« Superstar Shake-up » : Les cas particuliers de Kevin Owens et Chris Jericho

2

Le « Superstar Shake-up » a amené le champion des Etats-Unis Kevin Owens à Smackdown Live. Pour autant, il est toujours prévu qu’il défende son titre à Payback contre Chris Jericho, pour l’instant Superstar de Raw.

Mais la WWE a prévu le coup : peu importe qui l’emporte dans trois semaines, le titre des Etats-Unis et son champion iront à Smackdown Live. « Y2J » pourrait donc être transféré au show bleu en cas de victoire. Une chose est moins bien expliquée cependant : s’il venait à perdre, Kevin Owens retournerait-il à Raw sans sa ceinture ?

En tout cas, on connaît le nom du prochain challenger au titre des Etats-Unis. Il s’agit d’AJ Styles qui a remporté un Triple Threat Match contre Sami Zayn et Baron Corbin à Smackdown Live.

  • Jean-Luc

    C’est la confusion avec ce shake up, il aurait du faire sa avant summerslam par exemple vu que ce pay-per-view concerne les deux brands. Après faire sa lors de Payback qui exclusif a Raw et mettre des match de championnats de smackdown c’est un peu mal booker.

  • PoussettePeche

    C’est beau putain, la moitié des tires de SmackDown seront défendus dans un PPV exclusif à Raw. J’en pleurerait presque de joie tellement les mecs font bien leur travail et tout est bien pensé. Sérieusement quoi…