Baron Corbin suspendu par la WWE

15

Hier soir, lors de la nouvelle édition de Talking Smack en direct sur le WWE Network, juste après la diffusion de WWE SmackDown Live! sur USA Network et de WWE 205 Live, Baron Corbin s’en est violemment pris à Sami Zayn alors en pleine interview avec Renée Young et JBL. The Lone Wolf s’en est également pris à un arbitre de la fédération, venu les séparer.

Voir – Les résultats de WWE SmackDown du 26 Avril.

Shane McMahon, commissionnaire de SmackDown Live!, a réagi très rapidement sur cette affaire et a indiqué que les actes de Baron Corbin lors de Talking Smack sont inexcusables. Il a décidé de le suspendre une semaine et lui infligera une amende.

Toute cette histoire n’est que storyline et tout ceci n’est bien évidemment que fictif.

  • LoneWolf

    Baron Corbin le futur Top Heel de Smackdown Live, j’ai beaucoup d’espoir pour son avenir à la WWE.

  • BretauJo

    Un combat

  • RK27ZERO93

    C’est très bien de l’introduire dans la Storyline, j’ai jamais vraiment apprécié Corbin mais aujourd’hui il faut avouer que c’est un excellent Heel et que son booking très proche de la perfection pour son style l’aide beaucoup

  • Sandman

    Je ne vois pas pourquoi maintenant une superstar se fait « suspendre » pendant un show ou deux pour une petite agression en backstage, c’est un peu bidon je trouve. Mais quoiqu’il en soit ce qui m’a bien fait déliré c’est la réaction de JBL qui regarde attentivement Sami Zayn se faire massacrer ! Je suis sûr que s’il le pouvait, il aurait encore aidé Corbin cet enfoiré xD

    • LoneWolf

      JBL est fondamentalement Heel 😉 qu’il me manque celui là…Le meilleur Lariat derrière celui de Stan Hansen évidemment.

  • Merlin

    Argh, j’ai manqué de tomber de ma chaise… Content de voir que c’est uniquement in-storyline. Par contre j’ai l’impression que la fameuse « suspension » c’est genre plus du tout une punition… Puisque à coup sûr Corbin va réapparaître sans en avoir le droit, comme tout catcheur heel qui tabasse tout le monde (surtout les mid-carders, coucou Strowman). En fait c’est un peu le « va au coin ! » « nan je boude ! » de la WWE cette décision.

  • Ouf j’ai eu peur

  • Arf, moi qui était content en lisant le titre.. :/
    Et oui, je suis peut être l’un des seuls à n’avoir aucune sympathie envers le lutteur, non pas parce qu’il est heel, mais qu’il ne me dégage rien. Je le trouve insipide à vrai dire, je ne comprends pas ce que les gens lui trouvent en fait.

    • Dreignz

      J’ai eu exactement la même réaction…déçu que ce soit faux

    • Cm Pingouin

      Disons juste que c’est agréable de voir un heel qui ne chie pas dans son froc quand on le regarde de travers.

    • Ryborg

      Fragile.

    • Crazy Cam

      Je suis totalement daccord avec toi. Moi aussi je trouve pas ce que les gens lui trouve et j’étais contente de voir qu’il avait été suspendu mais bon c’est pour la storyline. Je trouve que niveau in-ring il est quand même limité et pas à cause de sa carrure mais de sa technique. On dirait qu’il s’est jamais entrainé et je trouve qu’il prend la place de personnes qui mérite son exposition

  • Steiner

    Quand l’illogisme a un nom elle s’appelle Shane McMahon.
    Le nombre d’attaque qu’il y’a eu dans le Talking Smack sans aucune suspension et la d’un coup ça suspend …
    Tain’ soyez logique ><

    • Cm Pingouin

      J’ai toujours trouvé les suspensions illogiques pour ma part, je veux dire parfois les mecs font des tentatives de meurtre en direct et les patrons s’en fichent et parfois ils mettent une pichenette à un mec lambda et bim suspension.