Premier commentaire de l’Undertaker après Wrestlemania

1

Comme vous le savez probablement déjà, l’Undertaker a perdu son combat face à Roman Reigns lors de Wrestlemania 33. Suite au match, le Dead Man a laissé ses gants et sa veste au milieu du ring tel un au revoir symbolique.

De plus, les nouvelles de son état de santé ne son pas rassurantes puisqu’il va devoir se faire poser une prothèse totale à la hanche, il est donc fort probable que nous ayons été témoins du dernier match de l’icône du catch. 

Le Phenom a effectué son premier commentaire (hors de son personnage) en parlant de musique. Il est apparemment un grand fan du musicien country Georges Strait et a déclaré ceci dans une vidéo postée sur Twitter par l’artiste en personne :

« J’écoute George depuis les années 80. Si tu parcoures son catalogue de chansons, il y en a une appropriée à chaque épreuve que tu es susceptible de rencontrer au cours de ta vie. Que tu sois heureux, triste, que tu aies trouvé ou perdu quelqu’un, il y a une de ses chansons qui en parlera. Les gens peuvent s’identifier à lui et quand il chante, tu y crois. Personnellement, vu là où j’en suis dans ma carrière et ma vie, cette chanson serait Troubador. Elle me frappe, me touche, me donne des frissons à chaque fois que je l’écoute. George continuera à faire son art aussi longtemps qu’il le peut et à écrire de magnifiques chansons. Moi, il m’aura touché, longue vie au roi. »

Pour vous donner une idée de la musique dont l’Undertaker nous parle, en voici un petit extrait traduit (sans rimes hélas puisque ce n’est qu’une retranscription) :

« Parfois je me sens comme Jesse James, essayant toujours de se faire un nom. Sachant que tout cela ne changera pas qui je suis. J’étais un jeune troubadour lorsque je chevauchais la musique et je serai un vieux troubadour lorsque je serai parti … »

  • The Animal

    J’avais vu cela sur youtube. Les américains semblent être aussi surpris que nous de voir le deadman comme ça, hors de son gimmick. C’est vrai que ça fait toujours un choc.