« Superstar Shake-up » : Onze Superstars prennent la direction de Raw

10

Le « Superstar Shake-up » a débuté lors de Monday Night Raw la nuit dernière. Onze Superstars auparavant membres du roster de Smackdown Live ont rejoint celui du show rouge. Voici la liste complète des Superstars transférées :

  • The Miz & Maryse
  • Dean Ambrose (champion Intercontinental)
  • Bray Wyatt
  • Alexa Bliss
  • Mickie James
  • Apollo Crews
  • Kalisto
  • Heath Slater & Rhyno
  • Curt Hawkins
  • Curb Stomp

    Si on regarde bien ce shake up ne sera pas bénéfique pour la majorité des superstars qui viennent d’être transférés. Kalisto, Crews et Hawkins vont se noyer dans le mid card et vont finir par devenir des jobbers qu’on utilisera à un raw sur 3 pour perdre en quelques minutes. Bray Wyatt et The Miz auraient dû rester à Smackdown, ils y avaient vraiment leur place et avaient réussis à donner un second souffle à leur personnage tandis que là à Raw il y a déjà plein de Main Eventers confirmés. Slater et Rhyno c’est pareil ils vont se perdre dans la division tag team tellement qu’il y a d’équipes, surtout avec les hardy’z, cesaro et sheamus, le club, enzo et cass qui vont garder le contrôle de cette division.

    Au final ce transfert ne profite qu’aux deux femmes, Bliss et Mickie, car la division féminine de Raw commencait vraiment à tourner en rond depuis des mois, avec toujours les mêmes matchs, les mêmes autour du titre women’s, là au moins ça apporte un peu de fraicheur.

    Et enfin Ambrose qui lui avait fait le tour de ce qu’il pouvait faire à Smackdown, il a eu le titre mondial, il a eu le titre intercontinental, il a feudé avec tous les visages du show bleu, donc c’est en toute logique qu’il se fasse transférer à Smackdown.

    Du coup 6 lutteurs solos, une équipe et 2 women’s transférés, donc pour le transfert de Raw vers Smackdown je verrais ceci :
    Bray Wyatt —> Seth Rollins
    Dean Ambrose —> Kevin Owens
    The Miz —> Sami Zayn
    Apollo Crews —> Mark Henry
    Kalisto —> R-Truth
    Curt Hawkins —> Curtis Axel
    Slater et Rhyno —> Enzo et Cass
    Alexa Bliss —> Charlotte
    Mickie James —> Emma

  • The Animal

    Comme PoussettePeche, je remets moi aussi mon post ici :
    « Alors ce show était génial, moi j’ai aimé ! C’est juste dommage que ce  »shake-up’’ ne soit pas vraiment un événement. On voit juste les superstars arriver, c’est tout. Pas trop de mise en scène, c’est du gâchis. Les nouvelles superstars ont leur place et voir Alexa Bliss et Sasha Banks dans le même show, j’ai du changer de caleçon ^^ (mes 2 préférées :p !!!). Maintenant, ils ont tous leur place sauf Curt Hawkins, Crews et…Dean Ambrose. Que fait le champion Intercontinental ici ? SDLive héritera du titre des USA dans ce cas ? Je n’ai même pas été surpris de voir Bray Wyatt à Raw, il a besoin d’autres »jouets » pour continuer sa carrière ».

  • The Viper

    Wyatt à Raw.. Grosse erreur. Quelle grosse star peut aller à SD ? Rollins c’est mort, Reigns pareil, Strowman en pleine feud avec Reigns, Rollins en pleine feud avec Joe donc Samoa Joe c’est mort aussi, Finn Balór feud maintenant avec Wyatt donc Finn c’est mort.. Qui ? Peut-être Owens pour contrebalancer l’arrivée d’Ambrose et du Intercontinental Championship à Raw mais qui pour contrebalancer l’arrivée de Bray Wyatt ?? Je vois pas du tout. Surtout qu’Erick Rowan se retrouve maintenant abandonner par Wyatt et va sûrement devenir que dalle à SD, à contrario de Luke Harper qui lui à un énorme talent. Mon pronostic pour les superstars qui vont rejoindre Smackdown ce soir : Charlotte Flair, Emma, Enzo Amore & Big Cass, Jinder Mahal, Rusev, Sami Zayn, Luke Gallows & Karl Anderson (pour reformer The Club avec AJ Styles). Quant au Intercontinental Championship, Baron Corbin le remportera à Payback pour le ramener à Smackdown. Très content du fait que Styles reste à Smackdown mais très déçu du départ de Wyatt et surtout de la non-arrivée de Seth Rollins à Smackdown. Pour moi c’est lui qui doit aller à Smackdown, peut-être encore une chance que ça arrive ce soir ?

    • The Viper

      Je pense aussi que Chris Jericho rejoindra Smackdown, car il manque un gros top face dans le main-event et si Rollins c’est vraiment mort ça sera lui je pense.

      • The Animal

        Bon raisonnement même si je pense que SD peut s’en sortir avec Nakamura en top-face, il suffit d’attendre que l’effet  »Strong Style » prenne et c’est dans la boite. Si Owens arrive à SD, ce sera amplement suffisant car il lâchera très vite son titre pour aller défier le champion WWE. Orton est aussi là en top face et top star et Harper est voué à en devenir une aussi !
        A SD on ne cherche pas à récupérer des top star, mais a en crée tu vois ? Moi je pense que SmackDown sert à ça en ce moment

        • The Viper

          Je suis d’accord avec toi, après c’est surtout en comparant le star power des 2 shows que ça me choque parce que si on regarde Raw t’as Roman Reigns, la sensation Braun Strowman, Finn Balór, Seth Rollins, Dean Ambrose, Kevin Owens (si il est pas transféré à SD), Samoa Joe.. Ça fait beaucoup après oui Smackdown peut s’en sortir avec Nakamura, Orton, Cena (quand il est là), surtout AJ Styles et peut-être l’arrivée de Owens et/ou de Jericho mais j’aimerais vraiment un push de Dolph Ziggler… Avec son ancienne tenue coupe de cheveux et thème d’entrée (I am perfection v2) à la manière de la résurrection du Miz à Smackdown l’année dernière ça serait épique. Quant à Harper il peut accéder au main-event sans problème il a largement le talent pour. Et sauf pas oublier le retour de Shelton Benjamin aussi (même si je pense qu’il tournera autour du futur titre Intercontinental de Corbin)

          • The Viper

            faut*

          • The Animal

            En tout cas, Benjamin j’espère qu’il restera à SmackDown. Vince peut le ramener à Raw et ce serait une très mauvaise idée..

    • The Animal

      Bon raisonnement, même si je pense que Cen

  • PoussettePeche

    du coup je poste de nouveau mon comm’ ici, c’est plus approprié

    Si j’ai bien compris, tous les membres habituels de Raw étaient là hier soir et on aura donc la surprise pour les transferts de ce soir. Ce qui m’interpelle, c’est que malgré les changements passés et possiblement futurs, les rivalités en cours n’ont pas l’air d’être abandonnées (Bray Wyatt est passé à raw mais son match contre Orton est maintenu).
    J’espère que Kevin Owens va aller à Smackdown pour contrebalancer l’arrivée de Ambrose à Raw. Une bonne chose qu’AJ Styles et d’autres n’aient pas bougés. Le seul vrai regret sera The Miz qui faisait du bon boulot à SDL et qui, j’espère, ne va pas se perdre dans les méandres du show rouge.
    Je vois bien aussi Charlotte et Emma (ou Dana Brooke) partir à SD parce que du coup il va manquer des Heel chez les femmes. Ensuite à voir qui de The Club/Shining Stars/SAWFT partira à SD, avec possiblement l’arrivée de DIY pour renforcer tout ça.
    Sinon à priori, à moins que ce soit pour brouiller les pistes, Sami Zayne et Seth Rollins sont bien partis pour rester à Raw. Donc qui pour SD ? Jinder Mahal ? Rusev ? Strowman est en rivalité (encore) avec Reigns, Joe avec Rollins, Jericho est dit sur le départ… J’espère de bonnes surprises