Les New Day pourraient bien avoir une nouvelle chance de briller grâce à Smackdown Live

3

Comme nous en avons été témoins, lors du récent « Superstar Shake-up », les New Day ont été transférés de Raw vers Smackdown Live et ceci pourrait bien grandement jouer en leur faveur.

En effet, depuis qu’ils ont perdu leurs titres par équipe, ils ont eu du mal à continuer de se démarquer et à rester au top au sein du show rouge. Moins de temps au micro, moins de matches et surtout moins d’opportunités avaient même mené les fans à penser que l’équipe allait se séparer, faute d’intérêt et par dépit.

Le fait que nos trois protagonistes aient été transférés côté Smackdown pourrait cependant inverser la tendance. Ils vont se retrouver dans un roster qui peine à faire briller ses équipes depuis le brand split et donc il est possible qu’ils puisse y amener un peu de leur fameuse « positivité ». Les mettre rapidement dans la course au titre flotterait donc dans la tête des officiels qui aimeraient donner plus de valeur et de visibilités aux équipes du roster bleu.

Il est probable que la WWE continue de lancer des vignettes concernant l’arrivée des New Day lors des shows mais de les garder dans l’ombre jusqu’à ce que Kofi Kingston se remette de sa récente blessure. Il est possible néanmoins qu’ils fassent de petites apparitions pour commencer à construire leur future rivalité qui sera donc apparemment directement avec les champions actuels.

  • BretauJo

    Ressentez la puissance

  • Alexhandre

    Ils vont devoir trouver un nouveau truc pour attirer le public car le gag des BootyO’s périment…
    Trouver un truc innovant comme la « List Of Jericho »

    • Oh ça, ce sera trouvé et bien vite ! Le trombone, les cornes de Licornes, les Booty O’s, les glaces ect … Des génies !