Shinsuke Nakamura libéré : « Enfin, j’y suis ! j’ai prouvé ma valeur »

3

Comme vous le savez probablement déjà, Shinsuke Nakamura a rejoint le roster principal de la WWE … enfin ! En effet, les fans ont ce qu’ils attendaient depuis si longtemps car nombre d’entre eux s’impatientaient et trépignaient à l’idée de la voir enfin effectuer la transition depuis NXT. C’est au micro de Yahoo Japan qu’il s’est exprimé sur ses débuts tant attendu à Smackdown Live :

Sur ses débuts dans le roster principal : « Il y a bel et bien ce sentiment : Enfin, j’y suis ! Je pense que j’ai été appelé dans le roster principal car j’ai établi mon nom pendant un an à la NXT. J’ai l’impression d’y avoir accompli tout ce qui était possible. J’ai accepté le fait que l’on m’ait placé dans ce roster, c’était pour moi un challenge pour prouver ma valeur et c’est ce que j’ai fait. »

Sur Dolph Ziggler : « Qu’on se le dise, je suis plus grand et peut-être plus puissant mais il est plus agile et ses aptitudes ainsi que sa technique sont très bonnes. Je lui fais confiance. Par contre, la personne que j’aimerais le plus affronter c’est AJ Styles. Nous avons tous deux bien évolué depuis que nous avons rejoint la WWE et donc j’aimerais me retrouver dans le ring avec lui de nouveau. John Cena et Randy Orton sont de la même génération que moi, j’ai donc le sentiment que nous devons nous mesurer. »

  • BretauJo

    Rumeur : The Phenomenal (One) vs The King of Strong Style à WrestleMania 34

  • kane-champion

    Forcémment, dès qu’une star indépendante arrive, elle a pour but d’affronter John Cena ou Randy Orton. Je préfère le voir contre Aj Styles, Sami Zayn, Kevin Owens ou Seth Rollins.

  • Ishtan

    Capitaine Faramir, vous avez prouvé votre valeur !