Aleister Black va t-il rejoindre la division Cruiserweight ?

4

Aleister Black, anciennement Tommy End sur le circuit indépendant, a fait ses débuts à NXT avant Wrestlemania. Il est pourtant annoncé pour participer à la prochaine tournée européenne du roster principal de la WWE, dans la division Cruiserweight. Il fera face à Austin Aries et au champion des poids-moyens Neville dans un Triple Threat Match à chacun des live-events de Raw. Nous n’avons cependant aucune information au sujet de s’il rejoindra le roster de Raw et plus particulièrement de la division Cruiserweight face aux caméras, que ce soit avant ou après la tournée en Europe.

  • Steiner

    J’aime pas l’idée de restreindre les catcheurs à une division …
    M’enfin bon, le personnage est la, l’entrée est la, j’attends énormément de voir son in ring car sa prestation à NXT Takeoker a pas été grandiose à mon goût j’ai même du vite me rassurer en cherchant sur Youtube un top 20 de ses moves … Y’a des trucs à faire avec Balor et Wyatt principalement. A voir.

  • BretauJo

    Un nouveau dans la division

  • AxelVDM

    Ce serait bien qu’il arrive mais faut pas le lancer trop tôt non plus, je pense qu’il n’est pas encore assez connu du public qui ne regarde que la WWE et puis il a encore pas mal de choses à montrer à NXT avec pourquoi pas un petit run de champion NXT à la clé. Ne nous emballons pas il vient tout juste de faire ses débuts (télévisés) à NXT.

  • Sandman

    Sa gimmick est phénoménale et son theme d’entrée est juste énorme. Cependant je ne l’ai vu qu’une seule fois et c’était à Takeover:Orlando donc je ne peux pas trop me prononcer sur son in-ring.
    Il doit encore faire ses preuves à la WWE mais je pense qu’il pourra atteindre les sommets.