Seth Rollins utilise un nouveau finisher en live event

11

Après avoir battu Triple H avec un pedigree lors de Wrestlemania 33, il semblerait que l’ex membre du Shield, Seth Rollins, se soit trouvé un nouveau finisher.

Hier soir, la paire Rollins/Jericho est venue à bout de Kevin Owens et Samoa Joe en live event. Durant ce show, les fans ont pu assister à ce qui semble être la nouvelle prise de finition de Rollins. Il s’agit d’un coup de genou porté dans la tête de son adversaire et a pour nom le Rain Trigger. Ce mouvement est très connu surtout du côté de la New Japan Pro Wrestling adepte du Strong Style, style de lutte pratiqué par Shinsuke Nakamura entre autres.

Rollins ne devrait donc plus se servir du finisher de son ex mentor étant donné que la rivalité entre les deux hommes est terminée.

Voici la prise en question :

  • Herecomesthebrain

    Ca ressemble surtout au V trigger d’Omega (d’ou le nom je pense)

  • Thomas

    Kenny Omega l’a utilisé lors de son match face à Okada lors du main event de WK 11. Et je préfère ça au single underhook facebuster que je trouve vraiment pas terrible

  • CmPingouin

    Je trouve ça un peu mou pour un finisher perso.

    • Valphenomenalone

      Je préfère la prise qu’il a utiliser après que le curb stomp soit banni le (single underhook facebuster)

      • CmPingouin

        Moi aussi mais même celle-ci est trop faible visuellement à mon goût pour un finisher de Top Star.
        C’est le genre de finisher qui irait bien à un mec comme Bo Dallas par exemple mais pour Seth Rollins il lui faut une prise plus impactante.

  • RK27ZERO93

    Ah bah oui pour être de l’école New Jap, ça ça l’est.

    Peut-être est-ce pour essayer de crée la même chose qu’au Japon avec le finish d’Okada qui est apparement très populaire là-bas ? En tout cas c’est probable et il y a de quoi éventuellement s’en inspirer parce que qu’on l’aime ou non ce Okada, à même pas 30 piges les matchs qu’il a sorti ces derniers temps ça fait peur. Et pourtant, in-ring je le trouve un poil Overrated. Pourtant il faut avouer ce qu’il en est, quand il est face à de bons adversaires (et chez NJPW il est bien servi) c’est complètement fou.

    • The Animal

      Ah le  »Rain Maker »…j’ai regardé WrestleKingdom 2017 et j’ai trouvé le match tellement long que j’ai pas regardé jusquà la fin. C’est quoi le délire chez les japonais ? Après j’avoue que les commentateurs et commentaires japonais c’est vraiment quelque chose, ainsi que les personnages.

      • RK27ZERO93

        Bah c’est une manière différente de raconter les histoires que chez WWE, moi j’aime énormément WrestleMania 33 et j’ai aussi beaucoup aimé WK11 pour leurs différences justement. Les Main Event là-bas de gros Events dur 40 minutes environ, c’est très apprécié car ça va avec leur style mais aux USA je ne vois pas spécialement ça pour le moment

        In-ring le truc c’est que la New Japan a le niveau le plus élevé au monde aujourd’hui, tu regarde le dernier Okada vs Shibata de Sakura Genesis, Okada vs Omega bon celui là tu l’as vu ou encore certains Okada vs Tanahashi, Ibushi vs Nakamura… tu vois vite quel heure il est là-bas

        • The Animal

          Je vais pas me priver d’aller voir ces matchs

  • Swagsuke

    Un mix entre le rainmaker d’Okada et le v-trigger d’Omega , ce dernier l’a d’ailleurs utiliser a WK11 .

  • invité

    C’est peut être mieux ainsi, car pour être honnête, ses Pedigree’s ne valaient pas ceux de HHH car Rollins n’est pas une « powerhouse » et pour les Pedigree’s, c’est mieux d’être une powerhouse, après j’aurais quand même bien aimé revoir le Curb Stomp mais comme il est banni …, mais ce finish à l’air sympa, laissons nous le temps de voir ce qu’il vaut.