Résultats de WWE RAW (24/04/2017)

22

WWE RAW,
24 AVRIL 2017,
KANSAS CITY, MISSOURI, USA.

« Highlight Reel »
Chris Jericho reçoit The Miz et Maryse

« MizTV »
The Miz reçoit Chris Jericho

« Ambrose Asylum »
Dean Ambrose reçoit The Miz, Maryse et Chris Jericho

Single Match
Matt Hardy (avec/ Jeff Hardy ) bat Sheamus (avec/ Cesaro )
Par tombé

Cruiserweight Tag Team Match
Jack Gallagher et Austin Aries battent Neville et TJ Perkins
Par tombé

Dumpster Match
Kalisto bat Braun Strowman

Women’s Single Match
Dana Brooke bat Alicia Fox
Par tombé

6-Man Tag Team Match
Finn Balor, Big Cass et Seth Rollins battent Samoa Joe et The Club
Par tombé

Women’s Single Match
Sasha Banks bat Alexa Bliss
Par Count Out

Open Challenge Match
Apollo Crews bat Curt Hawkins
Par tombé

Tag Team Match
Dean Ambrose & Chris Jericho Vs. The Miz (avec/ Maryse ) et Bray Wyatt
Par No Contest

  • Emyr

    Pour dire les choses clairement, j’ai trouvé ce show vraiment pas bon. Trop d’invraisemblances ou de choses incohérentes sans compter la suggestion avec de gros sabots que Bray Wyatt va chercher la conquête du titre intercontinental.
    Celui que la WWE a surnommé « le monstre parmi les hommes » peut être battu par un moustique ! Le match était certes pas trop mal mais le résultat est idiot.
    Ensuite, tout ce segment laborieux de départ pour finir par un main event qui tease l’idée que The MIZ et Bray Wyatt lorgnent sur la ceinture détenue par Dean Ambrose. Tout cela pour peut-être contredire tout ce scénario après Payback.
    Enfin absurde le câlin d’Emma à Dana Brooke quand on sait qu’elle est heel et qu’elle va la trahir bientôt. Tout cela pour nous expliquer qu’une des caractéristiques du heel est l’hypocrisie ! Mais enfin tout le monde le sait déjà, Messieurs les Bookers !

  • Steiner

    I quit à vous donner mon point de vu sur Reigns, vous trouverez toujours une excuse aussi lamentable soit elle.

  • AxelVDM Fils de Coul

    Je suis le seul à avoir vu Kane dans une image arrêtée pendant la promo house of horrors de Bray Wyatt?! à un moment on voit une femme et un homme qui ont l’air effrayé et on voit un grand chauve derrière eux (Kane) j’en viens même à me demander si c’est pas tiré du film See no evil.

  • RK27ZERO93

    J’aime beaucoup Finn Balor, Matt Hardy ou encore Seth Rollins mais définitivement si il y a une star à RAW en ce moment, et de loin, c’est Roman Reigns.

    Durant le match entre Kalisto et Braun Strowman qui en plus était très bon, tout ce que la foule trouve à faire c’est scander « We want Roman/Roman Sucks » ? Alors qu’il n’est même pas là quoi. Durant le long teasing sur sa feud avec Strowman pareil, juste une photo de Reigns à l’écran avec une petite déclaration de lui à côté a fait plus réagir que n’importe quel autre Superstar hier.
    Donc que l’on ne viennent plus se plaindre de Roman Reigns, demain tu es promoteur, tu as un catcheur qui fait réagir à ce niveau là, comment tu ne le met pas en avant et pourquoi tu vas changer son statut ? Il y a un minimum de logique tout de même

    Sinon moi il y a des choses que j’ai bien aimé, notamment le début du show avec Jericho qui – je ne sais pas comment – est un aussi bon Heel que Face, The Miz c’est quelque chose aussi et là pour le coup avoir un petit segment comme celui-ci avec le plus populaire du moment à RAW ou en tout cas le plus « cheeré » et le plus hué c’était pas mal. Bon après il y a eu Ambrose, déjà que je ne suis pas fan de base mais alors en Face et dans ce personnage c’est plus possible.

    Ensuite le match entre Matt Hardy (we want Broken Brillance… ça va être vital pour son Overness d’ici peu) et Sheamus était super sympa, j’aime bien la construction très inhabituelle entre 2 Teams de BabyFace et qui le reste pleinement jusqu’au bout. Après j’en ai parlé Strowman vs Kalisto, j’ai bien aimé du début à la fin là encore, et même avant l’entré de Kalisto son petit segment backstage avec Kurt Angle était très important pour son personnage je pense et son nouveau theme est plutôt sympa. Bon renouvellement à prévoir ?

    Il y a eu des choses bonnes de A à Z, mais aussi des mauvaises de A à Z, et le segment/match du trio féminin Bayley-Alexa Bliss-Sasha Banks a été désastreux, je n’ai rien compris au booking moi j’ai trouvé ça nul à chier et on savait que passer après Charlotte allait être chaud pour Bayley, mais alors en plus avec ce booking ? Même passer après un règne Carmella aurait été chaud quoi

    • AxelVDM Fils de Coul

      Pour Chris Jericho ça m’étonne pas du tout qu’il soit bon dans les 2 rôles je pense que c’est juste le taulier à tous les niveaux je ne vois pas d’autre explication.
      Ce qui me gêne un petit peu dans la rivalité gentille entre les Hardys et Sheasaro (oui je viens d’inventer un nom) c’est qu’on sent venir de très loin un heel turn de Sheamus ou alors ils cachent vraiment bien leur jeu et ça va mener à une petite storyline qui fera (re)naître le personnage de Broken Matt

      • RK27ZERO93

        Bah oui et puis c’est le plus expérimenté chez WWE aujourd’hui je pense, mais après ça ça ne fait pas tout. Jericho est effectivement vraiment un monstre pour se renouveler et se maintenir au top malgré que les ères ne cessent de changer, c’est juste dommage (et en même temps normal ^^) que sur le ring, les années qui passent commencent à se faire ressentir de plus en plus :/

        Bah de toute façon comment pourrait se terminer l’équipe de Sheamus et Cesaro autrement que par un Heel Turn de Sheamus prochainement ?
        Moi je trouve ça dommage car j’aime énormément cette équipe, mais comment peut-elle survivre en cas de défaite à Payback ? Et puis The Miz va certainement reprendre son titre I.C et/ou Ambrose va tourner Heel et éventuellement monter en Upper Mid Card/Main Event, donc why not une feud à 3 Miz/Sheamus/Cesaro pour le titre I.C et Cesaro (enfin) champion mineur d’ici cet été ou en tout cas cette année ? Je l’espère en tout cas

        • AxelVDM Fils de Coul

          C’est surtout que dans leur storyline la seule raison pour laquelle ils ont former une équipe c’est parce que Mick Foley voulait les voir en équipe, donc maintenant qu’il n’est plus là c’est pas très logique des les laisser ensemble sachant qu’ils n’allaient pas du tout ensemble au départ en tous cas ça démarrait mal (je sais pas si c’est très clair ce que j’ai écris.La vraie surprise ce serait un heel turn d’un des 2 pour rejoindre The Club mais là je m’emballe un peu.
          C’est vrai que pour ce qui est de Jericho le poids des année se fait sentir mais c’est normal aucun catcheur n’a tenu la même intensité ou la même vivacité dans ses mouvements toute sa carrière, forcément à un moment donné le corps ne suit plus le rythme et c’est pour ça qu’il cherche sans arrêt des moyens de se renouveler.

          • RK27ZERO93

            Une fois de plus, pour moi seul un Heel Turn de Sheamus est possible. Cesaro est un BabyFace naturel et a un catch totalement Face alors je ne vois pas une seule seconde pourquoi il serait Heel, donc si comme tu le vois dans ton Fantasy Booking l’un des 2 rejoindrait The Club, why not Sheamus ? Après tout, on peut être surpris à tout moment.

            Yes c’est normal, après tout à part Minoru Suzuki tout le monde vieillit 😛

          • AxelVDM Fils de Coul

            Moi j’aurais plutôt dit à part Michel Drucker tout le monde vieillit mais bon chacun ses références.
            C’est vrai que Sheamus serait plus crédible avec The Club mais bon la WWE aime bien prendre tout le monde à contre pied avec des heel turns ou des face turns inattendu (Seth Rollins en est un parfait exemple) donc on verra c’est juste une supposition peut être qu’ils resteront en équipe au moins le temps que The Revival revienne.

          • RK27ZERO93

            Yes tout est possible aujourd’hui, et c’est beau

          • AxelVDM Fils de Coul

            Oui tout est possible dans nos têtes mais dans les faits c’est une autre histoire.

          • Johnny Dawson

            Moi je trouvais cesaro tres bon en heel en 2013 2014

    • Johnny Dawson

      Bayley à une gimmik qui ne fonctionneras pas dans le main roster. Raw n’est pas NXT. Et concernant Sasha Banks, son Heel turn est proche car en face ca ne marche plus tout.
      Concernant Jericho et Miz .. on est devant deux monstres au micro .. surtout le Miz qui est pour moi clairement un main eventer actuellement.
      Et Dean Ambrose depuis la séparation du shield et son face turn .. je trouve que sa ne colle pas.

      • RK27ZERO93

        Ah bah ouais on est d’accord, pourtant avant qu’elle passe à RAW, je me disais que Bayley allait être un carton et finalement non ou en tout cas pas plus que ça. Par contre, celle qui est totalement Over aujourd’hui c’est Sasha Banks, elle est meilleure en Heel c’est sûr mais bon elle a le public derrière elle et bien plus que semble l’avoir Bayley en tout cas.

        Je ne ferais pas du Miz un Main Eventer moi, surtout à RAW. Mais il est le parfait champion I.C, une feud avec Cesaro remettrait le titre sur la carte et oui Ambrose pour moi en dehors de son Overness c’est The Flop, vraiment

        • Johnny Dawson

          Moi je trouve que si on enleve Strowman et Joe .. le Miz est le meuilleure heel à Raw actuellement. Je trouve qu’il mérite de gagner le universal championship dans un avenir proche, mais c’est sur que l’IC est SON titre et je le verrais bien le reprendre prochainement, car depuis qu’Ambrose est IC champion, le titre est sous terre.

          • RK27ZERO93

            Mais tu sais quoi, moi je met The Miz en Heel numéro 1 RAW/SmackDown/NXT confondu. Il est exceptionnel, mais contrairement à Joe ou Strowman que tu as cité par exemple, eux je les vois en Main Eventer évident. The Miz pas specialement comme je te l’ai dis et puis on est d’accord, c’est le meilleur champion I.C depuis peut-être Chris Jericho en 2009, donc autant le laisser là où il est le meilleur plutôt que de prendre le risque de le relancer en Main Event et de le voir se casser la gueule.

            Et puis très franchement, même si The Miz devient champion Universal, contre quel lutteur de RAW il risque d’avoir une bonne alchimie ? Roman Reigns ? Déjà fait c’était pas terrible, Seth Rollins ? Perso je ne suis pas super fan des 2 in-rings et ça ne me chauffe pas plus que ça, Finn Bálor ? Je le sens pas trop non plus, Jeff Hardy ? Contre lui ouais, why not.

            Bref voilà c’est très subjectif, mais je pense que The Miz est un excellent Mid Carder mais qui ne se marierait pas forcément bien avec le Main Event

    • Emyr

      Ton avis sur Roman Reigns est totalement improbable. Il y a du public qui l’encourage ou l’applaudit ! La belle affaire ! C’est les mêmes qui achètent ses produits dérivés. Mais ce que tu n’arrive pas à comprendre, c’est que le public qui le siffle, sont probablement les fans qui sont les meilleurs connaisseurs du catch. Les autres étant les enfants qui aiment Reigns parce qu’il est vendu comme le gentil par la WWE ou leurs parents qui applaudissent l’idole de leurs enfants.
      Le problème est que le gars a été 3 fois champion WWE et 3 fois au main event de Wrestlemania alors que des catcheurs dix fois plus talentueux que lui, comme Sami Zayn, Cesaro ou Bray Wyatt n’ont eu droit qu’à des queues de cerises. Et encore je suis gentil !

      Je suis désolé de te le dire mais Steiner a raison, Romain Reigns vend le plus souvent mal les prises ou moves de ses adversaires. Et ce n’est certainement pas la fois (contre Owens) où sa prestation en la matière fut très bonne qui pourrait excuser les dizaines de fois où ce fut déplorable, y compris dans certains PPV.
      Reigns a un physique incroyable et que fait il dans 90 % de ces matchs ? Tout au plus 10 prises par match ! Il a un potentiel énorme qui lui permettrait de multiplier les sauts, les prises de soumission etc… Mais dans la réalité, on ne voit que des spears ou des supermans punchs réalisés avec beaucoup d’inconstance.
      Je me trouve tout compte fait bien gentil de considérer que son niveau est moyen/bon car trop souvent il est juste moyen.

      • RK27ZERO93

        Pourtant, prenons tout ses matchs en PPV depuis un an. C’est le plus régulier après AJ Styles en terme de performance qu’on le veuille ou non.

        Il faut arrêter de parler de Cesaro ou Sami Zayn etc quand on parle de Roman Reigns, ça devient sérieusement des languages de sourd. Sami Zayn et Cesaro ne sont pas des Main Eventers pour WWE, il y a un moment où il va falloir que ça rentre, ils sont Mid Carders, ils sont excellents mais CHEZ WWE ça n’est pas le genre de gars qui atteignent les titres mondiaux sauf exception.

        Pour le reste, je peux comprendre que l’on aime pas c’est normal. Moi il ne me dérange pas, c’est juste la star et son Segment au lendemain de Mania ou encore le fait que le public chante « We want Roman/Roman Sucks » pendant un show où il est absent et un Match qui ne le concernent pas me donne totalement raison tout simplement

        • Emyr

          Quel est la la loi ou la théorie scientifique qui dit qu’à la WWE, Zayn ou Cesaro doivent être des Mid-Carders ? Non, c’est un dogme qui le dit ! Et l’homme, qui l’a édicté, s’appelle Vince Mac Mahon. Mettez Triple H comme « Chairman » et il n’est pas du tout certain que cette règle soit éternelle !
          Je ne hais ni ne déteste Roman Reigns. Et franchement, ce n’est pas du tout une question d’aimer quelqu’un ou d’avoir raison.
          La simple question est de ne pas se bercer d’illusions !
          Roman Reigns a à mon avis encore beaucoup de progrès à faire pour que je dise un jour : ouais, c’est le top Face de la WWE.
          N’oublie juste pas une règle de base dans le catch et particulièrement à la WWE : « Te vendre la fée Carabosse en la faisant passer pour Cendrillon ! »

          • RK27ZERO93

            Bah même moi qui apprécie beaucoup Sami Zayn et surtout Cesaro, je ne vois pas spécialement en eux des Main Eventers quoi. Il n’y a pas le charisme recherché, et je trouve qu’ils n’ont pas le total package d’un Kurt Angle, Eddie Guerrero ou CM Punk qui à peu près dans leur style ont réussi à devenir des Main Eventer établi.

            Bien sûr que Roman Reigns a encore des progrès à faire, mais justement regardons déjà les progrès qu’il a fait en un an c’est énorme. Sur le ring AJ Styles ça lui a fait du bien et dans l’acting Taker ça lui a fait un bien fou aussi.
            Maintenant concernant Triple H, (bon ça on en sait rien c’est juste histoire donner des idées) je ne pense pas qu’il changera beaucoup la politique actuelle.

            Et puis quand on parle de Reigns, son push avait été majoritairement soutenu par Triple H à la fin du Shield donc lui il sera Main Eventer et tête d’affiche principale que Vince soit président ou Hunter ou Stephanie peut importe, ça j’en suis convaincu. De toute façon Hunter est la raison de l’importance accordé à ses anciens bébés d’NXT (Finn Balor, Seth Rollins, Shinsuke Nakamura, Kevin Owens)

    • The Animal

      J’ai vu Raw hier et j’aimerais parler d’Alexa Bliss et Sasha Banks (aah que je les aime ces 2 là) et de la soi-disante animosité qui existe entre elles (dommage qu’elles ne s’entendent à mon déplaisir) après que Sasha ait cassé le nez d’Alexa à NXT-2 FOIS. En voyant le segment et le match d’après, j’ai vraiment l’impression qu’elles ne s’aiment vraiment pas en vrai (Sasha qui empêche Alexa de parler pour de vrai-Alexa qui lui dit, de manière scripté mais c’était une allusion subtile à ça, qu’elle ne se sent pas en sécurité avec elle sur le ring).

      Je trouve important d’en parler parce que c’est mes femmes et que + sérieusement je fantasme sur une feud entre les 2. Les punchlines au micro de haut vol, les coups bas, une feud vraiment violente entre les 2 où l’une voudrait supprimer l’autre. En clair une Feud comme on devrait en faire à chaque fois et aussi pour un plaisir personnel oui. Le fait qu’elles se détestent serait un très bon élément pour la faire, mais est-ce vrai au final ?

      Ps-J’en parle ici et à toi pour avoir une réponse mdr

      • RK27ZERO93

        J’en sais rien pour être honnête, Bayley je pensais que ça allait être Over as fuck en fait c’est nul à chier pour parler français alors que c’est une bonne lutteuse en sois, elle a un règne ignoble et Sasha est 15 fois plus Over qu’elle de toute façon.

        Alexa Bliss je ne vais pas te mentir j’ai un peu de mal, une feud Banks vs Bliss j’ai peur que ça fasse un petit peu Total Divas tu comprends ? Après je me trompe peut être et que quand la feud sera là elle sera Top hein mais ça ne me Hype pas trop. Après elle va peut être me convaincre dès ce soir contre Bayley et sait on jamais peut être en nouvelle championne de RAW

        Re-Ps. Tu es bien lotis avec Alexa Bliss et Banks comme femmes dis donc ! Et oui c’est super que le système de notif’ sois revenu, conversations outta nohwere !