Tyler Breeze relativise : « Patience, notre tour viendra ! »

9

Récemment, Tyler Breeze a donné une interview dans laquelle il a émis un avis intéressant sur le fait que la WWE sous-utilise certains de ces talents.

En effet, nombreux sont les fans qui regrettent que certaines de leurs Superstars favorites soient quelque peu « oubliées » par les officiels de la WWE. C’est notamment le cas pour Sami Zayn ou bien sûr Cesaro, pour ne citer qu’eux. Cependant, selon l’opinion de Tyler Breeze, tout n’est qu’une question de temps et la WWE donnera toujours un jour ou l’autre aux fans ce qu’il attendent. Voici ce qu’il a déclaré à ce sujet et au sujet de son équipe avec Fandango :

Sur son équipe avec Fandango : « Les gens nous aiment bien ensemble. Notre gimmick marche, les gens y prêtent attention et c’est exactement ce que tu espères obtenir quand tu es à la WWE. Je ne nous vois pas nous séparer de si tôt car il y a toujours certaines ceintures que nous aimerions obtenir à Smackdown. »

Sur les fans mécontents que certains talents soient sous-utilisés : « Énormément de personnes aiment parler de cela. Lorsque que tu fais partie de la WWE, c’est énorme. Smackdown Live ne dure que deux heures chaque semaine et cela signifie que tout le monde ne peut avoir du temps d’antenne. De plus, il y a beaucoup de très grands talents dans le roster et donc ce n’est pas possible de tous les mettre sous les feux de la rampe simultanément. Je pense qu’il faut être patient et attendre son tour. Les gens aiment notre équipe et leur voix se fera entendre un jour, croyez-moi. Il faut juste être patient. »

  • Jolan Zarka

    Ce mec y croit encore… Ça fait des années qu’il jobbe à la wwe et à encore de l’espoir…

  • RK27ZERO93

    Bravo à lui pour cette mentalité parce qu’effectivement ils sont plusieurs à être très talentueux, mais il n’y a pas d’la place pour tout le monde que ce soit Main Event ou même Mid Card de manière régulière tout de suite et il faut des Jobbers, le catch c’est comme ça et le sport même c’est comme ça.

    Maintenant Tyler Breeze quoi, ça n’en est pas un il est rempli de talent et pour moi ça peut être un excellent Mid Carder comme peuvent l’être entre autres, Dolph Ziggler, Rusev, Cesaro, Sheamus ou encore Tye Dillinger qui j’espere en sera aussi un et en plus sur la durée donc voilà. La mentalité est là, le talent aussi donc patience Mister Breeze 😉

  • AMEN ! Il y a rien de plus saoulant que ce vieux discours qui consiste à dire que la WWE ne donne sa chance qu’à certains privilégiés ….

  • Sandman

    Breezango est mon équipe préférée à Smackdown Live depuis que Heath Slater et Rhyno ont été draftés. Je suis très frustré par leur traitement actuel parce que je sais et d’ailleurs tout le monde sait à quel point ils sont talentueux autant en solo qu’en équipe. Personnellement j’aime beaucoup leur gimmick, je les trouve délirant et si on leur accordait un bon push ils pourraient rapidement devenir des favoris de la foule !
    The Usos sont des heels lambdas, American Alpha déçoit dans le roster principal, The Colons n’ont aucune alchimie ensemble et The Ascension c’est une bonne team dont le potentiel est gâché tout comme Breezango. Je pense que le moment est arrivé pour Tyler et Fandango de briller !

    • oui enfin Fandango c’est très relatif son talent …

      • Sandman

        T’as vu Southpaw Regional Wrestling ? La mini-série sur la chaîne de la WWE ? Ce mec à un talent hallucinant pour jouer une gimmick. Il n’y a pas que le in-ring qui compte. Il est tout à fait correct dans le ring mais c’est pas son point fort.

        • Oui vu comme ça on est tout à fait d’accord

    • Ryborg

      American Alpha était incroyable à NXT grâce à Revival. La plus grande équipe à la WWE et peut-être même dans le monde (à contester avec les Bucks) pour le moment, c’est Revival. N’importe qui peut avoir l’air d’être incroyable avec eux… GTTOAT

      • Sandman

        Je les ai aussi connu a cette époque là et ils faisaient des matchs énormes. Sauf que maintenant ils sont dans le roster principal, ils ont eu un règne de champions par équipe moyen avec une rivalité contre The Usos totalement oubliable. Cette team est géniale dans le ring mais j’ai comme l’impression qu’on ne les laisse pas suffisamment s’exprimer dans le roster principal et elle subit malheureusement le même traitement que toute la division tag team de SD. Cette équipe est délaissée comme toute la division.