Dean Ambrose, Bray Wyatt et Alexa Bliss seront à Lille le 9 mai

5

Suite au Superstars « Shake-up », la WWE a effectué une mise à jour de la carte du live event qui aura lieu à Lille le 9 mai prochain.

Les fans présents pour l’événement pourront donc voir les anciennes stars de Smackdown Live que sont Dean Ambrose, Alexa Bliss, Bray Wyatt ou encore The Miz. Ils auront également la chance de voir en action des lutteurs réguliers de Monday Night RAW comme Seth Rollins, Roman Reigns, Finn Balor ou bien Sasha Banks.

  • Pingback: Samoa Joe en dédicace à Lille - Catch Au Quotidien()

  • BretauJo

    Je regarde ce que je vais raté

  • Pourquoi mettre des matchs pour des titres alors qu’on sait très bien qu’il ne changeront pas.. Je peux déjà prédire la victoire de chaque champion.

    • Semoule

      J’ai déjà assisté à quelques Lives de la WWE en France et j’avais prédis les victoires pour chaques matchs et je me suis jamais trompé une seule fois. C’est très souvent le Face qui gagne pour je suppose ne pas décevoir le public. Donc bon y a pas que les résultats matchs pour les titres qui sont prévisibles.

  • RK27ZERO93

    Cette carte n’est plus d’actualité, maintenant y est annoncé en plus du Main Event et de Joe/Rollins : Finn Balor vs Bray Wyatt, Ambrose vs Miz, le même F4W pour les titre Tag Team de RAW qu’à WM mais en simple et presque toutes les Women’s dans un match à plusieurs en simple je crois. Si je serais sur Lille j’y aurais été avec grand plaisir

    Ceux qui peuvent y aller et qui hésite encore, vraiment allez-y. C’est toujours beau à voir et puis il y a un Star Power exceptionnel sur les cartes en France depuis le Bercy de l’année dernière, certains matchs sont d’ailleurs souvent bien meilleurs que ce qu’on peut voir en Weekly à RAW