La raison surprenante du changement de gimmick de Lana

20

Plusieurs promos à Smackdown nous l’ont présenté : Lana va bientôt subir un changement drastique dans son personnage. Apparemment, elle devrait maintenant avec un gimmick de danseuse. Mais pour quelle raison ?

Selon le Wrestling Observer, il s’agirait d’une sorte de réaction au personnage d’Eva Marie et à l’échec cuisant de celui d’Emmalina. Les officiels désireraient avoir un gimmick de « jolie fille » du côté de Smackdown. Eva Marie et Emma n’ayant pas pu assumer ce rôle, il serait désormais dans les mains de Lana et son personnage de danseuse.

  • Dreignz

    Donc pour un gimmick de jolie fille ils avaient besoin d’en faire une danseuse ? Je ne vois pas le rapport, Lana avait déjà un personne de Ravishing Ruissian, elle était déjà très féminine donc il n’y avait absolument pas besoin d’en faire une danseuse qui va évidemment faire un flop.

    • AxelVDM Fils de Coul

      Bah oui pour nous blonde à forte poitrine = Elie Semoun mais pour les américains, blonde à forte poitrine = danseuse sexy tout le monde sait ça… lol

      • NYLS PHOENIX

        tient t de retour ???

        • AxelVDM Fils de Coul

          Oui je me suis réveillé d’un long coma d’à peu près 1 an lol (blague)

  • Jolan Zarka

    Quand la wwe comprendra qu’on aime pas les gimmick de danseurs, coucou fandango et Tyler breeze.

    • Merlin

      Je ne suis pas tout à fait d’accord. Ce n’est pas le côté « danse » qui est vraiment gênant selon moi, c’est le fait que rien d’autre n’est apporté au personnage (cf Fandango, Summer Rae, et d’autres). Si on prend Naomi, qui a aussi intégré en partie la danse à son personnage : le côté « danse » est au second plan, ça ne définit pas tout son personnage. C’est ça qui merde, à mon sens, avec Breezango. J’espère juste que ça merdera pas de la même façon avec Lana…

      • Jolan Zarka

        Oui tu as tout à fait raison.
        Je me suis un peu emporté, mais Dunn et Mcmahon m’énerve tellement que voilà x)

  • BretauJo

    Attendons avant de juger

  • Joe Vénér’

    et un 3éme bide, bravo la wwe

  • actenium

    quelle idée de merde….

  • Perso je sens bien que c’est une fausse piste. On va l’attendre en gentille danseuse et elle va débarquer pour réintroduire Rusev en monstre heel qui va tout casser à SD Live.

  • Steiner

    Prendre 2 échecs pour faire une réussite, ça ne s’est jamais vu dans quelque domaine que ce soit …
    Je miserai pas sur Lana mais je dis pas non à cette gimmick. Wait and See, c’est surtout son moveset que je veux voir.

  • Ishtan

    Cette gimmick va être une catastrophe… Elle avait déjà sa gimmick qu’elle jouait à merveille (Dominatrice sexy) et là ils veulent lui faire adopter une gimmick de fille sexy en lui donnant un rôle de petite fille… (parce que l’image de danseuse du post, c’est pas sexy, on dirait juste une gamine) Encore une idée de génie ! (On n’a pas des réussites à la New Day toutes les semaines)

  • NYLS PHOENIX

    je ne voit pas bien lana en catcheuse car rusev tout seul sa ne va pas !!!

  • Merlin

    Attendons de voir. Ils nous ont déjà fait le coup de la gimmick foireuse, dans certains cas ça a bien pris (j’pense au New Day et à Damien Mizdow).
    J’émets quand même de grosses réserves… ‘Fin c’est bien gentil de vouloir quitter l’ère des Divas, mais si c’est pour y intégrer… une Diva, ça na aucun putain de sens. Surtout qu’on parle de Lana, qui a (presque) toujours eu une gimmick de manageuse agressive… V’la le dépaysement quoi.
    Ah, et puis, c’est pas comme si une lutteuse qui a déjà ce gimmick pouvait pas intégrer SmackDown à son retour de blessure… Summer Rae, ça leur dit quelque chose ?
    Bref, pour que ça tienne, elle va devoir fournir un travail de dingue, autant sur le ring qu’au micro (quoiqu’au micro, elle se débrouille sans trop de problèmes). Et si elle se plante, j’ai peur de la suite pour elle…

  • moxleygirl

    Elle était tellement sublime lorsqu’elle a débuté avec Rusev, elle paraissait si puissante, froide et dominatrice.
    Du moment où on l’a transformée en Barbie avec Dolph, c’est devenu du grand n’importe quoi.
    Elle est belle c’est vrai, mais elle mérite tellement mieux….

  • AxelVDM

    à moins qu’ils nous sortent un truc incroyablement sympa et divertissant je sens venir l’énorme flop…

  • Sandman

    Concrètement, la WWE veut faire une diva quoi. C’est une idée surprenante mais je pense que c’est voué à l’échec

  • Je ne la sent pas du tout cette gimmick, la seule gimmick « danse » qui à marché récemment et encore c’est très relatif et ça à surtout était très cours c’est Fandango… Il en est où maintenant ? Il jobbe avec Tyler Breeze dans la division tag team.
    Il aurait pu faire sa autrement sachant que Lana on la connais déjà dans les programmes de la WWE, il aurait pu faire une feud un peu comme CENA/NIKKI vs MIZ/MARYSE mais cette fois-ci avec Lana et Rusev, ça m’aurait paru logique et naturelle.

  • Matt J

    Si la sauce ne prend pas, c’est peut-être parce que les gimmick 100% danse ne marchent pas tout simplement ! Emma a ses débuts, Xavier Woods, Funkadactyls…

    SI cette gimmick marchait avant, elle ne prend plus à cette époque où les femmes sont des catcheuses et athlètes !