Alberto Del Rio, au sujet de la polémique sur JBL : « Il a toujours été fantastique avec moi »

4

Une vive polémique tourne actuellement autour de JBL. Le commentateur de Smackdown Mauro Ranallo est absent des écrans à cause d’une importante dépression. Selon plusieurs rumeurs, c’est le comportement de JBL, ancien lutteur et aussi commentateur, qui serait à l’origine du problème.

Voir : Qu’en est-il du statut de Mauro Ranallo à la WWE ?

JBL aurait, en effet, déjà eu par le passé des comportements peu appréciés. Mais un ancien lutteur de la WWE a tenu à nier en bloc ces propos : Alberto Del Rio.

« Je sais que j’ai eu pas mal de problèmes avec certaines personnes dans cette compagnie, je peux même dire que j’en déteste certaines. Mais JBL n’en fait pas partie. Il a toujours été fantastique avec moi et a toujours traité ma famille avec respect. Je n’ai que du respect pour JBL. Je le jure sur la vie de mes enfants, je ne regarde pas du tout le produit de la WWE. Du coup, je ne connais pas du tout l’affaire qu’il y a autour de JBL. »

  • BretauJo

    Il n’a pas dit « croiser ne compte pas »

  • TROLOLOLQUOI

    Il n’a pas nié les propos de Justin Roberts et les rumeurs actuelles concernant JBL, il évoque même le fait qu’il ne regarde plus le produit WWE et qu’il n’est pas au courant de cette affaire. Il dit simplement que le concernant, JBL a toujours été gentil avec lui et respectueux avec les membres de sa famille, il ne remet aucunement en cause les propos tenus à l’encontre de Bradshaw depuis quelques temps. La nuance est peut-être légère mais elle reste à souligner.

    • Axl_2baz

      La nuance est énorme oui.

    • OuarYor

      Certes la nuance est là, le problème c’est que vu ses déboires actuels avec la compagnie, Del Rio a perdu énormément de crédibilité lorsqu’il s’agit de parler de la WWE…