Le challenger au titre Universel risque d’être déterminé à Extreme Rules, dans un Ambulance Match

20

Depuis Wrestlemania, Brock Lesnar est le champion Universel de la WWE. D’après ce que l’on sait, la prochaine défense du titre ne devrait pas avoir lieu avant juin ou juillet. Reste maintenant à savoir qui sera son adversaire.

Selon toute vraisemblance, Roman Reigns et Braun Stowman devraient s’affronter à Payback, afin de déterminer qui sera le nouveau challenger à la ceinture. Mais les officiels semblent revenir sur cette décision. Afin de mieux vendre l’attaque de Strowman sur Reigns à RAW, il est possible que ce dernier rate Payback. De ce fait, la confrontation entre les deux lutteurs devra attendre le 4 juin, à Extreme Rules. Une stipulation pourrait être ajoutée : on parle d’un Ambulance Match. L’idée est de faire perdre Roman Reigns sans pour autant qu’il subisse un tombé ou une soumission.

  • Fox-one

    Le seul et unique remède de roman et qu’il tourne en heel pour un sacré bon moment histoire de l’oublier.

    J’arrive pas a comprendre pourquoi les fans adorent sheamus heel ou face qui a lui aussi a ete catapulter au sommet bien avant RR et detestent le samoan one

    • TROLOLOLQUOI

      La seule chose qui différencie Reigns de Sheamus est ce qu’on appelle  » le talent « .

    • RK27ZERO93

      Bah pas forcément, parce qu’au final si il tourne Heel il sera ovationné au départ et avec le temps il n’aura même plus de réaction. Sois Exactement l’inverse de ce qu’un Top Heel doit avoir

      Là ils peuvent être sûr qu’il sera le gars le plus Over à RAW et pendant très longtemps, Roman Reigns en House Show ça marche, les ventes de produits dérivés apparement c’est de mieux en mieux donc je pense qu’ils connaissent assez bien leur business pour savoir si réellement il faut le garder dans sa position actuel ou totalement Heel mais quand je vois les réactions au show du lendemain de WrestleMania, what else ? Il a été énorme non ? Vraiment moi je trouve que sa feud avec Styles lui a fait du bien sur le in-ring et celle avec Taker lui a fait un grand bien sur l’acting, en ce moment je trouve que c’est très bien Roman Reigns.

      Seul petit truc à modifier c’est ses speechs, celui du dernier RAW avec Michael Cole ça ne va pas avec ce qui a été fait une semaine avant, il doit plus être dans l’agressif et moins dans le discours de Babyface ce n’est pas du tout ce qu’il lui faut et si juste ça change, c’est perfect

    • CmPingouin

      Roman Reigns ne turnera jamais heel, en tout cas pas avant un bout de temps.

  • Mizeline

    Samoa joe/ Lesnar ça aurait de la gueule.Un challenger technique et puissant pour the beast qui est luteur à la base, faudrait pas l’oublier meme si ‘il ne fait plus que des supplex. Avec samoa joe en face le niveau va s’élever c’est sur.

  • CmPingouin

    Et bien sûr Roman Reigns va venir avec des gros straps bien voyant avec marqués dessus « Si je perd c’est pas clean hein ? »

  • Steiner

    Mé ki va gagné le suspens é intanse

    • Marcorton

      je pense que ce sera strowman c’est évident et je ne suis pas ironique

    • CmPingouin

      RAW = Roman Always Win

      • Deadman

        Y’a pas que Raw y’a Smackdown aussi où il va aller il sera le gars dominant même si il quitté la WWE. A la TNA il va etre le gars dominant à la RHO il va etres Dominant au jabon ou Mexico il va etre le gars dominant tu crois vraiment que le gars juste parce que s’il quitte la WWE c’est bon il va devenir un jobber laiise tombe mec.

        • Steiner

          En indé il tiendrait pas 5 secondes …
          Entre les autres catcheurs qui le mettraient à mal et les fans qui seraient à la limite de lui jeter les chaises dessus …
          Au japon, il jouerait à peine le rôle de porteur de titre pour le champion …

          • Toi t’es qui

            Tu pense vraiment qu’il va devenir un jobber s’il quitte La WWE sois réaliste mon amis
            En Inde il pourrait remplir la salle tellement des gens veulent le voir.
            Au japon on parle même pas.
            Quand la WWE est arrivé au chili crois moi y avait des gens juste pour voir Roman

          • Steiner

            En Inde dude x)
            Si il quitte la WWE dans les grands noms de l’indé il se fera chier dessus même si il a un contrat énorme il tiendra pas, sur le ring il tiendra pas et sur le ring les fans le laisseront pas tenir.

          • Chickiling

            Pour te repondre en bas t’en sais quoi si il tiendra ou pas
            En plus en Inde les salles ne sont pas beaucoup remplis et ils sont trop petite je pense pas que Roman tombent vraiment en bas

          • clement14

            Je pense que si roman quitte la wwe ( ce qui va jamais arriver) la njpw le prendrais direct et roman serait direct en ME.

    • Mizeline

      depuis le royal rumble 2016 et W32 tout ce quoi tourne autour de reigns on le devine tous à l’avance c’est aussi pour ça qu’il est mal aimé.Faudrait faire croquer les autres aussi

    • The Animal

      Qu’est ce qu’on entend comme erreurs là. Bien évidemment que Reigns ne marchera pas en Indy en Face vu que WWE l’a amélioré, mais sans WWE Reigns c’est 0. En Indy il pourrait marcher en Heel, mais au niveau du in-ring les fans jetteront des canettes. D’ailleurs en Indy ils sont plus sévéres qu’à la WWE, je dis ça, je dis rien.

      • Marcorton

        il pourra selon moi tenir a la tna ou la roh tu penses pas?

        • TROLOLOLQUOI

          Mais je vois même pas pourquoi le débat a lieu en fait. Reigns ne prendra jamais le risque de se couper les ailes en allant en indy car il sait pertinemment que les fans attendent une qualité in-ring élevée à ce que WWE propose, et au vu des réactions hostiles qu’il obtient de la part du public de la compagnie considérée numéro 1 en sport-divertissement, il ne va pas se ruiner sur les circuits indé’ où la paye et l’exposition mondiale sont moindres en comparaison. Il a déjà une place en or à WWE et le support des dirigeants, sans parler des amis qu’il s’est fait, donc il n’y a aucune raison qu’il se teste ailleurs (à la manière d’un Cena qui est lui aussi un pur produit WWE) à part peut-être en fin de carrière s’il veut se lancer de nouveaux défis.

          • Marcorton

            Mais si il veut partir autant allé a la TNA ou la ROH car ce sont des fédérations américaines et Roman Reigns a le in-ring typique catch américain le catch musclé pas tres technique a part quelques exceptions mais reigns pourait s’essayé aux 2 fédérations que j’ai cités après oui pas besoin de débat car il ne partira pas mais c’est pour donner mon point de vue qui est globalement opposé a tout le monde d’après ce que j’ai lu