Un fan se fait expulser de l’arène de Smackdown Live

6

Hier soir, Smackdown Live se tenait dans la ville de Boston dans le Massachusetts. C’est pendant le show qu’un fan proche des barricades a été sorti de l’arène par des agents de la sécurité.

Le fan en question, avait en sa possession une pancarte à l’encontre du commentateur JBL. Ce dernier a été pointé du doigt quant à son implication dans des actes de harcèlement envers Mauro Ranallo. L’ancien champion de la WWE aurait harcelé son collègue à plusieurs reprises et serait à l’origine de la dépression de Ranallo depuis quelques semaines déjà.

Sur Twitter, certains fans présents ont réussi à prendre des clichés et des vidéos de la scène. L’homme en question a même été applaudi par une partie de la foule.

  • Pingback: Un fan de RAW expulsé de l'arène à cause d'un ballon de plage - Catch Au Quotidien()

  • BlablaPaige

    Il y a énormément d’histoire sur JBL et son comportement en coulisse, donc bon faudrait peut être agir là dessus plutôt que de virer un fan pour un signe, surtout que toute la fin de wrestlemania 33 a été filmé avec un signe « roman is a holocaust denier », son plus à ça près….

  • CmPingouin

    Et après ils nous parlent de « Be a Star » et comme quoi « maltraiter les gens c’est pas bien ».

  • Steiner

    C’est débile de faire ça. Tu payes ta place juste pour passer pour un bon gros con. Tu prends la place de quelqu’un qui aurait peut être kiffé sa vie. Bravo, t’es un blaireau.

    • Lyroy62

      Bah au contraire je trouve ça courageux au contraire, après c’est un fan et ça se voit sur ces habilles .JBL à fait des choses horribles et à quand même mis un mec à la dépression mais ne sera pas puni car il est un ami de Vince. ^^

  • AxelVDM

    Si ça s’avère vrai je trouve ça scandaleux qu’on laisse JBL aux commentaires et qu’on laisse le contrat de Mauro expirer comme si tout était normal.