Le gagnant de Tough Enough 2015, Joshua Bredl, renvoyé de la WWE

9

Le gagnant de Tough Enough 2015, Joshua Bredl, ne fait désormais plus partie de la WWE. Pour être plus précis, la fédération a décidé de ne pas renouveler son contrat, obtenu suite à sa victoire dans l’émission.

Il suit donc le même destin que Sara Lee, qui a elle aussi quitté la WWE en octobre dernier juste après avoir annoncé sa grossesse.

  • BretauJo

    Il a gagné la porte

  • AxelVDM Fils de Coul

    De toute façon on va pas se mentir on savait tous que dans les garçons le seul qui était susceptible de faire une carrière dans le monde du catch c’est Patrick Clark et bizarrement c’est le seul qui reste, le seul qui s’est montré motivé depuis le départ et le seul à avoir vraiment proposé un personnage (bon ou mauvais ça c’est un autre débat).

  • Cm Pingouin

    C’est quoi l’intérêt de cette émission si tout les vainqueurs se font virer ?

    • Matt J

      D’avoir des pépites parmi les compétiteurs ! C’est bien connu que ceux qui restent et font carrière et sont bon, sont ceut qui perdent (Miz, Morrison, ODB, Mandy Rose, Daria, Patrick Clark…)

      • AxelVDM Fils de Coul

        Ryback aussi…bon ok moi même j’y crois pas en l’écrivant…

    • AxelVDM Fils de Coul

      Le même intérêt que dans toutes les émissions de télé réalité à élimination: divertir les gens sut le moment pour faire de l’audience sur le moment (et accessoirement des sous à la chaîne) parce qu’on sait tous que sorti de cette émission on les auras tous oublié sauf une poignée de talents exceptionnels qui feront carrière mais ce n’est qu’un infime pourcentage du nombre de candidats (toute émission ou saison confondue).
      Tu peux vérifier ça marche pour toutes les émissions à élimination (Tough Enough, The Voice, Star Academy, Pop Star, Nouvelle Star, Graine de star, Koh Lanta, etc…).

      • Cm Pingouin

        Oui ça oui mais là c’est le but pour la chaîne. Mais pour les candidats c’est quoi l’intérêt ?
        Parce que le but à la base c’est que le vainqueur gagne un contrat avec la WWE, mais le fait qu’année après année le vainqueur se fasse virer genre 1 an après sa victoire sa enlève pas mal de crédibilité à cette émission.

        • AxelVDM Fils de Coul

          Pour les candidats leur but c’est juste de passer à la télé et se montrer un peu. Après la crédibilité de l’émission pour moi c’est secondaire comme je t’ai dis ces émission là faut les prendre comme un divertissement sur le moment et pas se prendre la tête sur la finalité parce que tout le monde sait que ça ne donnera rien au final.
          Je pense que si ils veulent vraiment arriver à quelque chose dans la découverte de gens totalement inconnus ils doivent vraiment s’investir à fond et refaçonner complètement l’émission pour ne pas refaire les même erreurs.

  • Steiner

    Daria est la seul avec un in ring correct le reste fait plus office de figuration / de poseur de ring qu’autre chose …