Une équipe de Smackdown Live change de gimmick

6

Hier soir lors de Smackdown Live, Primo et Epico ont battu les American Alpha dans un match par équipe. L’information importante à retenir de cette rencontre est que les deux hispano-américains n’ont pas été annoncés comme « The Shining Stars ». Sur le site internet de la WWE, ils ont même été appelés « The Colóns », leur véritable nom de famille. Il semble donc que leur gimmick de publicitaires pour un hôtel porto-ricain ait été abandonné.

  • AxelVDM Fils de Coul

    Ceci est une supposition pas une Breaking News: retour de Carlito et rivalité (3vs3) entre les Colóns et la Jinder Family (aka Indian Shield, aka Indian Nexus, aka Punjabi Playboys, aka Indian Legacy, aka Punjabi Connection, aka Jinder et ses Jindettes, bref… choisissez votre préféré).

  • Primo <3

  • Steiner

    Mon dieu qu’ils étaient reloux sous The Shinning Stars ..
    J’ai jamais été fan des deux donc bon, je m’en frotte un peu les mains ^^

  • Sandman

    Bof, je pense que ces deux-là ne sont juste pas faits pour être en équipe. Ils ont aucune alchimie. Primo & Carlito c’était bien mieux. Je pense que ce n’est pas la peine de forcer. Je donne un mois à cette team avant qu’elle ne jobbe à nouveau (et encore je suis gentil).

  • Leurs deux dernières gimmicks étaient… Insuportable, d’abord Diego et Fernando et leurs nappe sur la tête puis les Shining Stars ont pouvaient même pas les prendre au sérieux.
    C’est la meilleure décision qu’il y avait à prendre.

  • Dreignz

    C’est pas trop tôt, leur ancien gimmick était un véritable flop