Pourquoi le WWE Championship sera défendu à Payback ?

11

Pay-per-view exclusif à Raw, Payback a vu ajouté à son programme la nuit dernière un match pour le championnat de la WWE, pourtant titre principal de Smackdown Live. La raison à cet ajout est simple.

N’ayant toujours pas obtenu son ‘rematch’ contre Randy Orton, Bray Wyatt lui a lancé un challenge : un « House of Horrors Match » pour le championnat de la WWE. Les deux hommes faisant désormais parti de deux rosters différents suite au transfert de Wyatt à Raw lors du « Superstar Shake-up », c’est le pay-per-view Payback qui accueillera leur rencontre car le prochain événement exclusif à Smackdown, Backlash, est trop lointain (il aura lieu dans six semaines).

De plus, ce match offrira à Payback une affiche de première classe alors même que le champion Universal Brock Lesnar ne devrait pas y défendre sa ceinture, le dimanche 30 avril prochain à San Jose, en Californie.

  • Jean-Luc

    Ça serai bien si Brock Lesnar ferai une apparition surprise à Payback pour un open challenge pour le titre universel, mais bon y’ a aucune chance que cela ce produise.

  • Sarah

    Bon on a tous compris que RAW est dans la merde à cause de son absence de titre majeur pour combien de temps 2, 3, 4 mois, 1 an ? et que donc ils veulent profiter de la pop de SD pour assurer leur propre show. Sérieux les gars fallait réfléchir avant de donner un titre aussi important à Lesnar qui est un très grand champion certes mais qui vient seulement quand ça le chante. Au moins ça mettra fin à la rivalité entre Orton et Wyatt c’est déjà ça…

  • Jean-Luc

    C’est déja sur que Randy Orton va conserver son titre.

  • RK27ZERO93

    Je ne suis pas vraiment avec le fait que le titre de SmackDown sois défendu dans le Main Event du PPV de RAW même si j’entend bien que c’est pour compenser l’absence de Lesnar et éviter d’attendre un mois et demi avant d’avoir le rematch entre Orton et Wyatt mais il aurait alors fallu le mettre dans un Weekly de SmackDown comme ce soir par exemple parce que là je trouve que ça manque de sens.

    Après ça peut être positif, notamment pour la feud entre Wyatt et Balor qui Hype beaucoup forcément et ça permet de ne pas la bâcler et ne pas se précipité mais voilà moi ce qui me gène c’est surtout se dire que le titre de SmackDown sera en Main Event du PPV de RAW dans une ère ou les 2 se font un petit peu la gue-guerre, tout simplement

    • The Animal

      Oui mais on est bien obligé d’admettre que c’est bien vu de la part des officiels vu que justement Lesnar ne sera pas là. Le plus important maintenant est de savoir qu’est-ce que sera ce freakin House of horrors match ??

      • CmPingouin

        Les matchs avec des noms loufoques comme ça, ça s’annoncent jamais très bon.

        • RK27ZERO93

          Pareil, déjà que l’alchimie en tant qu’adversaire n’est pas exceptionnel alors si en plus ils rajoutent quelque chose de bizarre dans une cage ça n’aidera absolument pas. Mais j’attend d’être surpris et je l’espère

          The Animal, bah moi je ne trouve pas justement. Qu’ils mettent le titre mineur en Main Event ou bien un gros One vs One de la carte comme Rollins vs Joe qui fait assez envie plutôt que ramener le titre de SmackDown, ils peuvent prendre des risques maintenant la RTW passé. Même le Women’s Championship why not ?

          Après c’est mon avis et je comprend qu’on trouve ça bien, et puis tu le dis toi même, qu’est ce que va être cette House Of Horrors ? J’ai pensé à un truc un petit peu ressemblant à la Final Deletion au départ mais maintenant je dirais plus une cage à la manière du machin Asylum d’Ambrose et Y2J l’an dernier

          • The Animal

            Pour finir avec Lesnar et tout, je pense que finalement tu as raison. Il y’a bien des choses qu’on pourrait mettre en Main Event pour remplacer le titre majeur car le champion est absent.
            Et bien moi j’ai été agréablement surpris du match Ambrose VS Y2J dans l’Asylum match, donc espérons qu’on le sera pour Wyatt Vs Orton même si leur match a WM33 est une déception totale.

  • djordan pire

    C’est sur que Wyatt gagne pas ou alors KO et Lesnar vont a SD ou même Jericho qui pourrait reprendre son titre alors Payback deviendrait en quelques sortes un ppv pour les 2 brands.

    • PoussettePeche

      C’est clairement mal pensé toute cette affaire. En effet, Wyatt n’a aucune chance de gagner, tous les titres vont pas se retrouver à Raw…

      • Axel

        Et imaginé tout les titres se retrouve a raw xd pauvre smackdown, shane et DB