La WWE semble totalement effacer Paige de son futur

20

Paige a connu ces derniers mois des moments très compliqués. Elle a subi en 2016 deux suspensions pour violation de la politique de bien-être de la WWE et une délicate blessure aux nerfs du cou l’empêche de remonter sur les rings. Tout récemment, des vidéos la présentant dans des situations sexuelles ont fuité sur internet, ce qui a grandement entaché son image.

Selon Dave Meltzer, la WWE ne voit plus du tout Paige dans son futur. Aucun plan ne lui est réservé, même pour quand elle sera médicalement prête à relutter. Actuellement, la seule raison qui pourrait conduire à une apparition télévisée serait la promotion du film sur la famille de la britannique.

Les officiels ont aussi encore beaucoup de doutes quant à un retour, tout simplement. Paige aurait fait savoir qu’elle ne désirerait pas reprendre les tournées puisque cet emploi du temps chargé compromettrait sa relation avec Alberto Del Rio.

  • The Animal

    De toute façon, que peut bien apporter Paige à la WWE en 2017 ? Rien. Paige n’a plus sa place depuis la vague de talents NXT de 2015-2016.
    Sa carrière est fondé sur la rapidité (elle a tout eu, en peu de temps). Tout va vite avec elle, même la chute de sa réputation après la sextape. J’aimais bien Paige, mais maintenant elle fait partie des personnes pour qui je n’ai plus d’întérêt, tout ce qui se passe autour d’elle me gave vu qu’en fait ça la regarde elle, pas nous.
    Y’a un moment où on a des trucs plus importants à faire que de s’occuper de la duchesse de Pornbridge. Donc elle peut rejoindre Alberto à la TNA, merci pour ta saison 2014-2015 et bonne route Paige.

  • V2M

    honnetement,je pensais qu’elle n’y était déjà plus a la WWE…donc ça ne changera rien pour moi

  • Vu le cumul de dossiers avec elle on se doutait que ça finirait comme ça. Je sais pas quand fini son contrat, mais il sera pas renouvelé.

  • Axel

    C’est sa quand tu insulte triple h sur périscope avec ton mec, elle l’a chercher tant pis pour elle les photos sa base mais si tu insulte deux fois ton pardon c’est finit

  • BretauJo

    Gardons espoir

  • Trop haut trop vite. Elle était très jeune quand elle est arrivée au sommet. Elle a plus vraiment grand chose à prouver… par contre je comprends pas les propos haineux qu’on peut lire en commentaires … C’est une anglaise coincée dans le monde puritain US, c’est compréhensible qu’elle puisse péter les plombs. Tout le monde peut pas être aussi discipliné que Cena.

  • Steiner

    Qu’attendre de quelqu’un qui est blessé depuis quasiment 1an qui a mal tourné et qui est avec quelqu’un qui est impie de haine contre la WWE … entre son attitude et celle de l’autre troufion, c’est juste une fleur que fait la WWE à lui reverser un salaire tout les mois et à subvenir à son assurance.
    La page je l’ai tourné il y’a très longtemps …
    Paige l’anti diva était excellente, Paige la diva hormis la pousser dans le même train que celui d’Eva Marie, je n’ai envie de rien.
    C’est assez ironique, je le dis à chaque fois mais, c’est l’anti diva qui est devenu la plus grosse diva de la wwe …

    • Ahaha tu as …. ahaha .. Tourné la Paige !!!! Ahahah .. ahah .. ah … ah … Bon d’accord …

  • NYLS PHOENIX

    je pense elle ne reviendrat jamais sur un ring wwe

  • Ne pas faire les tournés car elle ne voit pas son homme moe, si toutes les superstars devaient faire ça, à part les couples made in WWE on aurait plus grand monde … Et encore, faut qu’ils soient dans le même roster !

  • matt dit « Maître Mattello © »

    « Les officiels ont aussi encore beaucoup de doutes quant à un retour,
    tout simplement. Paige aurait fait savoir qu’elle ne désirerait pas
    reprendre les tournées puisque cet emploi du temps chargé compromettrait
    sa relation avec Alberto Del Rio. »

    Pauvre bichette… Qu’elle dégage.

  • Merlin

    Difficile comme situation. Des deux côtés ça a merdé : la WWE dans le traitement de l’affaire, et elle pour son manque de professionnalisme (même si ça fait hautain de dire ça).
    Concrètement, si elle ne veut pas reprendre les tournées, c’est qu’elle ne veut plus du tout lutter à la WWE. Je pense à de nombreux couples de catcheurs qui passent leur vie sur les routes, parfois l’un de l’autre, mais qui vivent leur passion… Ses objectifs ont changé visiblement, dommage.

  • Sandman

    Franchement qu’elle parte. Elle n’arrête pas de casser les couilles depuis qu’elle est avec Alberto. Elle a pris la grosse tête et son comportement est indigne d’une superstar de la WWE. Le plus triste c’est que c’est une bonne catcheuse.

    • Semoule

      Effectivement problème supplémentaire je doute qu’elle arrive à refaire surface (à la WWE en tout cas) après les vidéos compromettantes d’elle qui sont sur Internet.

  • Qu’elle s’en aille, mais quel déception ! Elle aurait pu être au sommet de la division féminine mais elle est pourri de l’intérieur. Juste parce que mademoiselle n’était pas dans le même show que son mec, elle à fait son caca nerveux, elle ne le voit pas pendant une heure elle décède c’est ça ? J’espère ne jamais la revoir dans un programme de la WWE.

  • RK27ZERO93

    Il y’a 3 possibilités pour elle vu la situation :

    Ils attendent qu’elle soit apte à lutter puis la vire mais ça m’étonnerais

    Ils repartent à zéro avec elle m

    • Damso

      Elle a toujours été terriblement surcoté , rien ne sert de faire la diva quand t’es même pas top 5 de ta division

      • RK27ZERO93

        Pour moi elle a du talent c’est indéniable, mais bien sûr qu’au moment où elle arrive malgré tout c’est quand même le désert dans le division Divas, elles sortent d’un WrestleMania 30 catastrophique avec un match pérave et aujourd’hui heureusement c’est tellement différent, elle n’est absolument plus dans le Top 5 chez WWE et non ils n’ont plus besoin d’elle, ça c’est sûr.

        Après avec un comportement professionnel, elle aurait pu prétendre à quelque chose d’intéressant notamment à SmackDown. Mais bon ça profitera bien à une autre et tant mieux

  • Dreignz

    Franchement, autant la renvoyer. Elle est beaucoup trop problématique, capricieuse et ne fait absolument aucun effort. Elle n’a plus du tout de passion ça se voit.

    • BloodySeb

      S’ils décident de la renvoyer, ce ne sera pas avant qu’elle soit apte à relutter. En principe, la WWE ne renvoie pas des talents blessés.