Les audiences de 205 Live sont décevantes

12

L’information nous vient du journaliste sportif Dave Meltzer du Wrestling Observer. Les audiences du show 205 Live seraient très mauvaises ces derniers mois.

Le show exclusif à la division Cruiserweight, ainsi qu’au WWE Network, n’est pas à la hauteur des attentes des dirigeants de la compagnie de Stamford. Meltzer a indiqué que les épisodes de NXT font de bien meilleurs scores en ce moment. En interne, il est possible que les officiels décident de placer l’enregistrement de 205 Live avant celui de Smackdown Live. En effet, les fans présents pendant le show quittent la salle avant celui des poids légers, ce qui crée un gros écart au niveau du soutien du public.

 

  • Gigi

    La division Cruiserweight est un échec total pour moi car on voit chaque semaine les mêmes matchs, les mêmes rivalités et on ne voit aucune grande nouveauté au niveau des gimmicks et que le fait qu’il manque de star power babyface due le fait qu’Ibushi et Sabre Jr aient refusé de signer avec la WWE et qu’on ait pas accueilli de nouveaux dans la division à part Neville et Aries.
    Si la WWE peut changer de bookers chez les Cruiserweights et qu’ils donnent à des gars comme Tozawa (qu’il devrait faire progresser son anglais comme Nakamura ),Ali,Dar,Dorado ou Gulak de s’exprimer plus souvent au micro.
    Puis il faudra si possible supprimer le tapis du ring des DW et les cordes violettes car c’est une grosse perte du temps pour moi! Et aussi donner l’opportunité aux Cruiserweights d’affronter des superstars hors du division Cruiserweight comme Balor,Crews,Rollins,R-Truth,Ambrose ou Jeff Hardy mais aussi d’avoirs des matchs de championnat pour les titres IC ou Tag Team.
    D’ailleurs, j’aurais bien aimé qu’ils fassent drafter individuellement certains CW comme Gallagher ou Kendrick à Smackdown Live lors du Shake Up! Mais vu que Vince refuse de drafter ces gars là de façon individuelle là c’tétait pas possible!

  • actenium

    je l’avais dit dés le depart que ça ne marcherait pas….

  • BretauJo

    Ca c’est moche

  • Moi qui attendait avec impatience le retour des cruiserweights..
    Pourquoi en faire trop, ils auraient pu intégrer le titre a un show, car la ont à l’impression qu’il est à Raw mais pas trop en faites..
    Puis leurs délires de changer les couleurs des cordes aux moments des matchs, on dirait Sin Cara et son éclairage spécial lors de ses matchs à ses débuts.
    Pour moi ils en ont trop fait avec cette division mais c’est comme à chaque fois avec WWE

  • Sandman

    C’est bien dommage. 205 Live est mon show préféré avec SD Live. Je trouve que c’est un show bien équilibré, dynamique avec de bons matchs. Le problème c’est que le show fait certainement trop indy pour le spectateur lambda et ça peut repousser certaines personnes parce que c’est vrai que les poids moyens ont vraiment un style très particulier voir unique pour certains. Et puis il n’y a pas de véritable storyline. Il y avait un truc qui avait commencé avec Rich Swann, Noam Dar et Alicia Fox mais ca n’a rien donné. La rivalité entre Neville et Austin Aries est bonne mais en dehors des matchs, ça manque de mise en scène et d’intensité je trouve.
    205 Live c’est un très bon show de catch pur mais ça manque de mise en scène et surtout de bonnes storylines.

  • ChaoticPilot

    Pour moi c’est le manque de star power qui plombe l’émission, à part Neville, Aries, Kendrick, Tajiri et Kalisto (normalement), les autres ne m’attirent pas vraiment….
    De plus le fait qu’ils ne se mélangent pas avec le reste du roster gâche tout aussi
    Et je suis le seul à les trouver bridés ?

  • Ringseid

    On a eu droit à quelques beaux matchs notamment le dernier fatal 4 way pour la place de 1st contender ou un match Neville/Gallagher en ppv mais le mal est déjà fait , le public n’a pas pris la division sérieux : c’était flagrant au Raw post-Mania et le scandale des ballons de plage ….
    Va falloir sortir la grosse artillerie pour redonner du prestige à tout ça …. là effectivement le déroulé des matchs ressemble trop à ceux des heavyweights pour intéresser les fans … et les intrigues de 205 Live sont loin d’être transcendantes …

  • Steiner

    Le tournoi a cartonné pour une simple raison : c’était un événement, le but d’un événement ce n’est pas d’être banalisé par la suite c’est une des principales raison de l’échec.
    Ensuite le roster Cruiserweight est maigre (il est beau mon jeu de mot ?), on a déjà eu des confrontations qui ont été du déjà vu, les seuls qui auraient pu justifier la création du 205 live juste pour les voir ça aurait été Ibushi & Sabre Jr, hors les 2 ont du voir le contrat, rire au contenu, baver au chiffre suivi d’un $ et partir.
    L’idée de faire un show réservé à une catégorie de poids c’est juste une mauvaise idée. Imaginez une carte d’UFC avec que des Supers Heavyweight, prenez un oreiller et faites de beau rêve.
    Déjà que je suis pas fan de l’idée de réservé les Cruiserweight à des matchs uniquement entre eux … alors un show entier … le pire c’est que même la foule s’en fou, y’a pas de réaction excessive comme dans les mains shows …

    L’idée de base du tournoi était excellente, l’idée de le perpétuer était juste nulle et ils en paient les pots cassés.

    • The Animal

      C’est bien ce que je pense. L’idée de toujours surfer sur une vague permanente sur un truc qui a marché…c’est bien le style du vieux. En ce moment, j’en ai marre de leurs conneries et j’aimerais bien avoir 1 mois où je ne trouve rien à redire sur les choix de la WWE. Est-ce utopique ?

  • The Animal

    Pourquoi donner un show aux cruiserweight déjà ? C’est juste un retour de bâton. Et puis pourquoi un booking misérable où ils sont cloué à terre, le CWC était bien parce qu’il était différent des autres shows de la WWE justement. Pfff, on en a pas fini de trouver des choses à redire sur WWE dis donc..

    • Gigi

      Si la CWC était réussi c’est parce que c’est Triple H qui s’en chargeait du tournoi avec Regal et qu’on ait eu d’autres talents comme Ibushi,Sabre Jr ou autre dans ce tournoi.
      Pour moi si il faut relancer à zéro les CW, il faut dans ce cas supprimer les cordes violettes car c’est une perte de temps, développer leurs gimmicks et donner aux Cruiserweights l’opportunité d’affronter de grands noms comme Rollins,Balor,Miz,Ambrose ou Strowman et qu’ils puissent remporter des titres IC,US ou Tag Team comme l’ont fait Rey Mysterio,Kidman ou encore Eddie Guerrero à la WCW ou WWE.

  • CmPingouin

    Ils devraient plutôt penser à y développer le booking, surtout en ce qui concerne les personnages.

    Et puis les matchs de poids moyen ressemblent beaucoup trop à ceux des poids lourds, du coup ça n’intéresse pas forcément les gens.