Vickie Guerrero : « Les lutteuses actuelles de la WWE ne savent pas faire des promos »

11

Bien qu’elle ne soit maintenant plus à la WWE, Vickie Guerrero reste toujours dans les esprits avec son célèbre « Excuse Me ». Plus généralement, elle est connue pour sa capacité à faire réagir la foule, notamment suite à ses interventions au micro.

C’est d’ailleurs sur ce sujet qu’elle a été interviewée pour le “Madusa’s Full Throttle Podcast” . Elle déplore qu’actuellement, les lutteuses de la WWE aient des grosses lacunes au micro :

« Je regarde quelques filles et elles ne sont pas capables de faire une promo, ça me choque. Certaines sont très talentueuses, je ne dis pas le contraire. Certaines y arrivent, mais quand j’étais à la WWE, je crois que j’étais la seule capable de faire une vraie promo. »

  • RK27ZERO93

    Je suis étonné que ça n’ait pas encore été mentionné mais il y a notamment 2 façons de parler de promo, tu peux être très bon, divertir juste en parlant et faire en sorte que les gens n’ait pas envie de changer ou zapper quand tu parles (CM Punk, Austin, The Rock…).
    Mais aussi et surtout, les promo guys/girls qui savent juste avec des promo te vendre un combat et te hypé pour, là je pense à Ric Flair qui était extraordinaire là dedans même si je n’ai jamais été un grand fan en sois, Dusty Rhodes, Paul Heyman et j’en donne seulement quelques uns mais c’est pour moi les promos les plus importantes pour un catcheur.

    Et je me trompe peut être mais je pense que c’est dans ce sens là que Vickie Guerrero s’est exprimé, et là oui effectivement ça manque cruellement dans le Roster actuel mais que ce soit chez les féminines ou les masculines

  • BretauJo

    La doudou de Christophe Agius

  • The Animal

    Mmmouais, moi je pense que quand Vickie était là, y’avait quand même AJ Lee qui se démerdait bien pour ce qu’on lui demandait de faire. Maintenant je la trouve un peu dur parce que pour moi les femmes de la WWE n’ont jamais été à aussi haut-niveau que maintenant.
    Je pense qu’elles sont toutes assez bien au micro même si y’en a c’est chaud pck ça manque de prestance. Alors dans l’ordre, les meilleurs femmes au micro :
    1-Charlotte (Je l’écoute toujours avec attention quand elle parle)
    2-Sasha (En ce moment gêné par son personnage de Face et par le booking, en Heel elle vaut mieux et est meilleur que Charlotte oui oui messieurs, dames)
    3-Alexa Bliss (Quels progrès elle a fait et quel prestance)
    4-Mickie James (Quoi qu’on en dise, elle se démerde mieux que les autres en bas)
    5-Lana (Stuuupid Amerrricans!!)

  • Steiner

    Charlotte, Banks, Bliss savent très bien en faire. Bayley est un petit peu trop « niais » dans ses promos mais ça passe.

    • AxelVDM Fils de Coul

      Bailey est comme ça depuis ses débuts (à NXT) et franchement je sais pas si elle a les capacité pour faire autre chose. En tout cas je l’imagine très mal en méchante méprisante et irrespectueuse…

  • Dreignz

    C’est qu’actuellement à part Alexa Bliss…

    • AxelVDM Fils de Coul

      Charlotte…

      • Dreignz

        Charlotte c’est pas encore ça, elle manque de fluidité je sais pas c’est trop « robotique » parfois.

        • AxelVDM Fils de Coul

          On parle pas de qualité in ring là on parle de ses qualités au micro.

  • AxelVDM Fils de Coul

    En même temps (à part peut être une de AJ Lee) j’ai pas souvenir d’une promo féminine mémorable quelque soit l’époque donc je suis pas certain que ce soit un problème de maintenant.

  • Y2J4ever

    Elles savent lutter et ne sont plus considérées comme la « pause pipi » des pay-per-views. En ce qui me concerne, je trouve ça bien plus éloquent que n’importe quelle promo.