John Cena explique pourquoi il n’a pas fait de Heel turn

11

Le 16 fois champion du monde, John Cena, a effectué une interview pour SI.com. Dans cet entretien, il a évoqué la raison pour laquelle il n’a jamais fait de Heel turn durant sa carrière.

« Je ne pense pas que tous les fans veulent me voir faire un Heel turn. Il y a un groupe de personnes qui n’aiment pas ce qu’ils voient, mais le message le plus important que je souhaite transmettre, c’est que l’on ne peut pas faire plaisir à tout le monde, ne jamais avoir honte de votre personne, et de savoir que ce que vous faites affecte les gens. Pour moi, c’est un moyen d’apporter de l’espoir aux familles qui ne vivent pas de manière « normale ». Je veux juste leur donner des sourires et du bonheur. La WWE est pour moi un moyen de transmettre tout ce bonheur aux autres, c’est la raison pour laquelle je suis là tous les ans. Je crois en ce que nous faisons. »

  • Marcorton

    Il a juste dit ce que tout le monde sait

  • BretauJo

    World life

  • Cm Pingouin

    Ouais en fait la vrai raison c’est que Vince le trouve trop vendeur auprès des enfants.

    Parce qu’à en croire les bruits de coulisse ça fait des années que Cena veut faire ce fichu heel turn.
    Mais je pense qu’il arrivera à un moment ou un autre, pas prochainement non mais lorsqu’il se rapprochera de sa fin de carrière il se dira surement que se serait trop bête de ne pas essayer.

    • V2M

      on parle de moi?

    • WWEKillianFrance

      Je pense pas que sa soit une bonne idée

  • Steiner

    Je fais partis de ceux qui le trouve un peu « moyen + » niveau in ring et répétitif et boring au micro, je fais également de ceux qui veulent le voir faire un Heel turn et tout les « fans » de catch ayant au moins choisi une orientation scolaire veulent aussi.
    Sauf que, au bout d’un moment, Cena a plus que le catch dans la peau, il est celui qui doit le plus bouger son cul, pas seulement dans le catch mais dans le monde, vis à vis des associations et d’être le GRAND visage comme l’a été Hogan, sans les nouveaux médias et les réseaux, de la WWE et même du catch simplement.
    Aujourd’hui Cena qui tourne heel ce serait pas tellement crédible en fait, je parle de catch hein, j’ai du mal à l’imaginer crédible dans ce rôle à faire comme Y2J en 2009 ou à dire « je m’en fou de votre réaction » l’idée de ne pas le voir s’amuser me ferait chier après tant d’année en fait. Maintenant hors catch, ce n’est même pas envisageable, Cena est un des Supers Héros dont Goldberg a parlé dans les discours durant son retour, pas le super héros invincible, mais le super héros humain auquel les gosses s’identifient.
    Le heel turn a relancé la carrière d’Hogan, ça a marché une fois, ça aurait marché il y a quelques années (jusqu’à il y a 2/3 ans), aujourd’hui ce serait le jeter dans le mur.

    Cena est bien comme il est car, a l’instar d’autre, il est capable de dégager du respect et de faire dire « ah oui, j’ai beau ne pas l’aimer mais bordel de cul ce qu’il a fait il a été génial durant ce match » ou encore « beau discours même si j’y adhère pas » même si c’est un peu la même ligne qu’il emprunte pour faire des promos il l’adapte a chaque fois … contrairement à d’autre encore une fois qui lui a urgemment besoin de se remettre en question. Si Cena ne pete pas plus haut que son cul durant les interviews, hors gimmick ou avec gimmick osef, personne ne peut (sauf Taker).
    Enfin bref, il va falloir pas mal de temps à lui trouver un remplaçant légitime et non imposé. Pour l’instant je ne vois qu’un candidat et c’est AJ.

    • Romain P.

      Je ne vois pas le rapport entre l’âge et l’envie de voir Cena faire un Heel-Turn. Perso je ne l’ai jamais voulu, et j’ai « choisi une orientation scolaire ».

      • Dreignz

        C’est clair, je ne vois absolument pas le rapport. Il veut juste dénigrer et faire passer ceux qui ne partagent pas son avis pour des débiles.

        • Steiner

          Non, faut juste réfléchir un peu plus en lisant, c’est pas très compliqué. Si je voulais dire que ceux qui sont pas d’accord sont débiles, je l’aurais déjà dis, or je l’ai jamais dis.

      • Steiner

        Y en a aucun de rapport, c’est juste par rapport à sa carrière à aucun moment je parle d’âge.
        Bah c’est bien, ça montre que le type tu t’en fou de sa carrière x)

      • Steiner

        Je viens de relire :$
        Hum, c’était une allusion au fait que c’est juste les gosses généralement qui l’acclament audible notamment à chaque « Let’s go Cena » qui est un ensemble de voix à la sonorité très aiguë à l’inverse des « Cena Sucks » très massif. Ceux qui « l’aiment » actuellement sont ceux chantant « Let’s Go Cena », conclusion …