The Miz revient sur sa promo explosive avec Daniel Bryan lors de Talking Smack

7

Souvenez-vous l’altercation entre Daniel Bryan et The Miz lors de Talking Smack. Ce dernier s’était emporté et avait été très agressif envers Bryan, lui rappelant notamment sa retraite forcée, un sujet très sensible.

Ce segment avait reçu énormément d’avis positifs des fans, pour son naturel et son intensité. Beaucoup se sont d’ailleurs demandés si tout cela était scripté ou non.

Miz a récemment été interviewé sur le sujet par FOXSports.com :

« C’est exclusif, je crois que je n’en ai jamais parlé. Le truc, c’est que je n’étais pas prévu pour cet épisode et j’étais le champion Intercontinental. C’est le titre que j’aime depuis tout petit. Je n’ai pas envie d’être le gars qui se la raconte et ne fait rien. Je veux rendre la ceinture prestigieuse.
Donc j’ai dit aux officiels de me faire apparaitre à Talking Smack. Ils m’ont demandé ce que j’allais faire, et je leur ai dit que j’allais détruire Daniel Bryan. Et quand je pars, je n’ai aucun filtre. Je dis tout ce qu’il y a en moi.
J’ai réalisé que j’étais toujours là, je faisais ce que les autres ne voulaient pas faire, et je ne me blessais pas. Les gens m’ont complimenté sur ce que j’ai dit mais j’étais si énervé qu’il m’était compliqué de parler.
Bryan s’est barré. Je ne pensais pas qu’il allait partir, mais plutôt qu’il allait me frapper. Tout ce que je lui ai balancé était très limite, c’était vraiment méchant. Mais quand je démarre, je démarre. »

  • Balor Club

    Pour le coup je ne sais vraiment pas … ça fait partie de ces fois, de plus en plus rares je trouve, où tu as vraiment aucune idée de savoir si c’est de impro où si c’est scripté. L’histoire du Miz et du titre intercontinental tout le monde la connaît (comme celle du Miz et du mid card à qu’il réserve une dimension tout fait particulière et importante dans un show de divertissement sportif). Alors le fait de le traiter de lâche ou de flemmard qui reste dans son petit coin tranquille je peux comprendre, malgré son rôle de heel, que ça l’impact réellement, et je pense que ça se voit. Par contre Bryan, je sais que même dans les storylines il a du mal à bien jouer son rôle d’homme blessé qui s’est résigné à son sort et ait revenu dans le business par une autre porte dérobée, car il est convaincu qu’il pourra re-lutter un jour malgré ce que répète les médecins (j’ai même lu une intervieuw il y a vraiment pas très longtemps où il disait qu’il était réellement énervé que la WWE prévoit de refaire lutter Angle après son passé médical long comme mes deux bras, en plus de ses récents problèmes de cervicales, et que lui on lui laisse même pas faire une visite médicale ou passer des tests). Donc même si Bryan encaisse bien il se peut qu’il ait pas pu supporter de se voir la balle qu’il a lui même lancé lui rebondir au visage et il a préféré se barrer. C’est compréhensible, on a beau jouer des rôles parfois on craque, c’est humain (et le Miz avait prévenu qu’il serait méchant). L’avantage c’est que ça a rendu la promo super intéressante (on s’est même remis à croire à un retour futur de Bryan pour dire) et puis il y en a eu d’autres promos donc je pense qu’il y a pas eu mort d’hommes.

  • The Animal

    Bon c’était scripté ou p

    • The Animal

      Bon c’était scripté ou pas au final ?

    • CmPingouin

      Nan c’était pas scripté, Daniel Bryan l’a d’ailleurs dit.

      Mais de manière général il me semble que les catcheurs ont carte blanche pour les promos lors de ce talk show.

      • The Animal

        En tout cas, le Miz nous prouve qu’il un niveau très élevé au micro avec ça et qu’il serait enfin tant de mettre des mecs bourrés de charisme en haut de la pyramide. Les gens reviendront voir WWE quand WWE revalorisera le charisme naturel au-deklà qu’un bon in-ring. C’st pour ça qu’il n’y a pas de stars aujourd’hui.
        C’est bien beau d’être talentueux mais sans charisme et sans aura, tu ne vends rien.

        • CmPingouin

          Le problème c’est les promos scriptées, justement tout les mecs charismatiques sont ceux qui ont carte blanche, comme le Miz justement, mais aussi Bray Wyatt, Paul Heyman ou encore Triple h.

          Par exemple quand tu vois Ryback il y a une grande différence entre ses promos scriptées où il a l’air d’un gros débile et ses promos non scriptées où en fait on se rend compte que le gars est super doué.

          Et je sais que les Low-Carder heel n’ont pas le droit de paraître cool, ça doit vraiment être frustrant comme situation.

          • The Animal

            Ah je vois, mais au final le problème de créer des stars n’est toujours pas résolu mdr