Mise à jour de la gimmick des frères Hardy à la WWE

7

Comme l’a indiqué le journaliste sportif Dave Meltzer, la WWE aimerait beaucoup utiliser la gimmick de « Broken » Matt Hardy dans ses propres programmes.

La compagnie de Stamford essaye de trouver un accord financier avec le groupe Anthem (société possédant la TNA), afin de récupérer les droits sur ces personnages. Matt Hardy a le soutien de la WWE et aimerait lui aussi présenter cette gimmick à l’univers de la WWE. Les dirigeants sont pour l’instant focalisés sur l’effet de nostalgie qu’apporte la Team Xtreme depuis son retour à Wrestlemania 33, mais cela ne sera pas sur le long terme. Les officiels pensent qu’il y a un énorme potentiel marketing avec ce personnage.

Hier soir, lors de Monday Night RAW, Matt Hardy a une nouvelle fois fait allusion à son ancien personnage.

« Le ring est brisé. Je peux m’identifier. »

  • V2M

    Here’s come the money…money talk…
    Bref je pense que tout cela va devenir très très vert comme discussion…

  • Ishtan

    Quelle que soit l’issue de cette petite bataille juridique, j’espère de tout coeur qu’ils continueront à être utilisés correctement après la séparation de l’équipe. Surtout Jeff qui a toujours été parmi les catcheurs les plus intéressants à regarder (encore plus quand il prenait de la coc… :P). Et je suis d’accord sur le fait que Matt aurait tout l’intérêt du monde à voir sa gimmick Broken officialisée à la WWE, sinon il aurait beaucoup de mal à sortir du lot.

  • Luud’ Lejeune

    Ce serait un coup marketing monstrueux, si ils paient une petite fortune à Anthem il y aura un retour sur investissement plus que conséquent

  • Y2J4ever

    Matt a aussi dit « Come on Nero » à Jeff pendant son match.

  • Johnny Dawson

    Jeff hardy lorsqu’il retournera en solo, je pense qu’il retournera à son gimmik de charismatic enigma qu’on a vu en 2008/2009 lorsqu’il était main eventer (paintures aux visages)… il n’a pas besoin d’être broken … parcontre pour Matt Hardy, être broken est une nécessité .. un retour au Matt hardy solo des années 2000 serais une mauvaise nouvelle pour lui.
    Et merci pour le retour de Disqus !!!

  • Alexhandre

    Ce qui va être intéressant (si la WWE et Anthem trouvent un accord) c’est de voir comment la WWE va faire pour l’instaurer a Matt Hardy. J’espère sincèrement qu’il vont trouver un accord.

    PS: Le retour de Disqs sur CAQ mmmmm… que de bons souvenirs

  • RK27ZERO93

    D’ailleurs Matt Hardy sur Twitter c’est quand même quelque chose, il change son TN tout les jours entre « #BROKEN Matt Hardy » « Mattitude » « Matt Hardy Version 1 » ou même là avec « #BrotherMoore », il tease au mieux le retour de la gimmick et Personnellement, bien sûr je kifferais énormément voir la Broken Brillance chez WWE surtout si Matt y a un minimum de pouvoir créatif