Sheamus : « l’Attitude Era ne peut pas rivaliser avec nous »

10

« l’Attitude Era ne peut pas rivaliser », c’est ce qu’a déclaré Sheamus lors d’une récente interview car selon lui, ce que propose actuellement la WWE est bien supérieur à ce qu’elle présentait dans le passé. Voici la déclaration qu’il a faite à ce propos :

« Le niveau athlétique a énormément évolué comparé à ce que l’on regardait quand nous étions enfants. Les lutteurs que compte la WWE sont bien supérieurs à ceux qu’elle avait en son sein dans les années 80 ou même 90. Lorsque l’on regarde à nouveau ce qu’était l’Attitude Era, c’est incomparable. L’Attitude Era ne peut pas rivaliser et je n’ai pas peur de le dire !

Prenez par exemple Cesaro. Compte tenu de sa taille, il fait des choses incroyables dans le ring. La manière dont il bouge, les coups qu’il assène et surtout, la façon tellement simple qu’il a de soulever des gars qui font deux fois sa largeur. C’est clairement d’un niveau différent. »

  • BretauJo

    Frimeur XD

  • kane-champion

    Totalement d’accord vis à vis du in-ring, on n’est plus dans un style ou les gros balèzes font le show mais ou les poids moyens sont mis en avant? Cependant, l’attitude era avait quelque chose qui manque de nos jours : des scénarios en bétons qui prenaient aux tripes. aujourd’hui se serait impossible de revivre le ministry of darkness ou encore Stone Cold ou DX contre Vince, à côté the autotrity fait pale figure.

  • Il a raison sur l’aspect lutte mais pas sur l’aspect comment dire … Bah tout ce qui ne concerne pas la lutte pure ! Clair ? x)

  • Marcorton

    Mis a part le booking tout est mieux aujourd’hui a la WWE et ca on peut pas le nier

  • Lyroy62

    Sur le coup on pourrai se dire que Sheamus à tord mais sur le fond il à totalement raison.On va être honnête, l’attitude ERA est connu plus pour ces segments légendaires que les matchs  » 5*  » sauf à de rare occasions ou sauf quand des talents techniques comme Bret Hard ou Shawn Michaels étaient là. Maintenant,ici, et en ce présent, en terme de talents techniques, bestiales, voltiges, c’est sens doute le plus beau et grand roster de la fédération depuis sa création. L’AE, privilégié surtout ce coté extrême et sans limite, car c »était l’époque et surtout car il avait la …WCW, elle se devait de se démarquer et avec des Stone Cold, des HHH, c’était le pari gagnant.Maintenant elle doit s’affronter la NJPW, la ROH, les fédérations indépendantes qui récoltants des 4-5*. Chaque époque à une particularité.

  • Sandman

    On a le roster le plus talentueux de l’histoire de la fédération et en terme de in-ring c’est effectivement beaucoup mieux. Toutefois aujourd’hui le problème ne vient pas des catcheurs, le problème vient des storylines, de la PG Era avec son contenu très aseptisé.
    L’Attitude Era était géniale en terme d’ambiance et de storylines, et aujourd’hui ce qui est génial c’est la qualité in-ring. Je ne suis pas tout à fait d’accord Sheamus, chaque ère a ses avantages et ses inconvénients.

    • The Animal

      Et bah tu sais quoi ? Le jour où WWE saura tout bien faire sur tous les plans, je n’aurai plus rien à dire de mauvais à son propos.

      • Sandman

        Il y aura toujours des choses à critiquer mais bon, on aime la WWE avec ses qualités et ses défauts ! J’ai déjà essayé de m’orienter vers d’autres fédérations mais je suis toujours revenu vers la WWE, faut juste l’accepter telle qu’elle est 😉

  • CmPingouin

    Au niveau du in-ring oui, mais même si à l’époque de l’attitude era il y a eut bien des choses regrettables le booking était quand même largement supérieur au booking actuel.

  • RK27ZERO93

    Bah oui, work rate ça les débranlent 20 fois. Mais niveau Star Power c’est l’inverse par contre