Bray Wyatt très mécontent de son booking actuel

13

Il semblerait que Bray Wyatt soit extrêmement frustré de son booking actuel et qu’il n’hésiterait pas à le faire savoir aux officiels.

Au-delà du contenu même de son booking, c’est plutôt la façon dont il est mis en œuvre qui agace le leader de la Wyatt Family. La WWE aurait pour habitude de l’avertir d’un scénario, pour au final faire tout son contraire au dernier moment. Par exemple, le fait que Wyatt perde le titre à Wrestlemania a été annoncé lorsque le show commençait. Il en va de même pour le tout récent Superstar Shake-Up : les officiels ont attendu la dernière minute pour dire à Wyatt qu’il appartenait maintenant au roster de RAW. Suite à ça, une grosse dispute aurait éclaté en coulisse de la part du lutteur.

  • bambamnouvokor

    Dur de ne pas penser que ce gars là est très mal booké depuis des années quand tu vois clairement qu’il est la suite logique des Mankind,Kane,The Undertaker!

  • Pepone la légende de Nancy

    Sa me fait rigoler ya qqe semaine on nous annoncait que mettre Wyatt champion de la WWE etait qqe chose de prévu depuis longtemps alors qu’au final la WWE ne sait pas quoi faire de lui et tous le monde aura oublie son regne dans qqe années

  • The Viper

    Bray Wyatt n’a que 29 ans, c’est le futur de la WWE et il ne faut absolument pas le cramer comme ils ont cramé Ziggler, McIntyre (qui heureusement est parti/ou a été viré en 2014), The Miz, Morrison (parti en 2011), Wade Barrett, Cody Rhodes etc. La WWE a l’habitude de cramer des stars montantes… C’est pitoyable. On est en 2017 bordel, Ziggler devrait déjà être une star confirmé (top heel) qu’il avait le destin de devenir avec de multiples championnat du monde depuis longtemps à l’heure qu’il est, pareil pour McIntyre The Miz ou encore Rhodes qui est parti. Je vais dire quelque chose que je ne souhaite pas, mais franchement si les choses ne s’améliore pas dans les semaines qui viennent et si il n’y a pas un vrai changement d’attitude de thème d’entrée de coupe de cheveux de tout ce qui faut chez Ziggler, c’est-à-dire que si la WWE ne ramène pas le vrai Dolph Ziggler la star heel montante de 2010-2011 qui volait le show à lui tout seul, à sa place je quitterai la WWE dans les semaines à venir (si je ne l’aurai pas fait bcp plus tôt) comme l’a fait Cody Rhodes (qui aurait du partir en 2012 comme l’avait conseillé son père RIP). Il mérite beaucoup mieux que ce traitement de merde pareil pour Wyatt qui a mon sens était très bien à Smackdown et j’espère vraiment pour la WWE qu’ils ne vont pas le noyer dans la mid-card.

  • Maitre Mattello

    « Par exemple, le fait que Wyatt perde le titre à Wrestlemania a été annoncé lorsque le show commençait. »

    Ca craint quand même… Je comprend qu’il y ai de quoi avoir les nerfs. On peut comprendre aussi le rendu du match qui n’était pas terrible.

  • Fox-one

    Bray wyatt ferait des ravages du cote de la new japan

  • moxleygirl

    Merci Vince….

  • CmPingouin

    Dommage il était bien à Smackdown, à Raw il va se noyer dans la Mid Card.

    • moxleygirl

      On est d’accord. Il y avait déjà Finn Balor à Raw, pas besoin de Bray. Ça ne rime à rien….

    • RK27ZERO93

      Il était bien à SmackDown, mais le soucis c’est que là-bas en Main Event, en Face à part Orton il n’y a rien du tout. Et puis si ils veulent le garder Main Event/Upper Mid Card, à RAW c’est bien aussi non ? Et il y a plusieurs adversaires avec qui il n’a pas encore vraiment croisé le fer, Strowman, Rollins, Balor, Lesnar.

      Et que dire d’une feud Jeff ou Matt vs Bray plus tard dans l’année si jamais ils récupèrent les droits sur la Broken Brillance ? Non ça peut être très bien surtout avec les 3 heures qu’il y a là-bas, mais le tout sera son booking maintenant et ce que ce soit à SD ou RAW

      • CmPingouin

        A Smackdown il y a Nakamura maintenant.

        Mais je doute très fortement que Bray Wyatt occupe les ME à Raw. Il y a déjà Brock Lesnar, Roman Reigns, Seth Rollins,Braun Strowman et Finn Balor qui sont indélogeables. Ajoute à ça Dean Ambrose et le Miz…
        Non franchement je vois pas trop comment il pourrait s’en sortir, surtout que Bray Wyatt n’est pas vraiment quelqu’un sur qui la WWE a l’air de beaucoup compter. Je veux dire il est charismatique, il fait le show et tout mais il perd quasiment tout le temps.

        • RK27ZERO93

          Oui tu met le doigt sur un problème, il est bien après pas mal de lutteurs sur la liste à RAW c’est sûr. De toute façon pour moi, si une erreur a été faite avec Wyatt c’est de lui avoir faire lâcher le titre à WrestleMania. Randy Orton n’en avait en aucun cas besoin, bien que la rivalité semblait effectivement aller vers une victoire d’RKO c’est quand même super dommage et puis à partir là, pour moi quand je vois le roster que ce soit RAW ou SmackDown, ça aurait été compliqué pour lui avec le booking très inconstant qu’il a

      • TROLOLOLQUOI

        Et bien tout d’abord, il aurait très certainement poursuivi sa rivalité avec Orton pour le titre (et peut-être qu’il serait encore champion WWE à l’heure actuelle sans ce stupide transfert), ce qui aurait économisé au moins 2 mois minimum. Par la suite, il aurait pu enchaîner avec une rivalité face à Harper pendant 2/3 mois, ça aurait été dans la continuité de ces dernières semaines. Après avoir tiré un trait sur ses anciens compères de la Wyatt Family (peut-être un angle avec Rowan qu’il ne faut pas oublier), il aurait pu s’attaquer à un plus gros morceau (Nakamura en l’occurrence, voire AJ si le Face-Turn se concrétise mais je suis déjà moins fan dans ce cas de figure) ce qui l’aurait occuper durant l’été ou l’automne 2017. Après arrive la Road to WM où il se serait naturellement focalisé sur les grosses opportunités se présentant (Rumble Match, Elimination Chamber, etc…). Entre temps, il y aura probablement un  » vrai » draft (prévu pour cet été si je ne dis pas de bêtises) permettant d’apporter de nouveaux éléments au roster et plus de fraîcheur au produit, puis il faut également prendre en considération les retours et débuts de certains, les push à venir et les face-turn prochains. Sans oublier l’incontournable Sami Zayn qui devrait se faire une place au soleil à SD et qui aurait pu être un bon atout pour (re)donner du crédit à Bray.

  • Captain

    Beh s’il rejoint Raw, il va être dans la merde maintenant