Quand pourrons nous voir le New Day à Smackdown Live ?

14

Après avoir régné sur la division par équipe de Monday Night RAW pendant plus d’un an, le trio le plus populaire de la WWE actuellement va pouvoir exercer son talent dans le pays de l’opportunité qu’est Smackdown Live.

Le New Day est, pour le moment, mis au repos afin de récupérer Kofi Kingston en pleine forme. Ce dernier nous vous le rappelons, souffre d’une blessure au niveau de la cheville suite à l’attaque de The Revival. Une fois rétabli, il devrait rejoindre ses co-équipiers dans le show bleu.

Pour l’heure, l’ancien champion Intercontinental est absent pour encore quelques semaines.

  • Joe Vénér’

    1 blessé chez revival – 1 blessé chez new day: match nul 😀 (ok, je sors)

    • Alexhandre

      Mixed Tag team injuries match : The Revival vs New Day le perdant est blessé… voilà voilà…

  • Axel

    Mon avis on les reverra pas ensemble, il seront en solo
    L’un des trois va jobber
    L’un des trois va se lancer vers le titre des États-Unis
    L’un des trois va avoir enfin push tellement mérité et la j’espère vraiment kofi car il le mérite et je l’aime

  • BretauJo

    New Day rest New Day rest

  • Ringseid

    D’après ce que j’ai compris la blessure de Kofi Kingston c’est pour masquer une opération prévue de longue date … mais ça change pas le fait qu’il est indisponible pour un moment.

    • RK27ZERO93

      Oui pour Kofi c’est tout à fait ça, si tu regardes NXT c’est la même chose qu’ils avaient fait avec le membre de TM-61 il y a quelques temps qui devait s’absenter pour une opération et une certaine durée par la suite.

      Et là encore c’est Revival qui l’avait blessé pour intégrer son absence à la Storyline

      • Ringseid

        c’est plutôt malin, ça impose tout de suite Dash & Dawson comme des mecs dangereux.
        Par contre j’ai plutôt l’impression que c’est Xavier Woods qu’ils ont faillit tuer au dernier Raw :p

        • RK27ZERO93

          Ouais ouais ça les imposent de suite et puis je trouve que c’est à la fois la meilleure manière de faire débuter une équipe surtout comme Revival, et la meilleure manière d’accorder quelques semaines de pause au New Day qui n’arrête pas depuis leur formation et pour moi ils forcent le respect

          • je suis partagé sur le New Day : ils ont beaucoup de talents, ce sont des piliers de RAW mais la division tag team a salement stagné sous leur règnes et ils n’ont eu aucune rivalité mémorable … mais la faute en revient plutôt à un booking fainéant … Woods, Big E et Kingston ont quand même réussit à transcender un gimmick qui était au départ particulièrement mal barré … il est loin le temps où on considérait Kofi inapte au micro par exemple …

          • RK27ZERO93

            Bah oui et avant un run solo de Big E qui peut être intéressant, je serais pour continuer l’équipe encore un petit peu. Ils ont une alchimie génial, Woods est toujours aussi intéressant au micro contrairement à un Enzo Amore et ils sont toujours aussi Over, donc pas trop de raison d’arrêter surtout qu’ils viennent d’arriver dans leur nouvelle maison

            C’est pas tout à fait vrai pour les feud, de mémoire, celle avec les Wyatt était très bien et la 2ème partie de la feud avec Cesaro & Sheamus était très bonne aussi. Après j’entend bien que c’est léger sur 2 ans mais comme tu l’as dis, le booking ne les a souvent pas aidé et je pense qu’une feud New Day vs Usos ou bien plus tard un New Day Heel vs American Alpha peuvent être très bien

          • Ils peuvent encore faire des merveilles à Smackdown live en effet. On peut même les imaginer chopper des titres solo tout en restant un clan soudé.

    • Jolan Zarka

      Ringseid ici aussi 😉
      Perso je lis sans participer. Ça me fait bien marrer ce que je lis des fois.
      Par contre Caq à entièrement remanier leur section commentaires

      • Ringseid

        je suis partout où on parle catch !
        Je me demande si je me ferais autant d’ennemis que sur la voix du catch.

  • Steiner

    J’ai aussi lu quelque part que Big E compté prendre du temps off pour se marier et faire des projets perso.