Quelles Superstars de Raw et Smackdown devraient atteindre les sommets en 2017 ?

5

Selon la Wrestling Observer Radio, la WWE envisage de propulser deux Superstars vers les sommets du « sport-divertissement » d’ici à la fin de l’année 2017. Ces Superstars sont Braun Strowman pour Raw, et Baron Corbin pour Smackdown Live. Dave Meltzer a ajouté que la WWE avait de gros espoirs en Corbin qui est déjà considéré comme un des ‘top heels’ de la compagnie.

  • BretauJo

    Vince McMahon aime les grands

  • Axel

    Franchement les deux j’aime bien mais la vérité j’aimerais vraiment si les plans doivent changer que ce soit The Miz à raw car il a déjà prouver qu’on peut lui faire confiance puis son Mic-Skill et encore au top… et à smackdown j’espère de tout coeur Kofi Kingston car depuis pas mal de temps tout le monde veut enfin le voir au main-évent puis ça fait 6 ans qu’il squatte les titre par équipe que ce soit avec Evan Bourne, R-Truth et New Day et un bon retour au source en solo ce serait hyper bon pour lui et smackdown car si c’est pour ce manger mojo ou Rowan en solo non merci

  • UnderKane

    Il manque Roman Reigns.
    Depuis tout ce temps que j’attends de le voir au sommet, j’espère que ce sera pour cette année.

  • Sandman

    Corbin je valide à 100%. Il a tout ce qu’il faut et ceux qui le critiquent sur son in-ring, je peux le comprendre. On est à une époque où il y a beaucoup de high flyers et de techniciens et voir un pur brawler comme Corbin ça peut sembler un peu étrange mais personnellement je trouve que c’est un super brawler. Son in-ring s’est considérablement amélioré depuis la NXT et c’est indéniable. Depuis sa rivalité avec Kalisto, Corbin ne m’a pas déçu à un seul instant. Selon moi, il a ce qu’il faut pour être champion US voir même champion de la WWE.

    Braun Strowman je suis un peu plus mitigé. Il a fait d’énormes progrès dans le ring et il l’a encore démontré lundi face au Big Show, il est aussi bien meilleur dans ses promos, dans les segments en backstage, etc… Globalement il s’est amélioré à tout les niveaux mais il y a un truc qui fait que je ne le trouverai pas crédible en tant que champion. Je pense que le problème vient de sa gimmick. Il a une gimmick tout ce qu’il y a de plus banal pour un géant. Il aime blesser les gens, il hurle à tout bout de champ, il montre sa force systématiquement et à la longue sa devient un peu ennuyeux. En ce moment il bénéficie d’un certaine popularité grâce à son segment avec Roman Reigns et son match avec le Big Show mais contrairement à ce dernier, je ne pense pas qu’il arrivera à tenir sur le long terme. Je ne le vois pas avoir une carrière aussi prestigieuse que le Big Show avec cette gimmick en tout cas.

  • Dreignz

    Qu’elle horreur, surtout Braun Strowman. Je ne vois pas ce qu’ils voient en lui.