Le retour des Hardy Boys à la WWE gardé secret jusqu’au dernier moment

10
Le retour après de longues années d’absence des Hardy Boys à la WWE a été l’un des moments forts de Wrestlemania cette année. Pas mal de rumeurs circulaient à ce sujet puisqu’un contrat avait été discuté entre la fédération et les deux frères il y a maintenant plusieurs semaines, mais rien n’avait été officiellement confirmé. En fait, la WWE a tenu à garder le secret du retour jusqu’au dernier moment.
 
Pour être plus précis, personne en coulisses ne savait que les Hardys allaient lutter à Wrestlemania. Leur arrivée au show s’est faite dans la plus grande discrétion et les Superstars ont découvert en même temps que les fans que Matt et Jeff étaient de retour. Corey Graves a confirmé tout ça dans en tweet, en réponse à un fan :

« Vous l’avez entendu en direct. Je l’ai découvert en même temps que vous. »

 
  • Mizeline

    Si internet n’existerait pas je me serais levé de mon canapé et serait restait dans un état hypnotique en regardant les Hardy Boyz revenir à Wrestlemania.Mais bon c’est pas grave,savourons les amis.La meilleurs équipe de tous les temps est revenus et c’est du 5 étoiles qui nous attends

  • CmPingouin

    Personne en coulisse ? Même pas les mecs qui balancent les musique et les titantrons ?

    • The Animal

      Oh le chieur mdr. C’est possible que Dunn et ses singes aient sortit la vidéo et la musique à l’improviste, ça devait être drôle quand même « Chef ! C’est les Hardys ! »-« C’est que quoi leur theme song déjà ? »

      • CmPingouin

        Kevin Dunn a beau être un con il est quand même sacrément doué faut avouer. Je sais pas si t’as remarqué la vitesse de réaction qu’il a, c’est hallucinant, surtout quand il s’agit de couper les sifflets envers certaines superstars babyface (enfin je pense qu’à une seule personne en fait).

        • The Animal

          Alors là c’est vrai qu’on doit lui reconnaitre ça !

  • Curb Stomp

    J’ai du mal à croire que les 3 autres équipes impliquées dans le match n’étaient pas au courant puisqu’ils sont censés avoir préparés le match ensemble, notamment les gros spots comme la Swanton Bomb du haut de l’échelle

    • Maitre Mattello

      Les Hardys n’étaient même pas présent lorsque WrestleMania à commencé si j’ai bien lu les dernières nouvelles. Il est fort probable que cela soit possible. Il se peut que pendant l’entrée des Hardys, l’arbitre ai donné quelques ordres via son oreillette (la production)

    • TheyDontWantNone

      Tout à fait d’accord avec toi! En plus Karl Anderson se mange bien un Twist of fate du haut de l’échelle hein, ce genre de chose ça ne s’improvise pas .

    • bambamnouvokor

      un ladder ils sont obligé de le préparer!
      c’est pas un match qu’on prend à la légère!

    • Axl_2baz

      C’est pas des bleus sur le terrain non plus.
      Ils ont déja du (surtout le Club) encaissé des moves equivalents lors de leurs carrieres.