et le terme est pas trop fort ), auront le dessus très rapidement. Déjà, son push est bien trop rapide et bien trop fort. Il y a déjà eu des exemples de succès malgré des pushs trop rapides ( ex : Sheamus ), mais c’est très rare. Il a besoin de gravir les échelons du roster principal et de se distinguer par ses performances, pas par son personnage. Ce qui nous amène au pire problème, je pense : Son gimmick… C’est un cliché affligeant. Le méchant indien riche qui veut dominer les États-Unis, c’est voué à l’échec, et c’est surtout très daté. Les américains sont patriotes en général, mais pas au point d’apprécier une énième confrontation « USA vs. Le reste du monde »…

    • Triple 0

      Avec leur nouveau Président élu justement ce sentiment patriotique pur et dur revient en force aux Etats Unis je trouve ça malin de la part de la WWE de s’en servir en ce moment. Après il ne faudrait pas que ça dure trop longtemps.

      • Y2J4ever

        Oui, mais ce sentiment de patriotisme est contemporain et pas le même que pendant la guerre du Golfe ou autre. On ne reverra jamais un Hulk Hogan ( pas en ce moment en tout cas )

        • Triple 0

          C’est le moment justement d’avoir un  » étranger  » Heel avec toutes ses histoires de mur et autres déclarations de Trump c’est plutôt malin.

          Après si ça traine trop ce sera juste faire l’apologie du racisme pour faire du racisme.

          Le moment ultime et le dénouement seront justement je pense un  » bon  » Américain qui rentrera en rivalité avec Jinder un match en PPV avec victoire du Face au nom de l’Amérique. Et pourquoi pas un Face Turn de Jinder qui expliquera qu’il c’est trompé , que l’Amérique c’est top etc etc ….

          Si c’est bien amené ça peut le faire.