Finn Balor retiré de la carte de plusieurs live-events

6

Comme nous vous l’avons précédemment indiqué, il y a de fortes chances pour que Finn Balor se soit à nouveau blessé lors du dernier RAW. Il souffrirait d’une commotion cérébrale, causée par un violent coup de coude de Jinder Mahal.

Voir : Finn Balor de nouveau blessé ?

Sans qu’on ait pour autant des détails précis sur cette blessure, il est important de noter que Balor a été retiré des live-events de ce week-end. Il est néanmoins toujours prévu pour les prochains mais cela pourrait changer, selon les résultats des divers examens médicaux qu’il subira.

  • BretauJo

    Ne faites pas ça chez vous

  • CmPingouin

    Quand on y pense c’est exactement ce qu’à subit Randy Orton l’an dernier, blessure à l’épaule puis commotion à son retour.

  • Ishtan

    C’est pas possible cette malchance… Et là pour le coup, c’est vraiment un excès de zèle de Jinder Mahal qui le met KO direct… En même temps quand on prend des stéroïdes, c’est moins facile de se contrôler… (Ceux qui doutent, regardez son physique et ses veines et venez dire qu’il se charge pas ^^)

    • Ryborg

      Les rageux rageront…

    • Mizeline

      Ishtan renseigne toi un minimum au lieu de dire des énormités.. L’autre jour t’étais ridicule sur la news nia jax et maintenenant tu parle betement des stéroides alors que t’y connais rien.
      Perso j’ai la flemme de t’expliqué alors tape dans google veine/muscle et instruis toi avant de dire des conneries.

      • Ishtan

        Zut je me suis fait rattrapé par le chien de garde :'(