Après un retour éclair, Tajiri quitte la WWE

15

Le vétéran du catch japonais et ancien champion Cruiserweight, Tajiri, ne fait déjà plus partie de la WWE.

Celui que l’on surnomme « The Japanese Buzzaw » n’apparaîtra plus dans les programmes de la WWE. Une blessure l’avait écarté des rings pendant plusieurs mois et la compagnie de Stamford à décider de ne plus l’utiliser à cause de son âge. À 46 ans, il était revenu durant le Cruiserweigth Classic l’été dernier afin de faire quelques apparitions pour le compte de la WWE.

  • BretauJo

    Quand tu regardes l’âge des autres, tu te pose des questions

  • Sandman

    Chris Jericho : 46 ans
    Big Show : 45 ans
    Goldust : 48 ans
    R-Truth: 45 ans
    Mark Henry: 45 ans

    Cette excuse est totalement bidon. Il est en pleine forme et il fait les mêmes moves qu’il y a 15 ans. C’est une grosse perte pour la division Cruiserweight qui aurait gagné en star power.

  • TheKelcun

    « à cause de son age » et Golberg et undertaker (meme si je suis fan de taker) et kane ils on plus de 46 ans et ils sont utilisé (je sais taker a pris sa retraite et kane est dans la politique et golberg ne catche plus et ben prout)

    • AxelVDM Fils de Coul

      Je comprends ton indignation mais tu peux pas comparer Tajiri avec l’Undertaker, Goldberg ou même Kane. Ok Tajiri est une légende mais si on compare en terme de popularité ou d’aptitude à faire vendre (parce que c’est ça qui intéresse la WWE) je pense que la raison (très très maladroite) est plutôt valable. Moi ce qui me gêne un peu plus c’est qu’ils le vire juste après une blessure et c’est pas la première fois qu’ils font ça (la prochaine sera sans doute Paige…)

      • Cm Pingouin

        Euh Kane je suis pas sûr qu’il vende encore beaucoup.

        Sans être méchant il est un peu comme le Big Show, c’est à dire quand il est pas là il manque à personne.

        • AxelVDM Fils de Coul

          Ils vendent beaucoup moins qu’avant c’est sûr mais ça reste selon moi plus fort que Tajiri. Pour le Big Show je suis pas tout à fait d’accord il a prouvé ces derniers mois (notamment contre Braun Strowman) qu’il n’était pas encore prêt à raccrocher les bottes et le singlet, il a encore 2-3 choses à montrer je pense.

          • Cm Pingouin

            Oui encore 2/3 turn j’imagine ^^

            Bah de toute évidence il ne lui reste qu’un an donc j’espère quand même qu’il aura une bonne fin de carrière pas comme Kane ou Mark Henry.

          • AxelVDM Fils de Coul

            Il lui reste pas une année complète vu qu’il a dit que le dernier WM était son dernier, je pense qu’un retire match contre Braun Strowman dans un prochain payperview serait bien.

          • Cm Pingouin

            Il a eut une extension de contrat d’un mois apparemment, juste assez pour participer à Wrestlemania 34.

          • AxelVDM Fils de Coul

            Donc juste assez de temps pour préparer un six pack challenge scramble elimination falls count anywhere match entre 6 géants lol
            Je vois déjà d’ici la phrase d’accroche pour le match: Big Show vs Braun Strowman vs Kane vs Mark Heny vs Shaquille O’Neill vs Undertaker Le choc des titans!!

          • Cm Pingouin

            Faut ajouter Ellsworth aussi !

          • AxelVDM Fils de Coul

            Non j’ai dit titans pas bouffons…

          • Cm Pingouin

            Oui mais se serait drôle de le voir se retrouver au beau milieu de ces géants

          • AxelVDM Fils de Coul

            Effectivement ça serait drôle mais c’est plus David contre Goliath là c’est Kirikou contre 6 Godzillas. lol

    • PoussettePeche

      Si c’est l’excuse réellement avancée, effectivement c’est du foutage de gueule. Il y a qu’à regarder le dernier wrestlemania, sur la carte un bon nombre de superstar avaient au moins son âge: Jericho, Big Show, triple H, Undertaker, Goldberg, Shane McMahon… Sans oublier ceux qui approchent à petit pas à des 40 ans: John Cena, Austin Aries, Les Hardy, Sheamus, Lesnar, AJ Styles… Donc bon l’excuse de l’âge.

      A mon avis il s’est barré parce qu’il sent que le projet Cruiserweight fouette un peu.