Une rivalité entre Finn Balor et Bray Wyatt est en préparation

11

Bray Wyatt et Randy Orton s’affronteront une dernière fois à Payback. La prochaine rivalité de Wyatt est en préparation et devrait être contre Finn Balor.

L’irlandais n’a toujours pas eu son rematch pour le titre Universel. Pour rappel, il a été le premier Universal Champion mais a été contraint de rendre vacant le titre immédiatement, à cause d’une grave blessure à l’épaule. Balor ne devrait pas être challenger avant un certain temps, et plus précisément avant plusieurs mois. Vince McMahon aurait un peu perdu conscience en lui, le trouvant trop sujet aux blessures, ce qui peut être très handicapant pour tenir le rôle de champion.

  • Cm Pingouin

    « L’irlandais n’a toujours pas eu son rematch pour le titre Universel. »

    C’est marrant mais jusqu’à présent aucun ancien champion n’a encore eut son match revanche.

  • RazVVii

    Bray le mec qui se fessait fouetter le dos par cm punk ?
    Le Foo…. Euu le catch va très vite ..

    • AxelVDM Fils de Coul

      Non là tu parles de Husky Harris se sont 2 personnes totalement différentes… lol
      (Dans le monde licornes et bisounours de la WWE nouveau personnage = personne totalement différente et ancien personnage décédé à tout jamais).

      • RazVVii

        Lol c’est exactement ça !

  • Ryborg

    Finn Baor devrait être:
    1) un putain de jobber dans le main roster dont tout le monde s’en fout
    2) un champion cruiserweight crédible et solide à la Neville
    3) certainement pas u main-eventer
    4) les 3 réponses précédentes

    • Jolan Zarka

      Le mec qui n’a jamais vu Prince Devitt catcher.

      • RK27ZERO93

        À ce niveau là, c’est même le connaitre depuis son arrivé dans le roster principal je dirais

  • Ishtan

    Cette feud (si aucun des 2 se blesse) peut devenir mythique si elle est bien menée. Mais sachant que Bray commence à gueuler sur son booking et que Finn perd la confiance du patron, rien n’est moins sûr. Affaire à suivre de très près…

  • RK27ZERO93

    Bah ouais ils ont fait monter la sauce à RAW il y a 2 semaines, je pense que ce sera pour Extreme Rules et clairement j’attend ça avec impatience.

    Par contre je ne pense pas que Vince ait perdu confiance en Bálor pour quoi que ce soit, c’est l’ex catcheur d’NXT le plus mis en avant quand on parle du passé de la Brand Jaune et le plus soutenu par Triple H donc je ne pense pas que la blessure de cet été ait changé les choses. Désormais ils prennent le temps et ils ont raison, bien que logiquement il aurait dû avoir son rematch de suite, quand je vois que le match en question est Brock Lesnar vs Finn Bálor, je me dis que c’est certainement mieux d’attendre un petit peu et de ne pas le donner de suite.

    Lesnar vs Strowman est le meilleur choix dans l’immédiat pour le titre Universal, puis nous verrons qui de Reigns ou Bálor y sera par la suite très certainement pour Summerslam d’ailleurs.

  • Steiner

    Vacant est même dans les dominants d’un nouveau titre …
    C’est une bonne chose le démon vs ce qui se rapproche le plus d’une gimmick bien dark, les personnages vont rendre du rêve et on aura pas non seulement un bon match dans le ring mais une bonne confrontation de gimmick.

  • BretauJo

    C’est une première