Résultats de WWE SmackDown (25/04/2017)

14

WWE SMACKDOWN LIVE,
25 AVRIL 2017,
DES MOINES, IOWA, USA.

Single Match
AJ Styles bat Baron Corbin
Par tombé

Tag Team Beat The Clock Challenge – Tag Team Match
Jason Jordan & Chad Gable battent Epico & Primo
Par tombé en 05:17

No Disqualification Match
Randy Orton bat Erick Rowan
Par tombé

Tag Team Beat The Clock Challenge – Tag Team Match
Tyler Breeze & Fandango battent Konnor & Viktor
Par tombé en 02:36

WWE SmackDown Women’s Championship Match
Naomi © Vs. Charlotte
Par No Countest

  • Pingback: La carte de WWE Backlash mise à jour après SmackDown Live - Catch Au Quotidien()

  • Pingback: Baron Corbin suspendu par la WWE - Catch Au Quotidien()

  • Matt J

    Breezango recoivent un push et sont top challenger ?
    Naomi main event SD ?
    J’ai adoré cet épisode !!!

  • Dreignz

    MIRACLE ! Breezango sont les challengers pour les titres par équipe. En espérant qu’ils gagnent et qu’ils obtiennent un push bien mérité après des mois de mauvais traitements.

    • AxelVDM Fils de Coul

      Comme par hasard Tyler Breeze disait il y a quelque jours qu’ils fallait être patient et que leurs tour viendrait…

  • Joe Vénér’

    2 erreurs dans smackdown, la première est la future confrontation d’Orton contre Mahal mis en route trop tôt, du coup, on ne se doute plus de l’issue de la confrontation contre Wyatt à Payback, ils auraient dut la mettre en route après ce weekend , deuxième erreur, la storyline des filles où Becky Lynch n’est pas intervenue (wtf ?), déjà que perso, j’ai trouvé dommage qu’il y eut intervention et que le match n’est pas été à son terme, mais bon, why not ? mais Becky absente à la fin….vraiment dommage

    • Axel

      A croire que ma girlfriend n’est plus intéressante aux yeux des officiel de smackdown 🙁

    • Dreignz

      Heureusement que Becky Lynch n’est pas intervenue, on a pas besoin d’un autre match 3 vs 3 en PPV. Même si Becky Lynch vs surement intervenir par la suite et Charlotte vs surement faire un face turn. Il y a trop de heels à Smackdown surtout avec Lana qui arrive.

      • The Animal

        Lana sera Face à son arrivée à SmackDown

  • Axel

    Je ne les pas encore vu j’ai juste vu vite fait le segment de Jinder et j’j’adhère complètement enfin un Heel hué et non acclamer coucou Brock mdr puis sincèrement je ne pense pas qu’il ai un push juste pour le marketing en Inde, il a vraiment du talent et ça se voit suffit juste de lui accorder du temps au micro et de le peaufiner un peu pour que les négatif s’en rende compte

    • AxelVDM Fils de Coul

      Je pense que la raison du développement en Inde est la vérité et il n’y a pas de quoi s’en cacher ou en avoir honte ça a toujours fait partie de la politique business de la WWE (d’ailleurs ils ont fait pareil pendant leur partenariat avec la Chine plusieurs catcheurs chinois qui sortaient de nulle part ont signé des contrats de développement à NXT). Après je suis d’accord il a beaucoup bossé et il a beaucoup de talent mais dire que son talent est la seule raison serait un peu hypocrite pour moi ils font ça pour le partenariat avec l’Inde mais le fait qu’il montre du talent et de l’envie depuis son retour tombe bien et ils voient ça comme un plus.

  • NYLS PHOENIX

    Je suis trop content pour breezango

  • Ryborg

    Super content de voir Breezango challenger n°1!!!
    Aussi pour ceux qui doutaient de Jinder, son segment était dingue! Le meilleur du show tout simplement, il a du charisme et je commence sérieusement à penser qu’il pourrait gagner le titre à Backlash!

  • RK27ZERO93

    Beaucoup de rematch mais ils ont tenu la barak, AJ Styles est vraiment booké de manière forte et en dehors du fait que vu son incroyable niveau c’est normal, je trouve ça presque trop beau et en tout cas c’est super cette confiance que lui accorde WWE en ce moment.
    À ses côtés Baron Corbin c’est entrain de prendre du niveau aussi, et sa feud qui arrive avec Zayn j’espère le fera continuer dans ses progrès qui sont très très intéressant depuis fin 2016 et qui sera certainement récompensé par un Title Shot après Backlash ou bien une victoire au MITB Ladder Match. En tout cas un booking proche de la perfection pour lui aussi.

    Segment intéressant de Jinder Mahal après, un vrai Heel on l’a pas volé celui là parce que les Heel qui sont plus encouragés qu’les Face on en a bien bouffé. Breezango la bonne surprise, je suis très content pour eux, après je ne pense pas que ça ira au bout car même si c’est une équipe que j’aime bien et que j’aime beaucoup Breeze, je ne les vois pas détrôner les Usos. Mais avec une bonne performance ils peuvent consolider un nouveau statut why not.

    Et le match féminin était cool, je ne suis pas fan de l’idée de donner le meilleur match possible dans cette division tout de suite, il aurait fallu attendre (surtout que là on ne l’a pas eu une mais 2 fois déjà…) et par contre à SmackDown le niveau féminin en dehors de Charlotte et Naomi c’est chaud. Quand tu vois les 3 debout à la fin ça die, les 3 réunis il n’y a plus eu un bon match depuis que la télé est en couleur