Du changement pour la carte de Payback ?

8

Un match à Payback est prévu entre Randy Orton et Bray Wyatt, plus précisément un « House of Horrors Match ». Le combat était initialement annoncé avec le titre de la WWE en jeu. Mais apparemment, cela a changé.

Sur le site de la WWE, il n’y a désormais plus aucune mention d’une implication du titre. Aussi, les commentateurs de RAW et Smackdown n’évoquent plus de match de championnat.

  • BretauJo

    Il aura son rematch plus tard

  • Sandman

    Je vais redire ce que j’ai déjà dit dans un précédent article : je pense que le superstar shake-up est arrivé trop tôt. Il aurait dû avoir lieu dans la semaine post-Payback et Payback aurait justement dû être un show commun aux deux brands. Ca aurait empêché beaucoup de problèmes au niveau des storylines parce que pour l’instant, les storylines inachevées entre Wyatt et Orton ainsi qu’entre Owens et Jericho sont vraiment entrain de stagner et il ne se passe plus rien. Ca tue clairement la bonne dynamique qu’il y avait dans ces storylines avant WM.
    Pour revenir au sujet principal, je trouve que ca serait bidon de ne pas mettre le titre en jeu lors d’un PPV qui plus est lorsque le match est censé être la revanche d’un match pour le titre justement. Je suis hypé par la stipulation qui semble être originale mais je trouve que c’est une erreur de ne pas mettre le titre en jeu.

  • Cm Pingouin

    Oh ? Bray Wyatt va-t-il ENFIN remporter une vrai feud en solo ?

  • RK27ZERO93

    Normal, après le fait qu’ils soient dans 2 Rosters différents nous donne une grosse indication sur le résultat. Avec le titre en jeu c’était une victoire d’Orton, là ça serait plus une victoire de Wyatt du coup. Et puis il commencerait en force sa feud avec Finn Bálor donc c’est tout bénef pour lui

    Par contre Orton qui perdrait ce match et qui enchaînerait avec sa feud contre Mahal… Je n’ai rien contre le choix de Mahal vraiment mais on ne pourra pas dire que le WWE Championship sera au mieux, j’ai un petit peu peur que l’on retombe dans une époque où ce titre principal de SmackDown devient presque un titre mineur (World Heavyweight Championship 2013)

    • AxelVDM Fils de Coul

      De toute façon une rivalité Orton vs Mahal c’est complètement inédit donc on ne peut qu’être surpris, en bien ou mal ça reste à déterminer mais bon on va pas faire les difficiles.

      • RK27ZERO93

        Ah mais oui je suis d’accord, le push de Mahal ne semble pas être une mauvaise chose du tout. Là où je suis moins confiant c’est que même si j’aime bien Randy Orton aujourd’hui sortir des bon matchs contre lui ce n’est pas fréquent et ça risque de ne pas être un super programme pour un titre mondial.

        De plus qu’apparemment il se pourrait que le Match ne soit même pas Main Event à Backlash mais qu’ils iraient plus vers Owens vs Styles, donc oui je suis pour le push de Mahal même si c’est du One Shot et c’est très bien d’offrir des chances pareil surtout que ce n’est pas en période de Mania ou SummerSlam donc c’est le moment. Mais c’est un tout qui m’inquiète un peu, car si ce programme est un flop (malgré que ça ne soit pas forcément de la faute de Mahal), ce n’est pas demain la veille que Jinder aura une nouvelle chance

        • AxelVDM Fils de Coul

          Moi je suis optimiste même si ça sera certainement pas flamboyant je pense que ça peut donner un match solide si ils arrivent à bien combiner l’expérience de Orton aux 2-3 bons récents match de Jinder.

  • AxelVDM Fils de Coul

    Paradoxalement c’est pas une mauvaise idée ça relance le suspense de savoir qui va gagner ce match parce que avec le titre en jeu on sait tous qui aurait gagné, ils ne peuvent pas se permettre d’avoir les 2 titres majeurs dans le même show, de plus Bray vient d’arriver à Raw donc une victoire contre un champion permettrait d’asseoir sa domination dès le début. Du coup je sens venir une défaite de Randy avec une intervention de la Jinder Family ou la Indian Legacy si vous préférez (j’avoue je sais pas trop comment appeler ce nouveau groupe).