CM Punk : « Mon objectif dans le catch était le Japon, pas la WWE »

8

L’ancien champion de la WWE, CM Punk, était très récemment en interview pour ABC 7 Chicago afin d’évoquer les raisons qui l’ont poussé à devenir catcheur.

« Je n’étais pas certain de vouloir devenir une Superstar de la WWE étant jeune. Je regardais souvent la WWF à l’époque et j’ai pris conscience que ce n’était pas l’endroit qui me faisait le plus rêver. Il y avait deux compagnies qui me faisaient envie, la All Japan et la New Japan, c’était vraiment ce que je voulais faire. Mon objectif était de devenir une star dans ce pays, mais pas à la WWE. J’avais d’avantage un style de solitaire qui marchait seul dans la rue et ça me convenait parfaitement. Cependant, j’ai travaillé vraiment longtemps et ça commençait à devenir ennuyeux. Il ne me restait plus que la WWE comme horizon, j’y suis donc allé pour voir ce que je pouvais conquérir. »

  • BretauJo

    Franchement à la WWE, ça s’est bien passé

  • Bon bin du coup, vu comme ça, on peut dire que sa carrière est un échec total …

  • BloodySeb

    « Je ne voulais pas y aller, mais j’ai signé parce qu’il n’y avait plus que ça ». Il a signé pour la thune et parce qu’il n’a pas le niveau pour le Japon. Il s’est rendu compte qu’il n’irait jamais lutter là-bas. Désolé pour ses fans….

    • Cm Pingouin

      Il y a déjà catché en 2003, soit 3 ans avant de signé à la WWE. C’était pas les fédérations qu’il a cité, mais c’était quand même le Japon.

  • The Animal

    Il voulait le Japon, le Strong Style donc ? Dixit celui qui s’est fait laminé à l’UFC en 2min. #FautRigoler

    • Jolan Zarka

      Commencer le strong style à 25ans (disons ça pour donner un âge assez logique) et commencer l’UFC à 40 y’a une différence. Merci de ne pas confondre…

      • The Animal

        C’est pas faute d’avoir dit : #FautRigoler

        • Jolan Zarka

          Les hashtag les hashtag. Y’en a tellement partout pour rien que je ne l’avais même passé. Au temps pour moi.

          N’empêche qu’il y en a beaucoup qui pense ce que tu dis 🙂