Finn Balor de nouveau blessé ?

19

Selon le PWInsider, Finn Balor souffrirait d’une commotion cérébrale suite à son match contre Jinder Mahal lundi soir à RAW.

Durant le match, Jinder a porté un coup de coude très sec dans le visage du premier champion Universel de la WWE. Ce dernier est tombé au sol directement après le coup. 

Nous n’avons pas plus de détails sur la gravité de sa blessure. Nous vous tiendrons informés de l’évolution de son état de santé dès que possible.

  • Pingback: Finn Balor retiré de la carte de plusieurs live-events - Catch Au Quotidien()

  • Toi t’as toi

    De toute façon on sait tous que sans sa entrée incroyable Il serait jamais pris au serieux

    • PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

      PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

      • Toi t’as quoi

        Tu va me dire le contraire

  • The Animal

    Putain moi je pensais juste qu’à ce moment Bàlor vendait parfaitement bien

  • Ryborg

    Maintenant on peut espérer que Vince le catalogue comme « fragile » et qu’il perde le push honteux qu’il reçoit depuis ses débuts. La seule vraie place pour Finn Balor c’est 205 Live pas le Main Event de Raw!

    • Damso

      Lol , il est autant aimé des Hardcore Fans que des Casu donc à partir de la personne ne crachera dessus à la WWE, ensuite partout ou il est passé il a réussi il a un moveset accrocheur, une gueule et un côté marketable que peu d’autres ont à RAW.

      En quoi sa place est à 205Live ? N’importe quel promoteur au monde lui donnerais une place importante, et hasard des choses ou pas que ce soit à la NJPW ou la WWE ça a été le cas , rien de plus normal

      • Ryborg

        Il était dans la division Cruiserweight à la New Japan. Il sait pas catcher avec des grands gabarits sans se blesser alors qu’il combatte des gens de son poids et de sa taille à 205 Live et il y aura pas de soucis. Y avait pas de soucis à la New Japan.

        • RK27ZERO93

          « Il sait pas catcher avec des grands gabarits sans se blesser » ?
          vs Bull Dempsey ?
          vs Kevin Owens ?
          vs Apollo Crews ?
          vs Samoa Joe ?
          vs Roman Reigns ?

          Que des (bons) matchs sans blessure au bout, là encore je n’avais jamais entendu de tel débat sur lui avant qu’il arrive aux yeux du très large public de WWE. Chacun ses gouts bien sûr, mais il y a des choses qui sont juste fausses. Jinder Mahal pouvait peser 60 kg, son coup de coude était compliqué à encaisser

        • Thomas

          c’est vrai ça s’est vu qu’il est pas capable de se battre contre des vrais Heavyweight et qu’il était cantonné au Light Heavyweight (y a pas de cruiserweight au Japon) au G1 Climax de 2013 où il bat Okada, Tanahashi et Ishii…

    • AxelVDM

      Son « push » est largement mérité et c’est pas parce qu’il n’a pas la carrure d’un Strowman, d’un Reigns ou d’un Cena (que j’aime bien tous les 3 je ne les dénigre pas) que sa place est dans la division cruiserweight c’est un peu discriminatoire.

  • CmPingouin

    Jinder est vachement stiff quand même, je me souviens qu’il avait porté un coup de pied du même registre sur Roman Reigns avant Wrestlemania.

    • AxelVDM

      Oui je le trouve plus dur et violent qu’avant. C’est pas forcément une bonne chose si il se met à blesser involontairement tout le monde mais je trouve que son départ pendant quelque mois lui a fait du bien. Perso je trouve qu’il est revenu plus fort qu’avant.

      • CmPingouin

        Oui d’ailleurs je me demande si pendant son absence il aurait pas consommé des pilules magiques parce que je trouve que ses veines sont quand même énorme.

      • Thomas

        ça fait partie de sa nouvelle gimmick de « Hardbody »

    • Lololo

      Ouais mais Roman Reigns est plus résistant en gros je dis que Fin balor est trop faible pour subir des vrais prises .

      • CmPingouin

        Hum je ne pense pas qu’il soit fragile, Roman Reigns s’était pris le pied dans la mâchoire Balor lui se l’ai pris dans le crâne.

        Après je ne l’ai jamais vu combattre au Japon donc je vais laisser les spécialistes me dire si j’ai raison ou pas mais là bas les catcheurs ont l’habitude de taper fort.
        Mais il y a une différence entre frapper fort et frapper mal, Jinder Mahal n’a pas vraiment protégé son attaque.

        • The Viper

          C’est pas faux par contre je suis d’accord avec toi quand tu dis que Mahal est revenu plus fort qu’avant, le mec est intense ! Il tape fort, est beaucoup plus stiff et rapide qu’avant j’espère un push pour lui du côté de Smackdown en tant que vrai heel comme lors de ses débuts en 2011 (justement à Smackdown). Le voir perdre chaque match ça me saoule, il mérite beaucoup mieux et il y a vraiment de quoi faire avec lui.

  • AxelVDM

    Et Nia Jax qui fait tomber Charlotte sur la tête on en parle ou pas?