AJ Lee sur sa carrière dans le catch : « J’ai l’impression que la boucle est parfaitement bouclée »

2
AJ LEE POUR CBS SPORTS :
Le fait que les femmes à la WWE aient désormais le même statut que les hommes :

« Ça me fait tellement plaisir. C’est tout ce que j’ai toujours voulu pour cette industrie quand j’en faisais partie, et pour toutes les superbes femmes qui y travaillent une fois que je n’y étais plus. Il y a encore de super filles qui sont là-bas et j’ai eu de la chance de travailler avec elles. Je veux être la meilleure pour elles et je suis si contente qu’on leur laisse une chance. C’est tout ce qu’on peut espérer. Je suis si fière d’elles. J’espère qu’elles touchent maintenant la même paie que les hommes étant donné qu’elles ont le même statut, et aussi parce qu’elles se sont énormément battues pour tout ça. »

Si AJ Lee reluttera à l’avenir :
 
« Je ne peux rien dire car j’ai déjà dit que je ne ferai jamais certaines choses, que j’ai pourtant faites. Je suis très heureuse d’où je suis actuellement. J’ai l’impression que ma carrière a été parfaite et je ne veux pas la ternir. J’ai l’impression que la boucle est parfaitement bouclée. »
 
Son enfance difficile :
 
« Je pense beaucoup à mon enfance et ce que j’y ai fait. J’ai fait ce que je devais faire au bon moment. Il faut prendre soin de soi et des gens autour de nous. Mon rôle dans la famille, bien que j’étais trop jeune pour ça, était d’être une sorte de parent. J’étais pourtant la plus jeune de la tribu. J’aimerais revenir en arrière et faire un câlin à cette petite fille. C’est dur pour moi de repenser à tout ça … Je sais que je ne suis pas seule. Beaucoup d’enfants ont été dans cette situation. Écrire tout ça dans un livre était une façon de me soulager et j’espère avoir faire comprendre à d’autres personnes qu’on n’a pas à être aussi fort à cet âge. C’était compliqué à écrire. »
  • richardflair

    tu étais très forte ma chère aj mais tu as échappé de justesse à the queen Charlotte qui allait se faire un plaisir de te détruire et te soumettre sur le ring

  • CmPingouin

    « J’espère qu’elles touchent maintenant la même paie que les hommes »

    Ah bah ça c’est pas demain la veille que ça arrivera.